Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main.

Aller en bas 
+5
Lou Ann
Shannon
Callum
Meadow
Elisa
9 participants
AuteurMessage
Elisa

Elisa


Féminin
Messages : 41
Né le : 23/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009

Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty
MessageSujet: Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main.   Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:23

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Elisa.
    Âge et date de naissance : 25 ans, née un 03 Février 1984.
    Nationalité et lieu de naissance : Australienne, née à Melbourne.
    État civil : Célibataire.


Interrogatoire.


Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses.

    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    Bien le bonjour à vous, cher grand doyen... A vrai dire, j'ai rejoins le camp par hasard, je dirais. Voyez-vous, j'ai appris que ma famille n'était pas ma vrai famille, et je peux vous dire que j'ai été choquée de l'apprendre. Comme si le monde s'écroulait en découvrant que votre mère n'est en fait qu'une mère adoptive... J'ai donc fuit seule, avec pour seul confort un sac de couchage défraichi, et j'ai été recueilli ici, par une hippie du camp, aujourd'hui décédée, à mon plus grand malheur. Grâce à elle, j'ai découvert mon troisième oeil et j'ai fais la connaissance de la clairvoyance, j'ai appris à communiquer avec les esprits et à devenir plus spirituelle, ce qui m'a été extrèmement bénéfique.
    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    Alors que je vivais dans ma famille adoptive, mes conditions de vie étaient excellentes, sans aucun doute. J'avais un immense confort dans la maison de mes parents adoptifs, ce que je ne nie pas. Pourtant, quand j'ai décidé de fuir cette famille qui n'était pas la mienne par le sang, j'ai du surmonter des conditions de vie plus que difficile. Effectivement, je n'avais que peu d'argent sur moi, ainsi que le strict minimum ; une tente, un sac de couchage, le tout tenant dans un sac à dos de première catégorie. Arriver au camp fut une bénédiction, car cela signifiait le retour d'un confort que je n'avais pas eu depuis longtemps.
    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    Oh oui, bien sûr, sans doute aucun. Je me suis découvert une véritable famille ici, et j'ai appris tant de choses que je ne pourrais jamais oublier. La communion avec les esprits est un don du ciel, que je ne connaissais pas avant ma venue au camp. Peu de personnes sont dotées de ce don, et beaucoup m'envient, me méprisant. Je ne cache pas ma supériorité par rapport aux autres, cependant. Communiquer avec les esprits et s'ouvrir vers la voix de la clairvoyance est une chose ardue et passionante. Je me sens ici comme chez moi, c'est fabuleux.
    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    A vrai dire, je ne le sais guère. Après avoir fui ma famille adoptive, je n'ai pas laissé d'indications quant au lieu où je me rendais. A l'époque, moi-même je ne le savais pas. Mes proches ne savent rien de ma venue ici, et je ne souhaite pas qu'il le découvre. Je reste persuadée que ma venue ici n'est pas un pur hasard, et que quelque chose dans le camp m'a attiré. Ma clairvoyance, alors naissante, m'a amené jusqu'ici, et ce à ma plus grande joie, ainsi qu'à celle de ma guide dans le camp.
    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Ici, je perds la notion du temps. Nos vies ne sont pas cadrées et réglées comme du papier à musique, dans le camp. Nous autres, les hippies, vivont en parallèle du monde moderne et préssé de la grande ville. Je ne sais guère depuis combien de temps je suis ici. J'ai l'impression de faire parti de ce monde depuis ma naissance ; j'étais destinée à être, à devenir une hippie, à suivre les traces du spiritualisme, pas de doute.
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    L'enfance, cette période où nous sommes de petits êtes innocents, insignifiants et naïfs. Bien sûr, j'étais d'une naïveté sans pareille lors de mon enfance, m'angoissant pour de petites choses, que je peux aujourd'hui deviner grâce à mon indispensable troisième oeil. Je pense avoir d'innombrables bons souvenirs d'enfance, car je ne peux nier avoir passé de bons moments dans ma famille adoptive. Citer un unique souvenir heureux n'est pas une chose aisée. Cependant, je vous avouerais avoir tellement apprécié mon dixième anniversaire. Mes parents adoptifs avaient organisé une immense fête dans le jardin, où mes nombreux amis de l'école primaire avaient été conviés. C'était un anniversaire à thème, et je suis persuadée que c'est cet après-midi là que mon troisième oeil à fait son apparition, même si je l'ignorais encore. Effectivement, c'était un thème hippie, et nous étions vêtus de vêtements fleuris et colorés, et la musique des Beatles retentissaient à nos oreilles.
    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    Avoir rencontré une guide lors de mon arrivée au camp, avoir trouvé comme une seconde mère adoptive est une des choses les plus formidables qui me soient arrivées. Certes, ce qui me rend la plus heureuse au monde est une chose personelle, et je ne désire guère passer pour une égoïste ; pourtant, mon don de clairvoyance, mon troisième oeil, le fait que je puisse communiquer avec les esprits est une chose tout simplement merveilleuse dont je ne pourrais me séparer pour rien au monde. Lire l'avenir au travers des lignes de la main est une chose qui s'apprend, certes, mais il faut savoir avoir l'esprit suffisamment ouvert pour le comprendre, il faut être doté d'un cadeau de dieu que peu de personnes possèdent. Je pense être dotée de ce cadeau de dieu.
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    Se définir est toujours une chose ardue, car il est difficile d'avoir une vraie opinion de soi-même. Cependant, ma clairvoyance me permet de me voir telle que je suis, et je peux donc m'attribuer de nombreux traits de caractère. Je me définirai comme étant une personne mystérieuse, indépendante, rancunière, introvertie, soigneuse, attentive et imaginative. Certaines personnes me disent aussi comme méprisante, mais je ne suis pas réellement de cet avis ; je ne suis méprisante qu'avec ceux qui renient mon troisième oeil, et ils sont si nombreux que les gens font de ma méprisance une généralité, mais ce n'est pas le cas.

    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    Alors oui, je vous l'avoue, j'ai une tendance à systématiquement vouloir lire l'avenir des personnes alentour. Voyez-vous, la clairvoyance est un don merveilleux, et il faut savoir vivre avec en permanence ; ce don se manifeste chez moi très régulièrement, et je suis en mesure de lire l'avenir et de communier avec les esprits à tout moment, en toute circonstance. Beaucoup prennent ce talent comme de la supercherie, mais je ne suis point de cet avis. Peu me regardent avec considération, peu se montrent intérressés par le futur et ses multiples facettes. Je ne peux me passer de mon talent, et le perdre est d'ailleurs ma plus grande phobie.
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    Je dois dire que j'entretiens des relations mitigées avec les autres membres du camp. Comme je viens de vous le dire, peu me prennent au sérieux, jugeant que mon troisième oeil n'est qu'une pitrerie de mauvais goût ; je suis profondément véxée que si peu de personnes considèrent avec importance le futur. Trop m'envoient dans les roses quand je propose un entretien, gratuit qui plus est, pour découvrir le futur. Les lignes de la main ne trompent jamais et cette pratique est des plus efficaces, tandis que d'autres la considère comme douteuse. Mes amis, ne doutez plus, le troisième oeil ne ment jamais. Pourtant, parmis ces réalistes qui composent le camp, je retrouve parfois des personnes plus amicales, qui se prêtent volontier à la lecture de l'après. Je considère ces personnes comme des amis, des personnes prédisposées à la clairvoyance, et dont le don pourrait sans doute se manifester. L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance, ne l'oublions pas.
    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Je pense que le meilleur moyen de se révolter est de faire comme je l'ai fais à une époque, c'est à dire partir. Certes, je conçois que partir n'est pas une bonne solution pour régler un problème, cependant, en partant, les personnes alentour sentent bien qu'une chose vous est devenue insupportable. Les grandes manifestations ne sont que passagères et ne changent rien ; si nous désertions tous le monde pour nous isoler sur Mars, je pense qu'il y aurait alors un vrai changement.
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    Je me vois dans l'obligation de vous annoncer que vos questions se répètent, grand doyen. Si cela peut vous aider d'une quelconque manière, je pourrais lire les lignes de votre main pour y découvrir la façon qui vous permettra de varier votre vocabulaire. Je vais donc être dans l'obligation de me répéter, mais ce n'est pas un réel problème. Ce que j'aime par dessus tout ? Lire dans les lignes de la main, utiliser ma clairvoyance pour communiquer avec les esprits, prévoir le futur d'une personne. Bien sûr, j'aime de nombreuses autres choses, mais je dois dire que mon don du ciel reste ma priorité absolue.
    • « Et que détestes-tu ? »
    Peu de choses, je dois dire. J'aime plus de choses que je n'en déteste. Je suis une personne très calme, qui convient parfaitement à l'appellation des hippies « peace and love ». Pourtant, je ne peux supporter que l'on traite mon troisième oeil comme une supercherie. C'est une chose que je ne pourrais jamais tolérer. Le futur n'est guère à prendre à la légère, et je ne peux supporter que l'on prenne ceci telle une bonne plaisanterie.
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»
    Je ne l'applique pas, je la vis, je la suis. L'appliquer serait dire que je fais de nombreux efforts, que je cherche à devenir une personne calme, aimante et attentive. Je suis calme, aimante et attentive de nature, voyez-vous. Je suis la philosophie « peance and love », et ce depuis toujours, depuis ma plus tendre enfance jusqu'à aujourd'hui. Je ne suis point une méchante déguisée, je ne suis pas un démon déchu. Je suis moi-même depuis le commencement. Sur ce, aurevoir, cher grand doyen.



Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Jessica Szohr.
    Code de validation : imagine.
    Multi-compte ? Non, madame.


Tombons les masques!


    Hola todo el mundo country *scouich, scouich, scouich* D'accord, je ne sais pas jouer de la guitare, mais pas la peine de me lancer des tomates. Me llamo Amélia (en fait c'est Amélie), et on arrête l'espagnol (a) Donc, je m'appelle Amélie, mais mon pseudo est Engel. J'ai 14 ans (et demi attention) et bientôt 15, en mai justement haha Voilà, je trouve ce forum magnifique, et puis j'ai hâte de jouer ma Madame Irma, ça va être troop drôle mwahaha. dance Bon, ça fait plus que quelques mots là, non ? Brefouille, pour terminer, je dirais peaaace andd loooove ma soeuuuurrr hippie



Dernière édition par Elisa le Sam 2 Mai - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 142
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Left_bar_bleue50/100Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty
MessageSujet: Re: Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main.   Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:25

Excellent choix d'avatar ( JESSICA! ) Je trouve qu'il va à merveille au perso ^^
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (l)


Dernière édition par Meadow. le Sam 2 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum

Callum


Messages : 25
Inscrit le : 01/05/2009
Jukebox : CINEMATIC ORCHESTRA; To build a home
Nationality : Anglais

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Left_bar_bleue50/100Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty
MessageSujet: Re: Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main.   Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:25

Bienvenue I love you
Mila ou Olsen (pour moi hein) mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Left_bar_bleue50/100Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty
MessageSujet: Re: Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main.   Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:26

    Bienvenue ! Jessica irait à merveille pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Left_bar_bleue50/100Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty
MessageSujet: Re: Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main.   Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:27

Bienvenue!
Celle que tu as actuellement ou une Olsen, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Rose

Rose


Féminin
Messages : 32
Né le : 10/07/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : stressfull
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Left_bar_bleue50/100Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty
MessageSujet: Re: Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main.   Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:29

Sans hésitation Jessica (L)
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Elisa

Elisa


Féminin
Messages : 41
Né le : 23/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009

Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty
MessageSujet: Re: Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main.   Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:30

    Merci pour votre accueil haha
    Oui, je pense finalement garder Jessica Szohr (L)
    Serait-ce possible de me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Left_bar_bleue50/100Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty
MessageSujet: Re: Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main.   Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:32

Je fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Devon
Romantic Gentlemann
Devon


Masculin
Messages : 62
Né le : 24/04/1989
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : (c) Aurelie - Merci à elle!
Mood : Stressé
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Left_bar_bleue50/100Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty
MessageSujet: Re: Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main.   Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:34

Bienvenue, moi j'aurrai dit également Jessica^^

Tout façon, ton choix semble fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Left_bar_bleue50/100Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty
MessageSujet: Re: Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main.   Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:34

Jessica ou une Olsen pour ma part I love you

Dans tous les cas, bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Féminin
Messages : 41
Né le : 23/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009

Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty
MessageSujet: Re: Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main.   Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:59

    Voilà, je pense avoir terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Left_bar_bleue50/100Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty
MessageSujet: Re: Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main.   Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:05

Je file lire ta fiche, qui a l'air très complète à vue d'œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dallveig
NAIVENobody ever loved me like she does.
Dallveig


Féminin
Messages : 116
Né le : 30/03/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : herjuliwii & lost_love
Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN.
Nationality : Néo-Zélandais.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Left_bar_bleue50/100Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty
MessageSujet: Re: Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main.   Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:07

    Jolie fiche (:
    Bienvenue mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://9crimes.bbactif.com/forum.htm
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Left_bar_bleue50/100Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty
MessageSujet: Re: Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main.   Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:12

J'ai tout simplement adoré ta fiche, et ce que j'ai aimé surtout c'est combien tu as cerné le personnage. J'ai souris quand tu as dit:
Citation :
Je me vois dans l'obligation de vous annoncer que vos questions se répètent, grand doyen.
XD.
Sans hésitation, je te valide, bon jeu ici demoiselle avec son troisième œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Left_bar_bleue50/100Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty
MessageSujet: Re: Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main.   Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:38

Ta fiche est très agréable à lire, j'adore!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Empty
MessageSujet: Re: Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main.   Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: