Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Meadow • Je n'ai pas froid aux yeux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 142
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Meadow • Je n'ai pas froid aux yeux! Left_bar_bleue50/100Meadow • Je n'ai pas froid aux yeux! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Meadow • Je n'ai pas froid aux yeux! Empty
MessageSujet: Meadow • Je n'ai pas froid aux yeux!   Meadow • Je n'ai pas froid aux yeux! Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:40

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Meadow
répond à vos questions


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Revenir en haut Aller en bas
CQFD
Invité




Meadow • Je n'ai pas froid aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Je n'ai pas froid aux yeux!   Meadow • Je n'ai pas froid aux yeux! Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:47

Bonjour Meadow. Tu es fiancée, n'est-ce pas ? Camryn et toi, c'est une union, concevable ? Eh, aurais-tu, des liaisons, avec d'autres acteurs ?

Alejandro, 25 ans, Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 142
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Meadow • Je n'ai pas froid aux yeux! Left_bar_bleue50/100Meadow • Je n'ai pas froid aux yeux! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Meadow • Je n'ai pas froid aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Je n'ai pas froid aux yeux!   Meadow • Je n'ai pas froid aux yeux! Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:14

    Salut, Alejandro ! Merci pour ta question. Je vais essayé d'y répondre le plus clairement possible… Comme tu as eu l'occasion de le lire, je suis fiancée et très heureuse de l'être. Je me suis promise de me montrer honnête avec mon fiancé, et de ne pas me laisser embobiner par les producteurs qui souhaitait me faire passer pour la séductrice de servir - ce qui n'est, je tiens à le dire, pas du tout mon genre. Mais, entre nous, je ne m'attendais pas à tomber sur Camryn. C'est un jeune homme pleins de convictions et de valeur, qui mérite d'être connu pour ce qu'il est, je pense. Après, il n'y a rien d'ambigu entre nous, je crois. C'est un garçon a qui je tiens beaucoup, mais que je ne connais pas assez. Et puis, j'aime mon fiancé. Je pense que j'ai répondu à ta première question.

    Ensuite, si j'ai d'autres liaisons ? Tu veux dire, sur le plan amoureux ou sexuel ? Non, mais, je me suis pas mal « liée » avec l'autre déglinguée de Lou Ann… plus d'infos au prochain épisode ! xD

    Bien à toi,
    Wendy, alias Meadow.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




Meadow • Je n'ai pas froid aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Je n'ai pas froid aux yeux!   Meadow • Je n'ai pas froid aux yeux! Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:46

    Bonsoir Meadow.
    J'ai une question pour vous.. Ne pensez-vous pas que vous passez pour la méchante en martyrisant Rose, avec Lou Ann ? Je peux vous dire que derrière l'écran, celà donne une très mauvaise image de vous. Vos parents ne doivent pas être fièrs. Si ma fille faisait ce que vous faites à cette pauvre Rose, croyez moi qu'elle en entendrait parler !
    Bonne soirée.
    Melinda, M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meadow • Je n'ai pas froid aux yeux! Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Je n'ai pas froid aux yeux!   Meadow • Je n'ai pas froid aux yeux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meadow • Je n'ai pas froid aux yeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Meadow’s Topics •
» Meadow • Voir modalités en magasin (a)
» Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « GOOD VIBRATIONS » :: Parlez sans craintes. :: Interviews des spectateurs-
Sauter vers: