Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [M] ces plaisirs violents ont des fins violentes - calvin • RESERVED

Aller en bas 
AuteurMessage
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
[M] ces plaisirs violents ont des fins violentes - calvin • RESERVED Left_bar_bleue50/100[M] ces plaisirs violents ont des fins violentes - calvin • RESERVED Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

[M] ces plaisirs violents ont des fins violentes - calvin • RESERVED Empty
MessageSujet: [M] ces plaisirs violents ont des fins violentes - calvin • RESERVED   [M] ces plaisirs violents ont des fins violentes - calvin • RESERVED Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:17

      Calvin
        A toi de choisir ma petite Fiona

    | vingt-trois et des poussières
    | néo-zélandais
    | Pris - Reserved

    Personnalité : Élégant - Mystérieux - Drôle - Touchant - Lunatique - Impulsif - Doux - Tendre
    Brève biographie :
    Je ne veux rien t'imposer, alors je te laisse ça libre.
    Raison de la venue dans l'émission : Je ne veux rien t'imposer, alors je te laisse ça libre également.
    Rôle dans l'émission : Ton rôle est de me draguer, en quelques sortes sauf que je fais preuve de résistance. Et puis si tu dois te montrer dragueur avec moi, c'est pour que je crache le morceau sur ma véritable identité, du fait que je sois une princesse anglaise.
    Détails de la relation : Je préfère qu'on la développe ensemble, pour que cela nous plaise à toutes les deux I love you
    Plus : I love you
    Groupe : J'ai un charme irrésistible (acteurs)
    Avatar(s) : Ben Barnes I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] ces plaisirs violents ont des fins violentes - calvin • RESERVED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin needs some friends.
» THE ♥ NEVER LIES ▬ Calvin
» calvin -- Free Hugs
» Calvin -- pour vous servir.
» Regarde le soleil darde ... CHUT. [Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Découvre le hippie en toi. :: Scénarios-
Sauter vers: