Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ALISHIA •• cat claw.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alishia

Alishia


Messages : 15
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : ;)
Jukebox : BOB DYLAN ● I want you.
Nationality : Colombienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ALISHIA •• cat claw. Left_bar_bleue100/100ALISHIA •• cat claw. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

ALISHIA •• cat claw. Empty
MessageSujet: ALISHIA •• cat claw.   ALISHIA •• cat claw. Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:06

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Nom : MARTINEZ.
    Prénom : Lolita.
    Surnom donné par la production : Alishia.
    Âge et date de naissance : Dix-neuf printemps.
    Nationalité et lieu de naissance : Colombienne, Bogota.
    État civil : Célibataire.


Interview de people!.


Nous avons rédigé -pour vous- une interview. Vous devrez "faire répondre" votre personnage à chacune de ses questions. N'hésitez pas à développer, cela ne peut qu'être plus intéressant.

    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    Avez-vous déjà ressenti cette sensation qui vous donne l'impression que tout vous échappe, que tout votre petit monde est entrain de s'écrouler autour de vous tel un château de carte qui s'effondre sans que vous puissiez y voir quoi que ce soit ? Eh bien moi, oui. A à peine 10 ans, suite à un accident de voiture, un docteur m'informe que ma mère avait perdu l'usage de ses deux jambes. Elle était condamnée à passer sa vie dans un fichu fauteuil roulant. Vous imaginez ? Ma propre mère ne marcherait plus jamais ! Ne supportant pas la situation, mon père s'est fait la malle deux mois après. Son départ fut un réel coup de massue. J'ai donc décidé que c'était à moi de m'occuper d'elle, ma mère avait besoin de moi. J'ai maintenant dix neuf ans, je n'ai jamais envisagé de faire d'études pour sacrifier tout mon temps à ma mère. Puis un médecin nous a annoncé récemment que ma mère pourrait retrouver l'usage de ses jambes grâce à une opération, une opération très couteuse. Pour moi, participer à Give peace a chanceest une chance, une chance inespérée ! Elle ne peut apporter qu'un souffle positif dans ma vie, et me promettre, peut être, un avenir moins contraignant, un avenir plus simple, plus lisse, plus rose.
    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    Une part d'humanité. Je pense me défendre pour un cause réelle. Si je gagne cette émission, ça sera pour moi une revanche sur la vie.
    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    La production m'a en effet chargé d'un rôle en particulier. N'étant pas restés insensibles à la gentillesse et à la confiance que je semble naturellement dégager, ils ont décidés de transformer ces deux qualités en une arme redoutable. Ils comptent sur moi pour me rapprocher de tous les hippies afin qu'ils me dévoilent tous leurs petits secrets bien gardés.
    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    Nier serait vous mentir, en effet il est vrai que je ressens une certaine culpabilité face à la confiance aveugle que tous les hippies ont envers moi, envers nous. Mais tout ça reste avant tout un jeu. Un jeu que je veux avant tout gagner. Donc il est primordiale pour moi de mettre cette culpabilité que côté, et de me donner pleinement à mon rôle d'actrice. Je ne suis pas ici pour faire la charité après tout.
    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    Sans aucun doute, l'année de mes dix ans, lorsque suite à un accident de voiture, le médecin nous a annoncé que ma mère avait perdu l'usage de ses deux jambes et qu'elle était condamnée a passer sa vie dans un fauteuil roulant. Sans compter, la lâcheté de mon père, deux mois plus tard qui fit ses clics et ses clacs sans aucun scrupule, nous abandonnant ma mère et moi. Face à cet évènement, je me suis faite la promesse d'être toujours là pour ma mère et de ne jamais la laisser tomber.
    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    Je ne regrette absolument rien. Tout mes choix jusqu'ici ont été parfaitement réfléchis. Et si c'était à refaire, je referais absolument tout.
    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    Sans doute déterminée, altruiste, ambitieuse mais surtout simple et débrouillarde. Je pense être une fille simple, sans chichis et qui a les pieds sur terre.
    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    Ma plus grosse manie ? Enrouler une mèche de mes cheveux atour de mon indexe lorsque je suis nerveuse. Je succombe également très facilement à l'appel de la nicotine en étant en état de nervosité ou de stress. Quant-à ma plus grosse phobie, l'enfermement. Eh oui, je suis claustrophobe. Je panique très vite lorsque je me retrouve dans une pièce close et sans grandes issues.
    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
    Marie Antoinette. Ne me demandez pas pourquoi. Mais ce personnage historique m'a toujours fasciné.
    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Si je remporter l'heureuse cagnotte à la fin du jeu, je paierais tout d'abord l'opération qui permettra ma mère de retrouver l'usage de ses jambes et de remarcher enfin. Une fois que celle-ci sera redevenue parfaitement autonome, je rêverais de reprendre mes études, notamment de journalisme, un métier qui m'a toujours attiré.
    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    Pensez-vous sincèrement qu'il y ait quelque chose à regretter ? Un père absent, une mère handicapée, une enfance bafouée que j'ai consacré uniquement à ma mère pendant que les autres petites filles jouaient aux poupées, organisaient des soirées pyjamas, ou se faisaient invitées au bal de promo...
    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "Cette émission est une chance pour moi, c'est une revanche sur la vie", pouvez-vous nous la commenter? »
    Eh bien, tout simplement, j'ai consacré mon enfance, mon adolescence aux autres, plus particulièrement à ma mère. Très vite, j'ai appris à faire des choix, à prendre mes responsabilités. Je m'étais faite une promesse, celle de m'occuper de ma mère, et pour ça il a fallut que je renonce à un grand nombre de choses. Mon enfance à été faite de sacrifices. J'ai toujours pensé au bonheur de ma mère avant le mien. Cette émission pourrait enfin me permettre d'exister, de goûter enfin aux même plaisirs des jeunes de mon âge.
    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    La cuisine. Les bons petits plats. J'adore cuisiner. C'est un moyen pour moi de me détendre après une rude journée.
    • « Et que détestez-vous ? »
    L'hypocrisie, la méchanceté,... hum, le chien de mon voisin ? (rire)
    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    Ça serait vous mentir que d'avouer que depuis toute petite j'ai toujours rêvé d'être actrice, que j'étais née pour jouer devant une caméra, et tout le blabla. En faite, je vais être plutôt franche avec vous, mon amour pour la comédie m'est tout simplement venu lorsque j'ai découvert le casting pour Give peace a chance dans ma ville, mais surtout lorsque l'on m'a dévoilé le montant de la cagnotte finale. Je me suis donc présentée. Après tout, mon jeu d'actrice ne devait pas être si mauvais que ça, si j'ai été retenue pour le jeu n'est-ce pas ?
    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    Je m'entend plutôt bien avec tous les acteurs, je n'ai ressenti pour le moment aucune tension avec aucun des candidats.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Kate Bosworth. I love you
    Code de validation : Imagine.
    Multi-compte ? Nop. tongue


Tombons les masques!

    Appelez-moi Bond. James Bond. Cool


Dernière édition par Alishia le Sam 2 Mai - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ALISHIA •• cat claw. Left_bar_bleue50/100ALISHIA •• cat claw. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

ALISHIA •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: ALISHIA •• cat claw.   ALISHIA •• cat claw. Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:08

    Bienvenido!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ALISHIA •• cat claw. Left_bar_bleue50/100ALISHIA •• cat claw. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

ALISHIA •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: ALISHIA •• cat claw.   ALISHIA •• cat claw. Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:11

Bienvenue!
Hummm pour les avatars c'est difficile. Je dirai bien Megan fox I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 8
Inscrit le : 01/05/2009

ALISHIA •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: ALISHIA •• cat claw.   ALISHIA •• cat claw. Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:11

Kate Bosworth on ne la voit jamais. Ce serait amusant de la voir pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alishia

Alishia


Messages : 15
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : ;)
Jukebox : BOB DYLAN ● I want you.
Nationality : Colombienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ALISHIA •• cat claw. Left_bar_bleue100/100ALISHIA •• cat claw. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

ALISHIA •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: ALISHIA •• cat claw.   ALISHIA •• cat claw. Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:17

Merci à vous trois. mrgreen I love you

C'est vrai que Kate se fait rare sur les forums, et j'aime beaucoup cette actrice. D'ailleurs c'est à elle que j'avais pensé en premier pour le rôle. Mon choix va donc se porter sur Kate, même si il est vrai que Megan est tout aussi fabuleuse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ALISHIA •• cat claw. Left_bar_bleue50/100ALISHIA •• cat claw. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

ALISHIA •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: ALISHIA •• cat claw.   ALISHIA •• cat claw. Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:18

Alors va pour Kate, c'est un très bon choix également, je te la réserve pour sept jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alishia

Alishia


Messages : 15
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : ;)
Jukebox : BOB DYLAN ● I want you.
Nationality : Colombienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ALISHIA •• cat claw. Left_bar_bleue100/100ALISHIA •• cat claw. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

ALISHIA •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: ALISHIA •• cat claw.   ALISHIA •• cat claw. Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:19

Parfait, merci. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ALISHIA •• cat claw. Left_bar_bleue50/100ALISHIA •• cat claw. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

ALISHIA •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: ALISHIA •• cat claw.   ALISHIA •• cat claw. Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:42

KAAAATE I love you
J'avais hésité à la prendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Alishia

Alishia


Messages : 15
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : ;)
Jukebox : BOB DYLAN ● I want you.
Nationality : Colombienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ALISHIA •• cat claw. Left_bar_bleue100/100ALISHIA •• cat claw. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

ALISHIA •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: ALISHIA •• cat claw.   ALISHIA •• cat claw. Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:55

Merci. mrgreen I love you

Je pense avoir terminé ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ALISHIA •• cat claw. Left_bar_bleue50/100ALISHIA •• cat claw. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

ALISHIA •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: ALISHIA •• cat claw.   ALISHIA •• cat claw. Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:02

Je cours lire ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ALISHIA •• cat claw. Left_bar_bleue50/100ALISHIA •• cat claw. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

ALISHIA •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: ALISHIA •• cat claw.   ALISHIA •• cat claw. Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:06

C'est, James Bond, tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ALISHIA •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: ALISHIA •• cat claw.   ALISHIA •• cat claw. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALISHIA •• cat claw.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALISHIA •• Maybe not.
» ALISHIA • well, have you a question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: