Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CALLUM • This is a place where I feel at home

Aller en bas 
+2
Alishia
Callum
6 participants
AuteurMessage
Callum

Callum


Messages : 25
Inscrit le : 01/05/2009
Jukebox : CINEMATIC ORCHESTRA; To build a home
Nationality : Anglais

• Fleurs et couleurs
Popularité:
CALLUM • This is a place where I feel at home Left_bar_bleue50/100CALLUM • This is a place where I feel at home Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

CALLUM • This is a place where I feel at home Empty
MessageSujet: CALLUM • This is a place where I feel at home   CALLUM • This is a place where I feel at home Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:17

CALLUM • This is a place where I feel at home 18249420 CALLUM • This is a place where I feel at home Th_68205_celeb_jf22_122_632lo CALLUM • This is a place where I feel at home 18438507
© SHELD0N & MAYUSH17
Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Callum
    Âge et date de naissance : (minimum dix-huit ans) 26ans; 23 Juin 1983
    Nationalité et lieu de naissance : Anglais; Londres
    État civil : Célibataire depuis le jour ou il a quitté sa femme et sa fille.


Interrogatoire.


Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses.

    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    Bonjour,
    Pourquoi ai-je voulu rejoindre le camp? Et bien pour des raisons totalement simple pour moi mais pas pour mon entourage. Le fait est que je me suis marié jeune, très jeune, trop jeune à mon gout et cela seulement parce que ma femme était enceinte et qu'elle ne voulait pas avorter. Paniqué à l'idée de la voir s'occuper seul de cet enfant, j'ai preferé la demander en mariage. Malheureusement, ma vie avec elle n'avait rien à voir avec ce que je m'ettais imaginé. Natasha n'était au départ qu'une aventure d'un soir, et cela a fini en mariage et je ne voulais pas de cela. C'est pour cette raison qu'un soir, j'ai décidé de tout quitter, ma femme, ma fille, mon fils, ma famille, ma vie quoi. Une fois partit pour de bon pour la Nouvelle Zelande, j'ai entendu parler de ce camp. Etant curieux de nature, j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai tout de suite voulu être des vôtres!

    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    Si par conditions de vie vous entendez métro, boulot, dodo, je suis le parfait exemple de ce train de vie. Depuis que ma fille est née, je travaillais dans une usine totalement horrible ou les gens ne pensaient qu'à une seule chose, jouer les leches cul afin d'avoir une promotion ou un jour de vacances en plus, ce que je detestais totalement. Ensuite à la maison, c'est rès simple, ma femme n'avait pas le temps de me parler et quand on se parlait, c'était uniquement pour parler de nos enfants ou de sujet sur lequel nous n'étions pas du tout d'accord, Bref, une vie que je n'aimais pas du tout.
    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    Completement, je suis completement capable de vivre avec pour seul mot d'ordre nature et autre personnes qui pour la plupart cherche a fuir quelque chose comme moi!
    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    Je n'est pas vraiment eu le temps de les prevenir de ma venue dans ce camp. Etant donné qu'en partant je n'avais aucune idée de ce qui m'attendrais en N.Z. je ne leur ai rien dit. Mais étant donné que ma famille n'était pas très famille, ca ne les derangera pas de ne pas avoir de nouvelles de moi. J'ai juste envoyé une carte postale a celle qui avant ma nouvelle vie été ma femme afin qu'elle et les enfants ne s'inquiete pas.
    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Cela fait dejà trois bon mois que je suis arrivé au camp, et je dois vous dire que je ne regrette pas du le fait d'être venu.
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    Alors, mon meilleur souvenir d'enfance... et bien je dirais certainement que c'était la semaine ou j'ai fugué de chez moi et que j'ai pris du plaisir à être libre comme l'air, même si ca n'a duré que sept jours. C'est quand on a pas un seul sous en poche, que l'on se rend compte que l'argent ne fait la bonheur. J'étais tellement heureux tout ce temps que je ne pourrais même pas dire si mon plus beau souvenir était le fait que des personnes agées adorables m'ont hebergé une nuit ou alors le fait que je me suis fait des compagnon de rout en l'espace de cinq minutes... Très belle experience qui m'alheureusement s'est arreté à cause de mes chers parents...
    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    Très bonne question car étant donné que j'ai passé des années dans une vie qui n'était pas faite pour moi. Je dirais donc maintenant que la chose qui me rend le plus heureux, c'est de pouvoir me reveiller le matin sans avoir à planifier ma journée
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    Franchement, je ne sais pas du tout comment me definir... Ce n'est pas quelque chose que l'on fait souvent, en tout cas pour ma part. Mais si il fallait vraiment resumer mon caractère en quelque mot, je dirais quelqu'un qui ne sait jamais ce qu'il veux, qui adore la compagnie des femmes car se sont des personnes très intelligente et compliqué sans le vouloir, un peu charmeur mais d'un coté positif, je ne suis pas non plus le gros baratineur qui veux coucher avec quelqu'un a la fin de la soirée! Puis je suis quand même quelqu'un d'assez sensible, je pense. Apres, à vous de juger comment vous me trouvez.
    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    Dans le genre manies, je suis le gagnant, d'après mes proches j'en ai beaucoup mais je ne me rend compte que de certaines comme par exemple le fait que je me manges les peaux dans ma bouche lorsque je suis stressé, que je me ronge les ongles tout le temps, que je suis toujours en train de me toucher le lobe de l'oreille quand je reflechis, que je ne supporte pas qu'on me touche les pieds quand je dors... Voila, ca en fait deja pas mal je crois...
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    Je ne suis pas la depuis très longtemps voyez vous mais j'ai vraiment bien accroché avec Collin qui est un gars super sympa avec qui je m'entend à merveille. Il y a aussi Alishia qui est très sympa, très jeune aussi...
    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Ne pas laisser le problemes s'installer. Il faut exposer directement ses idées afin qu'elles soient entendu et les defendre jusqu'au bout.
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    Pouvoir faire ce que je veux de ma vie et n'être contraint à rien dans la vie
    • « Et que détestes-tu ? »
    Le fait d'être obligé à faire quelque chose que l'on ne désire pas
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»
    En passant mon temps à faire ce qu'il me plait et en plantant des supers plantes


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : James Franco I love you brille
    Code de validation : Imagine
    Multi-compte ? Ha nop


Tombons les masques!


    Salut, ici Julie, plus connu sous le pseudo Herjuliwiii. Attention, vous avez le privilege de me voir jouer pour la premiere fois un personnage masculin, OUHAAA! Je ne promet rien, on verra comment je me débrouille mrgreen Trop contente de jouer James et de ma trouvaille d'icons I love you


Dernière édition par Callum le Sam 2 Mai - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alishia

Alishia


Messages : 15
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : ;)
Jukebox : BOB DYLAN ● I want you.
Nationality : Colombienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
CALLUM • This is a place where I feel at home Left_bar_bleue100/100CALLUM • This is a place where I feel at home Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

CALLUM • This is a place where I feel at home Empty
MessageSujet: Re: CALLUM • This is a place where I feel at home   CALLUM • This is a place where I feel at home Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:21

omg, JAMES ! slurps Laughing Arrow
Je me vois dans l'obligation de te proposer un lien. brille ohyeah

Bienvenue. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Callum

Callum


Messages : 25
Inscrit le : 01/05/2009
Jukebox : CINEMATIC ORCHESTRA; To build a home
Nationality : Anglais

• Fleurs et couleurs
Popularité:
CALLUM • This is a place where I feel at home Left_bar_bleue50/100CALLUM • This is a place where I feel at home Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

CALLUM • This is a place where I feel at home Empty
MessageSujet: Re: CALLUM • This is a place where I feel at home   CALLUM • This is a place where I feel at home Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:23

Merci mrgreen
KATE! Je ne vois pas comment je pourrais reffuser I love you Tu me Mpottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alishia

Alishia


Messages : 15
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : ;)
Jukebox : BOB DYLAN ● I want you.
Nationality : Colombienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
CALLUM • This is a place where I feel at home Left_bar_bleue100/100CALLUM • This is a place where I feel at home Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

CALLUM • This is a place where I feel at home Empty
MessageSujet: Re: CALLUM • This is a place where I feel at home   CALLUM • This is a place where I feel at home Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:32

C'est fait. ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis


Messages : 9
Inscrit le : 01/05/2009

CALLUM • This is a place where I feel at home Empty
MessageSujet: Re: CALLUM • This is a place where I feel at home   CALLUM • This is a place where I feel at home Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:33

James (LL)
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Callum

Callum


Messages : 25
Inscrit le : 01/05/2009
Jukebox : CINEMATIC ORCHESTRA; To build a home
Nationality : Anglais

• Fleurs et couleurs
Popularité:
CALLUM • This is a place where I feel at home Left_bar_bleue50/100CALLUM • This is a place where I feel at home Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

CALLUM • This is a place where I feel at home Empty
MessageSujet: Re: CALLUM • This is a place where I feel at home   CALLUM • This is a place where I feel at home Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:37

Alishia ; J'y cours

Janis ; Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
CALLUM • This is a place where I feel at home Left_bar_bleue50/100CALLUM • This is a place where I feel at home Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

CALLUM • This is a place where I feel at home Empty
MessageSujet: Re: CALLUM • This is a place where I feel at home   CALLUM • This is a place where I feel at home Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:50

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
CALLUM • This is a place where I feel at home Left_bar_bleue50/100CALLUM • This is a place where I feel at home Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

CALLUM • This is a place where I feel at home Empty
MessageSujet: Re: CALLUM • This is a place where I feel at home   CALLUM • This is a place where I feel at home Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:00

Haaa, je suis plus qu'heureuse de voir Callum ici, j'ai adoré le créer et en plus tu viens avec mon acteur préféré. What else ? I love you
En tout cas bienvenue et merci de ton inscription, si tu as des questions n'hésite pas mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
CALLUM • This is a place where I feel at home Left_bar_bleue50/100CALLUM • This is a place where I feel at home Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

CALLUM • This is a place where I feel at home Empty
MessageSujet: Re: CALLUM • This is a place where I feel at home   CALLUM • This is a place where I feel at home Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:33

1) CALLUM I love you
2) JAMES I love you
3) HERJULIWII I love you

Je crois que ça veut tout dire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Callum

Callum


Messages : 25
Inscrit le : 01/05/2009
Jukebox : CINEMATIC ORCHESTRA; To build a home
Nationality : Anglais

• Fleurs et couleurs
Popularité:
CALLUM • This is a place where I feel at home Left_bar_bleue50/100CALLUM • This is a place where I feel at home Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

CALLUM • This is a place where I feel at home Empty
MessageSujet: Re: CALLUM • This is a place where I feel at home   CALLUM • This is a place where I feel at home Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:52

Shannon; Merci beaucoup mrgreen

Loreley & Lou Ann;
Merci beaucoup! Ce personnage m'a tellement inspiré que j'ai fait le gros effort de prendre un gars pour la premiere fois, la preuve qu'il m'a plu littlesmile
En tout cas merci et si j'ai des questions, je serais a qui demander I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callum

Callum


Messages : 25
Inscrit le : 01/05/2009
Jukebox : CINEMATIC ORCHESTRA; To build a home
Nationality : Anglais

• Fleurs et couleurs
Popularité:
CALLUM • This is a place where I feel at home Left_bar_bleue50/100CALLUM • This is a place where I feel at home Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

CALLUM • This is a place where I feel at home Empty
MessageSujet: Re: CALLUM • This is a place where I feel at home   CALLUM • This is a place where I feel at home Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:55

Désolé pour le D.P

Je pense avoir terminé
I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
CALLUM • This is a place where I feel at home Left_bar_bleue50/100CALLUM • This is a place where I feel at home Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

CALLUM • This is a place where I feel at home Empty
MessageSujet: Re: CALLUM • This is a place where I feel at home   CALLUM • This is a place where I feel at home Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:04

Sublime fiche, j'ai adoré la lire I love you.
Je te valide avec très très grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Callum

Callum


Messages : 25
Inscrit le : 01/05/2009
Jukebox : CINEMATIC ORCHESTRA; To build a home
Nationality : Anglais

• Fleurs et couleurs
Popularité:
CALLUM • This is a place where I feel at home Left_bar_bleue50/100CALLUM • This is a place where I feel at home Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

CALLUM • This is a place where I feel at home Empty
MessageSujet: Re: CALLUM • This is a place where I feel at home   CALLUM • This is a place where I feel at home Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:07

Merci beaucoup, je trouve que c'est fait vraiment a la va vite et que c'est pas genial mais si tu as aimé la lire, j'en suis très contente I love you

Grand merci alors mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALLUM • This is a place where I feel at home Empty
MessageSujet: Re: CALLUM • This is a place where I feel at home   CALLUM • This is a place where I feel at home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALLUM • This is a place where I feel at home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • CARAVANES. Home, sweet home.
» Rose - you can feel anything..
» CALLUM ; Trouble is a friend of mine
» DALLVEIG ♦ this is home. written

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: