Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.

Aller en bas 
+5
Devon
Calvin
Isaac
Lou Ann
Elisa
9 participants
AuteurMessage
Elisa

Elisa


Féminin
Messages : 41
Né le : 23/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:02

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. JS9 Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. 33v2is6

Elisa, « Madame Irma »
Vingt-cinq ans • Australienne


MYSTERIEUSE  MEPRISANTE  INDEPENDANTE
RANCUNIERE  INTROVERTIE  SOIGNEUSE
ATTENTIVE  IMAGINATIVE  REVEUSE


ADEPTE DU SPIRITISME  NE PEUT S'EMPECHER DE LIRE LES LIGNES DE LA MAIN A TOUT LE MONDE  PREVOIT LE FUTUR  COMMUNIQUE AVEC LES ESPRITS  DETESTE QU'ON LA CONTREDISE  NE SUPPORTE PAS QUE L'ON TRAITE SON DON COMME UNE SUPERCHERIE  RAFFOLE DU THE A LA MENTHE ET AUX FRUITS ROUGES GRANDE BUVEUSE DE JUS D'ORANGE  NE TIENT PRESQUE PAS L'ALCOOL  A ENCORE UN OURS EN PELUCHE  AIME CUEILLIR LES PAQUERETTES POUR EN FAIRE UNE BELLE COURONNE  FAIS PARFOIS ELLE-MEME SES VETEMENTS.


      Je recherche ;
      Déjà, toutes sortes de relations farfelues et compliquées. De toute manière, avec une fille comme Elisa, c'est forcé d'être farfelu.
      • Une ou deux personnes qui sont véritablement intérréssée par Elisa et sa lecture des lignes de la main, d'ailleurs ils lui demandent de prédire leur futur quotidiennement.
      • Une fille qui aimerait apprendre le spiritisme, et qu'Elisa aurait prise sous son aile, pour la guider et lui apprendre à découvrir son troisième oeil et la clairvoyance.
      • Deux, voir trois, personnes qui apprécieraient Elisa pour ce qu'elle est, en dehors de sa passion pour le spiritisme. Ils feraient avec, ce seraient en quelque sorte de véritables amis.
      • Un ou deux garçons qui trouveraient Elisa attirante en apparence. Par la suite, en s'approchant plus d'elle cependant (ce serait à voir au cours d'un RP), ils découvriraient qu'elle est un peu « folle » et s'éloigneraient d'elle.
      • Une personne qui feraient semblant de s'intérresser au troisième oeil d'Elisa, pour mieux la manipuler et lui faire du mal par la suite.
      • Quelques personnes qui ne pourraient supporter le côté loufoque d'Elisa, et qui lui feraient savoir ; ce seraient des ennemis qui la maltraiterait et mépriserait.
      • Un garçon qu'Elisa apprécierait beaucoup, et à qui elle lirait constamment les lignes de sa main, lui prédisant l'arrivée dans sa vie d'une « belle brune à la peau mâte », qui serait en fait elle.
      • Un garçon qui s'intérresserait vraiment à elle, et qui tenterait de la séduire en se montrant un peu trop collant et en se montrant passionné pour le spiritualisme, alors qu'en vérité il fait ça juste pour Elisa, et non pas par réel intêret.
      • Une personne à qui Elisa prédirait de mauvaises choses pour l'avenir, un accident, la perte d'une personne de l'entourage... Cette personne ne saurait que penser des prédictions d'Elisa.

      Après, bien sûr, toutes les relations proposées se rapportent au troisième oeil d'Elisa et à son comportement. D'autres relations autres que celles proposées peuvent bien sûr être établies !


Dernière édition par Elisa le Dim 3 Mai - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Féminin
Messages : 41
Né le : 23/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:03

    Je cherche
    une icone.
    Nobody.

      Deidre.
      L'esprit de cette pauvre Deirdre est ridiculement étroit. Je ne comprends guère comment une jeune femme de ce cru peut d'ailleurs supporter un environnement tel que celui des hippies. Je plains cette pauvre demoiselle, que je ne supporte point d'ailleurs. Que veut-on, avec un esprit aussi petit et étroit que le sien, elle est irrécupérable. Mon troisième oeil n'est qu'une foutaise pour elle, mais je vois bien la jalousie dans son regard.



    Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Iconbenbarnes5
    © Faith.

      Calvin.
      Ce jeune homme tout à fait charmant m'est tombé dessus, au sens propre du terme. A vrai dire, il avait tout bonnement fumé trop de drogue, chose qui ne m'arrive que peu souvent, pour conserver à mon troisième oeil une clarté optimale. Calvin m'a parlé de nombreuses choses, d'une demoiselle, puis, plus tard, je t'ai parlé à mon tour de mon troisième oeil, et j'ai alors commencé à te prédire le futur, à lire les lignes de ta main, chose que nous renouvelons très régulièrement.



    Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Jensenackles7bs6
    © sushii.

      Isaac.
      Il faut croire que les beaux jeunes hommes me tombent souvent dessus, même si, pour Isaac, ce fut sa glace qui s'écrasa sur mon débardeur. Jene fus guère fâchée, mais en redressant la tête, je suis tombée sur ce regard magnifique et ce visage d'ange, et j'ai un véritable coup de coeur. Depuis, je ne cesse de lui prédire qu'une « belle brune à la peau mâte » va bientôt arriver dans sa vie. Mais je lui parle de moi...



    Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icone142
    © Mow.

      Zoey.
      Je peux vous assurer que cette petite est très prometteuse. Depuis son arrivée au camp, elle s'est découvert une passion pour le spiritisme, et s'est montrée très intérréssée par mon troisième oeil. Je me suis promis de lui apprendre toute les ficelles de la lecture dans les lignes de la main, et je suis comme un guide pour elle. Zoey a un énorme potentiel.



    Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Iconjacksonrathbone2
    © Faith.

      Devon.
      Ce jeune homme est absolument charmant, malheureusement je ressens autour de lui une aura très négative. J'ai comme l'impression qu'un malheur se produira bientôt dans sa vie, et je préfère l'alerter. Certes, je ne souhaite pas l'affoler, juste faire en sorte qu'il prête une oreille attentive à sa vie.



    Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Img-1424392p12i
    © Misery Angel.

      Lou Ann.
      J'apprécie Lou Ann, mais elle n'est cependant pas une de mes grandes amies. Certes, je pense qu'elle ne m'apprécie guère, mon troisième oeil le sens. Pourtant, elle ne dit rien et se montre relativement aimable avec moi. Peut-être, sûrement, par peur que je prédise des choses qu'elle ne souhaite pas entendre... Elle pense que tout cela est une supercherie, mais y prête tout de même une oreille attentive... Lou Ann craint que je ne lui révèle de mauvaises choses, mais mes prédictions ne marchent pas comme cela, ma chère...



Dernière édition par Elisa le Dim 3 Mai - 18:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Left_bar_bleue50/100Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:06

Elisa a écrit:

• Une fille qui aimerait apprendre le spiritualisme, et qu'Elisa aurait prise sous son aile, pour la guider et lui apprendre à découvrir son troisième oeil et la clairvoyance.

Spiritisme Laughing
Je veux bien un lien. Mon personnage étant assez terre-à-terre, elle pourrait ne pas apprécier Elisa tout en étant assez étonnée par ses histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Isaac

Isaac


Messages : 35
Inscrit le : 01/05/2009

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:14

Elisa a écrit:

• Une personne qui feraient semblant de s'intérresser au troisième oeil d'Elisa, pour mieux la manipuler et lui faire du mal par la suite.

• Un garçon qu'Elisa apprécierait beaucoup, et à qui elle lirait constamment les lignes de sa main, lui prédisant l'arrivée dans sa vie d'une « belle brune à la peau mâte », qui serait en fait elle.

Huum, j' hésite !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Féminin
Messages : 41
Né le : 23/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:15

    Oupss Laughing Bon, on fera comme si on avait rien vu, d'accord ?
    Pour le lien, oui, pourquoi pas. Par contre, Lou montre-t-elle a Elisa qu'elle ne l'apprécie pas trop ? Ou elle garde ça pour elle ? Après, je ne connais pas le caractère de Lou, mais elle pourrait une fille qui ne l'apprécie pas trop, mais par compassion, qui ne lui montrerait pas... Aussi, elle serait assez étonnée par les histoires d'Elisa et se demanderait si tout cela est vrai ou non.

    Jensen I love you Ben, franchement c'est comme tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
    Calvin ▬ Hope It Gives You HELL

Calvin


Féminin
Messages : 33
Né le : 07/08/1992
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Happy, ever after.
Jukebox : Holding On - Simple Plan
Nationality : New Zealander

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Left_bar_bleue50/100Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:16

    Citation :
    • Une ou deux personnes qui sont véritablement intérréssée par Elisa et sa lecture des lignes de la main, d'ailleurs ils lui demandent de prédire leur futur quotidiennement.

    Moi je veux! Je veux !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Féminin
Messages : 41
Né le : 23/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:21

    Ouaaaais, un copiiiin intérréssé par mon troisième oeil dance
    On développe un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
    Calvin ▬ Hope It Gives You HELL

Calvin


Féminin
Messages : 33
Né le : 07/08/1992
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Happy, ever after.
Jukebox : Holding On - Simple Plan
Nationality : New Zealander

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Left_bar_bleue50/100Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:30

Avec plaisir...

Dans un moment d'égarement, après avoir fumé un truc pas très net, je serai tombé sur toi, au sens propre du terme. Je m'excuse et tu m'aides à me relever, ayant facilement compris que j'suis pas dans mon état normal. On s'pose à l'ombre et j'commence à dire tout et n'importe quoi. Au bout d'un moment, t'en as trop marre et tu m'balances un seau d'eau sur la tête. J'reviens à mon état normal et j'm'excuse pour le dérangement. Finalement, tu me dis de rester et tu me répètes ce que j'ai dis. En gros, j'aurais fais que parler de mon ex copine qui est dans le camp... Et dès que t'abordes le sujet de ton troisième oeil, j'te saute dessus (au sens figuré cette fois) et j'te demande de me prédire l'avenir...

Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Féminin
Messages : 41
Né le : 23/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:39

    On pourrait modifier un peu ? Disons que je vois mal Elisa balancer un seau d'eau à la tête de quelqu'un haha Cependant, on pourrait dire que tu es tombé sur moi, tu étais shooté, tu m'as parlé de tout, de rien, de ton ex-petite amie, puis je t'ai dis de rentrer dans ta caravane parceque bon, t'étais pas très net. Plus tard, on s'est revu, et là, on a vraiment parlé, je t'ai parlé de mon troisième oeil, et c'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à prédire ton avenir... ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Romantic Gentlemann
Devon


Masculin
Messages : 62
Né le : 24/04/1989
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : (c) Aurelie - Merci à elle!
Mood : Stressé
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Left_bar_bleue50/100Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:59

Trop intéressant tes propositions de liens, j'adore!!

Citation :
• Une personne à qui Elisa prédirait de mauvaises choses pour l'avenir, un accident, la perte d'une personne de l'entourage... Cette personne ne saurait que penser des prédictions d'Elisa.

Au départ, ils auraient pu être de simples connaissances et Devon aurait toujours refusé les services de la jeune femme, n'y croyant pas une seconde. Et puis finalement, il se serait laissé tenter et la plus grande crainte du jeune est bien entendu de perdre Bloomer, sa petite amie. Ceci pourrait être cette prédiction!

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
    Calvin ▬ Hope It Gives You HELL

Calvin


Féminin
Messages : 33
Né le : 07/08/1992
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Happy, ever after.
Jukebox : Holding On - Simple Plan
Nationality : New Zealander

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Left_bar_bleue50/100Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:23

Ca me va =) On fait comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Left_bar_bleue50/100Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:34

Elisa a écrit:
[list]Oupss Laughing Bon, on fera comme si on avait rien vu, d'accord ?
Pour le lien, oui, pourquoi pas. Par contre, Lou montre-t-elle a Elisa qu'elle ne l'apprécie pas trop ? Ou elle garde ça pour elle ? Après, je ne connais pas le caractère de Lou, mais elle pourrait une fille qui ne l'apprécie pas trop, mais par compassion, qui ne lui montrerait pas... Aussi, elle serait assez étonnée par les histoires d'Elisa et se demanderait si tout cela est vrai ou non./list]

Je pense qu'elle pourrait le cacher, de peur de s'entendre prédire des choses qu'elle ne veut pas entendre. Elle y croirait sans y croire, en réalité. Elle sait que c'est bidon mais ne peut s'empêcher d'y prêter une oreille attentive. Ainsi, elle ne dirait jamais qu'elle trouve ça "bidon", parce qu'elle redoute ce qu'Elisa peut lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 142
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Left_bar_bleue50/100Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:19

Citation :
• Deux, voir trois, personnes qui apprécieraient Elisa pour ce qu'elle est, en dehors de sa passion pour le spiritisme. Ils feraient avec, ce seraient en quelque sorte de véritables amis.
J'adorerais devenir une grande amie de ton personnage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Féminin
Messages : 41
Né le : 23/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:37

    Devon ; Merci, Elisa était super-inspirante I love you Pour le lien, j'adore-j'adore-j'adore coeur Je t'ajoute donc =DD
    Calvin ; je t'ajoute également !
    Lou Ann ; Oui, je vois =D Bon, ça me convient super, donc je vais t'ajouter ! =DD
    Meadow ; Oh ouaais, avec Zooey en grande amie, ça gère dance brille Alors, elles se seraient rencontrées comment ? Et puis, chose cruciale *paf*, elle y croit Meadow, aux histoires d'Elisa ? Ou alors quand celle-ci commence, elle lui dit d'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Messages : 35
Inscrit le : 01/05/2009

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:40

Moi, je préfère la deuxième option, je vois mal être méchant avec toi, x).
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Féminin
Messages : 87
Né le : 20/07/1989
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Carrie
Mood : détendue.
Jukebox : like a hobo (8).
Nationality : Anglaise, Liverpool.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Left_bar_bleue50/100Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:40

Citation :
• Une ou deux personnes qui sont véritablement intérréssée par Elisa et sa lecture des lignes de la main, d'ailleurs ils lui demandent de prédire leur futur quotidiennement.
Citation :


• Une fille qui aimerait apprendre le spiritisme, et qu'Elisa aurait prise sous son aile, pour la guider et lui apprendre à découvrir son troisième oeil et la clairvoyance.

j'hésite brille
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Féminin
Messages : 41
Né le : 23/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:43

    Isaac ; On développe un peu ? Genre comment on s'est rencontré ?
    Zoey ; la deuxième brille tu seras ma jeune padawan mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Messages : 35
Inscrit le : 01/05/2009

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:45

Okay, je te mpotte !
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Romantic Gentlemann
Devon


Masculin
Messages : 62
Né le : 24/04/1989
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : (c) Aurelie - Merci à elle!
Mood : Stressé
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Left_bar_bleue50/100Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:12

Elisa a écrit:
    [i]Devon ; Merci, Elisa était super-inspirante I love you Pour le lien, j'adore-j'adore-j'adore coeur Je t'ajoute donc =DD

Ho c'est toi qui a créer la quasi totalité du lien hein^^

Je t'ajoute également <3
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Féminin
Messages : 41
Né le : 23/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:48

    MISE A JOUR.
    Meadow, une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 35
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : SHIYA

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Left_bar_bleue50/100Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:17

    Un lien ?
    J'ai une petite idée. =D
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh

Solveigh


Messages : 89
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Rainbow - The Rolling Stones
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Left_bar_bleue100/100Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:11

Tu veux être mon amie (LL) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.   Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa •• L'ouverture d'esprit est propice à la clairvoyance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa  Laisse-moi lire les lignes de ta main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Passage obligatoire. :: Liens-
Sauter vers: