Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 142
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Left_bar_bleue50/100Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Empty
MessageSujet: Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines !   Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:10

Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Peter06 Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Peter07 Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Peter10
© Zooey Online

Vos papiers, s'il vous plaît.

    Nom : Smith
    Prénom : Wendy
    Surnom donné par la production : Meadow
    Âge et date de naissance : 23 ans • 16 avril 1986
    Nationalité et lieu de naissance : Américaine • Née à Philadelphie
    État civil : Fiancée


Interview de people!.

    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    Ce n'est pas tellement le jeu en lui-même qui m'a attiré - j'avoue ne jamais regardé de Reality Show - mais plutôt l'expérience, qu'elle soit humaine et professionnelle, que cela peut m'apporter. Vous avez eu l'occasion de me voir dans de nombreux rôles assez formatés jusqu'à présent, et j'espère que devenir Meadow me permettra de connaitre autre chose, et pourquoi pas de m'ouvrir des portes !

    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    De la fraicheur et de la spontanéité. Je sais qu'il y a beaucoup de chose en jeu, et qu'il y aura sans aucun doute de nombreuses prises de tête et beaucoup de manipulations… de mon côté, je compte restée fidèle à moi même. J'aurais un rôle à jouer, certes, mais hors de question d'aller à l'encontre de mes convictions ou de mes valeurs.

    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    Oui, je serais Meadow, la gentille et jolie fille [rires]. Plus sérieusement, les producteurs comptent sur mon naturel et mon « côté charmant et gentil », comme ils disent pour que Meadow endosse rôle de la séductrice briseuse de couples. Autant vous dire qu'ils risquent d'être déçus, ce n'est pas du tout dans ma personnalité, et puis, je suis fiancée ! Mais comptez sur moi, Meadow fera quand même parlé d'elle !

    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    J'essaie de garder à l'esprit qu'il s'agit d'un rôle, que ce n'est pas moi qui va agir, mais je ne suis pas non plus si naïve. Je sais bien que tous mes faits et gestes, les personnes en face de moi les interprêterons en tant qu'humain, et pas en tant qu'acteurs. Je n'ai jamais rien eu contre les hippies, au contraire. Et entre nous, je ne pense pas que ces personnes soient aussi dociles qu'elles n'y paraissent. Elles pourraient surprendrent les producteurs, selon moi.

    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    Le tournage de mon dernier film, je crois. Premièrement, car c'est l'un des premier rôle que j'ai pu choisir sans qu'on me l'impose, et aussi car c'est sur le lieu de tournage que mon petit ami m'a demandé m'a main. C'est extrêmement cucul de dire ça comme ça, mais croyez moi, ça a été le plus beau jour de ma vie ! Ca y est, je suis encore plus cucul, là ! [rires]

    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    Je n'ai aucun regret, je pense qu'ils m'empêcheraient d'avancer dans la vie. Je ne regrette pas mon parcours, mais j'en veut à mes parents de m'avoir forcé dans une direction. Je suis extrêmement heureuse d'être actrice, je ne voudrais rien faire d'autre, mais j'aurais préféré que mes débuts se fassent plus naturellement, plus par choix que par obligation.

    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    Lucide, observatrice, têtue, piquante, surprenante, imprévisible, un brin excentrique et légèrement rancunière, je dois l'avouer.

    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    Ma plus grande phobie ? Le vide. Et la hauteur. Ça m'angoisse plus que tout au monde… plus que les araignées, qui me terrorisent ! D'ailleurs, la cohabitation avec ces dernières risquent d'être très difficile ! [rires] Concernant d'éventuelles manies ou tics… j'ai besoin de m'isoler quand je vais mal, et quand je m'habille, je suis toujours les mêmes étapes ! C'est un rituel dont je ne peux pas me défaire ! [rires]

    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
    J'admire énormément de personnes, mais je n'aimerais pas ressembler à l'une d'elles… me construire ma propre personnalité, mon propre parcours ! Souhaiter à tout prix ressembler à son idole, pour moi, c'est une preuve flagrante de confiance en soit ! Toutes ces personnes qu'on adule, elles sont devenues ce qu'elle sont en étant elle-même, pas en voulant ressembler à quelqu'un. Faisons de même.

    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Je souhaite continuer ma carrière d'actrice. J'ai déjà reçu quelques scénarios très intéressants hors-comédies. J'ai envie de devenir une actrice à par entière et d'aborder toutes les sortes de film possibles, sur tous les tons, avec des personnages entiers et humains, aux facettes variées. A par ça, je compte aussi fonder une famille. Je suis fiancée, et nous comptons nous installer ensemble. On ne parle pas encore de mariage ou d'enfants, mais on y pense doucement…

    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    Mon fiancé, ma meilleure amie et mon chat ! [rire] Ah, et la bonne cuisine… j'ai un sacré coup de fourchette, vous savez ! Mais je compte sur cette expérience pour goûter et apprendre de nouvelles recettes hippiesques ! [rires]

    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "Je ne deviendrais pas un pantin des producteurs", pouvez-vous nous la commenter? »
    Je crois que tout est dit. On m'a sélectionner pour mon talent d'actrice et ma personnalité. Ils savent que je ne suis pas docile et que je n'ai pas l'intention d'aller à l'encontre de mes propres valeurs. Je ne perd pas de vu qu'il s'agit d'un jeu, et que j'ai un rôle à jouer, mais pas question que j'agisse de telle sorte à ce qu'ensuite, je ne sois plus capable de me regarder dans une glace. Et puis, c'est également une histoire de respect. Respect de moi-même, des individus, de la communauté hippie, et de mon fiancé…

    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    La simplicité et le naturelle. Je ne suis pas de ces filles qui envient tout ce qu'elle n'ont pas, qui ont le besoin d'avoir toujours plus, de faire des choses complètement incroyables juste pour s'amuser. Ce que j'adore, c'est les soirées avec quelques amis, une bonne ambiance, de la musique, un peu d'alcool… et des fous rire ! J'adore rire, vivre au jour le jour. Et voyager, découvrir, rencontrer des gens…

    • « Et que détestez-vous ? »
    Les personnes fausses, niaises et superficielles qui croient avoir réponse à tout. Ça m'insuporte, mais à un point ! Et aussi, le manque de personnalité.

    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    Ce sont mes parents qui m'ont insuffler leur amour de la scène. Au départ, je n'avais pas tellement d'autres alternatives que de devenir actrice, honnêtement. Ca a d'abord été un passe-temps… puis presque une obligation. Mais en grandissant, je me suis rendu compte de la chance que j'avais. Je savais aussi je ne pourrais et ne voudrais rien faire d'autre. J'ai fini par pardonner mes parents de m'avoir forcé la main, tout en sachant que je suis ici aujourd'hui aussi grâce à eux.

    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    Je m'entends à merveille avec Alexander [Jensen, ndlr], alias Camryn. On s'est rencontré lors des réunions pré-productions de GPAC, et le courant est tout de suite bien passé entre nous. J'ai déjà eu l'occasion de sympathiser avec d'autres acteurs, et je pense que l'ambiance sera sympa. Du moins, je l'espère !


Encore un petit effort...

    Personnalité sur l'avatar : Zooey Deschanel
    Code de validation : Imagine
    Multi-compte ? Nop


Tombons les masques!

    Salut tout le monde, moi c'est Léa (alias Louley), j'ai 15 ans - 16 en août - et je vis dans le Haut-Rhin, en Alsace. Je suis une grande accro aux RPGs - surtout ceux de Mariiiiikooooooow (allez, tout le monde en cœur) et j'adore faire du graphisme (même si en ce moment, l'inspiration n'est pas au rendez-vous), aller au cinéma avec mes copines, lire, écouter de la musique, et danser. Je ne suis pas une grande fan de sport - surtout le volley-ball, j'suis vraiment traumatisée -. Je regarde quelques séries, et je suis d'ailleurs une grande fan de Desperate Houswives, Gossip Girl, Grey's Anatomy, et là, je me suis mise aux Frères Scott (saison 1, non, je ne regardais pas avant).


Dernière édition par Meadow² le Sam 2 Mai - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Left_bar_bleue50/100Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines !   Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:12

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 142
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Left_bar_bleue50/100Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines !   Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:13

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Left_bar_bleue50/100Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines !   Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:14

LOULEX I love you
Tu as donc pris Zooey ;-)
Comment se fait-ce qu'il y a une autre Meadow?
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 142
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Left_bar_bleue50/100Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines !   Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:16

Oui, j'ai pris Zoey ! Comment trouves-tu mon choix ? mrgreen
Pour la deuxième Meadow, aucune idée fou
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Left_bar_bleue50/100Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines !   Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:16

Zooey, j'adhère!
En tout cas bienvenue et si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Left_bar_bleue50/100Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines !   Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:18

Zooey est parfaite (je l'avais prise à la base gnihihi)
Faut qu'on voie pour l'autre Meadow, si elle aurait un autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 142
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Left_bar_bleue50/100Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines !   Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:19

Merci vous deuuuuux (l)
ZOEY heart1
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Left_bar_bleue50/100Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines !   Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:24

Tu es validée chérie. PWET I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 142
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Left_bar_bleue50/100Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines !   Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:26

Merci Pudding (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Empty
MessageSujet: Re: Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines !   Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow || having new beginning; love, peace,unity...
» peace out men •• uw
» • Meadow’s Topics •
» Meadow • Je n'ai pas froid aux yeux!
» Meadow • Voir modalités en magasin (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: