Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rose - you can feel anything..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose

Rose


Féminin
Messages : 32
Né le : 10/07/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : stressfull
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Rose - you can feel anything.. Left_bar_bleue50/100Rose - you can feel anything.. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Rose - you can feel anything.. Empty
MessageSujet: Rose - you can feel anything..   Rose - you can feel anything.. Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:20

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Nom : Rousseau
    Prénom : Ambre
    Surnom donné par la production : Rose
    Âge et date de naissance : 10 Juillet 1990 - 18 ans
    Nationalité et lieu de naissance : Française. Née à Paris (XIe arrondissement)
    État civil : Célibataire


Interview de people!.



    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    Il faut vraiment être honnête ? Bon, d'accord.. J'ai une grande soeur, qui à 11 ans de plus que moi, et... elle vit à Opal Springs. J'étais trop petite quand elle est partie de la maison pour qu'elle se souvienne de moi. Je compte donc apprendre à la connaître, sans qu'elle sache qui je suis. La production ne veut pas que je dévoile mon identité.. Mais je veux quand même qu'elle apprenne qui je suis, d'une manière ou d'une autre.

    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    Je ne sais pas trop. J'espère juste pouvoir être moi-même, ou presque, et d'apporter un peu de bonne humeur.

    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    Non, pour le moment on ne m'as pas accordée de rôle. On m'a juste dit de jouer ma propre vie en enlevant certains details de ma vie, comme par exemple, le fait que ma soeur soit une habitante d'Opal Spring.

    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    Oui, biensur, ce n'est pas très honnête et tout ces gens sont fantastique. J'ai souvent l'impression qu'on se fou un peu de leur gueule en les faisant passer pour des abrutis ! Mais, si celà peut me faire retrouver ma soeur, cette culpabilité en vaux la peine. Je n'aime pas mentir aux gens, et encore moin devoir leur mentir sur ma vie, mais c'est le but du jeu. Cependant, je ne mentirais pas sur ce que je ressens. Si j'aime bien tel ou telle personne, je n'hésiterais pas à le dire. Et vice-versa.

    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    Comme je vous l'ai déjà dit, c'est la disparition de ma soeur. Elle est partie de la maison lorsque j'avais sept ans. Mes parents n'ont jamais sû m'expliquer pourquoi elle était partie, et je compte bien le découvrir petit à petit.

    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    Je n'ai pas de grand regret, j'ai toujours agit en prenant des risques. Ce qui veut dire que lorsque j'hésitait à faire un choix, je m'arrangeait toujours pour aller là où c'est le plus périlleux.. Je ne veux pas finir ma vie en me disant : "Et si j'avais fait ça...".

    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    Je pense être quelqu'un d'assez mystérieux. J'aime avoir mon petit jardin secret rien qu'à moi, je ne suis pas du genre à dévoiler ma vie dès le premier abord, mais je ne suis pas non plus solitaire. Je fais la part des choses. J'ai tendance à être hyperactive aussi, je veux toujours faire la fête, jouer et profiter à fond de la vie. Coté sentiments, je suis très romantique, et très fleur bleue aussi ; il ne me faut pas grand chose pour me bouleversé..

    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    J'ai tendance à analyser les gens. Oui, je sais, c'est étrange, mais c'est plus fort que moi. J'ai créér une sorte de carapace et pour que j'accorde ma confiance aux gens, il faut que je sache si ils en sont dignes ou non, alors je les observe. J'étais surement psychologue dans une vie antérieur.

    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
    Même si c'est totalement le contraire de ce que je suis, j'aime beaucoup Janis Joplin. Il est vrai que cette soudaine découverte pour le monde hyppie m'a fait apprécier la musique de cette fabuleuse femme. Quelque chose qui me correspond plus ? Pourquoi pas une femme comme Joan Jett.

    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Je pense retrouver ma soeur. Peut-être vivre près de chez elle, ou alors la convaincre de rentrer en France. Je ne sais pas encore, mais en ce qui me concerne, je me voit bien dans un quartier chic de Paris avec un mari et des enfants. Trop idéaliste ?

    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    La sincérité. Non sérieusement, c'est dur de devoir devenir quelqu'un d'autre du jour au lendemain. Un jour vous êtes une personne honnête. Et dès le lendemain vous devenez une menteuse. J'ai peur de ne pas tenir le coup.

    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: " A ce moment precis il y a 6.470.818.671 personnes sur terre, mais parfait on en aurait besoin que d'une seule", pouvez-vous nous la commenter? »
    Oui, biensur. Cette citation provient d'une série télé ; et je l'ai trouvé très approprié à ma vie la première fois que je l'ai entendue. Celà correspond tout à fait à mon état d'esprit. Celà fait neuf ans que je n'ai besoin que d'une seule personne : ma soeur.

    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    Question piège ? Je dirais : M'amuser. Je ne refoule en aucun cas les responsabilité, parce que je sais faire la part des choses, mais sans amusement, la vie n'aurait pas de sens. Peut-être que c'est moi qui aurais du aller vivre à Opal Spring ?!.

    • « Et que détestez-vous ? »
    Devoir mentir. Surtout à mes proches. Si il n'y avait pas eu ma soeur dans cette émission, je n'aurais surement pas réagit pareil, mais elle est là, et je dois lui mentir. Je déteste ça.

    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    Je n'ai pas spécialement d'amour pour la comédie, je ne suis pas là pour prouver mes talents d'actrice. Moi, je voulais faire de la musique.

    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    Je ne les connais pas encore. J'ai parlé avec quelques-uns comme ci, comme ça, mais rien de bien sérieux.



Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Kristen Bell
    Code de validation : Imagine
    Multi-compte ? Non


Tombons les masques!


    Alors moi je m'appelle Charlotte, plus souvent reconnue sous le nom de Bella. J'ai 17 ans (18 ans au mois de Juillet, attention !) et donc je suis en Term ES. Oui, okay, je sais, on s'en fou. Qu'est-ce que je n'aime ? La comédie (Bah oui, je veux devenir comédienne, et alors ?), La musique (Je chante faux, je joue de la guitare et du piano) & l'anglais (ouais, je voudrais vivre dans un pays où on parle anglais). Bref, je suis fan de Kristen Stewart, Sophia Bush, Julia Roberts & Hugh Grant ; niveau série, je regarde : One Tree Hill, Lost, Gossip Girl, Desperate Housewives, Heroes, Bones et tout plein de conneries comme ça. Et enfin, au niveau musique, je n'écoute presque que du Rock : Janis Joplin, Beatles, Lou Reed..


Dernière édition par Rose le Sam 2 Mai - 12:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Rose - you can feel anything.. Left_bar_bleue50/100Rose - you can feel anything.. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Rose - you can feel anything.. Empty
MessageSujet: Re: Rose - you can feel anything..   Rose - you can feel anything.. Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:22

Je sais pas pourquoi, mais je trouve que Kristen Bell porte très bien le prénom Rose! Ça doit venir de moi x).
Bienvenue et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Rose - you can feel anything.. Left_bar_bleue50/100Rose - you can feel anything.. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Rose - you can feel anything.. Empty
MessageSujet: Re: Rose - you can feel anything..   Rose - you can feel anything.. Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:33

    Non, tu as raison Mari. Ma petite Kristen Bell adorée. Qu'est-ce que je l'ai prise, cette fille... Bienvenue sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Messages : 17
Inscrit le : 01/05/2009

Rose - you can feel anything.. Empty
MessageSujet: Re: Rose - you can feel anything..   Rose - you can feel anything.. Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:35

On est deux Shannon Smile
Bienvenue.
KIKI IS THE BEST I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin
Messages : 32
Né le : 10/07/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : stressfull
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Rose - you can feel anything.. Left_bar_bleue50/100Rose - you can feel anything.. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Rose - you can feel anything.. Empty
MessageSujet: Re: Rose - you can feel anything..   Rose - you can feel anything.. Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:42

Merci vous trois Smile
Pour moi c'est la première fois que je la prend. Je suis habituée à Kristen Stewart ou Sophia Bush d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Rose - you can feel anything.. Left_bar_bleue50/100Rose - you can feel anything.. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Rose - you can feel anything.. Empty
MessageSujet: Re: Rose - you can feel anything..   Rose - you can feel anything.. Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:43

C'est vrai que je n'ai jamais vu Shannon sans Kbell, ça va me faire bizarre (:
Tu vas voir que je vais vous confondre Rose/Shannon mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Rose

Rose


Féminin
Messages : 32
Né le : 10/07/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : stressfull
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Rose - you can feel anything.. Left_bar_bleue50/100Rose - you can feel anything.. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Rose - you can feel anything.. Empty
MessageSujet: Re: Rose - you can feel anything..   Rose - you can feel anything.. Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:02

En même temps, moi c'est Kristen Stewart d'hab' ; elle, Kristen Bell, ça va être dur de pas confondre lol.

J'ai terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Rose - you can feel anything.. Left_bar_bleue50/100Rose - you can feel anything.. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Rose - you can feel anything.. Empty
MessageSujet: Re: Rose - you can feel anything..   Rose - you can feel anything.. Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:10

Ouiiii I love you
Parfait, tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rose - you can feel anything.. Empty
MessageSujet: Re: Rose - you can feel anything..   Rose - you can feel anything.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose - you can feel anything..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALLUM • This is a place where I feel at home
» Rose •• all we need is love
» Rose • take another little piece of my heart
» Rose • allez-y, je balance tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: