Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ALISHIA •• Maybe not.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alishia

Alishia


Messages : 15
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : ;)
Jukebox : BOB DYLAN ● I want you.
Nationality : Colombienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
ALISHIA •• Maybe not. Left_bar_bleue100/100ALISHIA •• Maybe not. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

ALISHIA •• Maybe not. Empty
MessageSujet: ALISHIA •• Maybe not.   ALISHIA •• Maybe not. Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:48

ALISHIA •• Maybe not. 2url6610
© paperweight.

Alishia,
Lolita Martinez.

déterminée – ambitieuse – altruiste
simple – sensible – tendre – débrouillarde
souriante - jalouse - imprévisible
excessive - colérique.


•• Carnet d'adresses ;

CALLUM; Je déteste cette manie que tu as toujours vouloir avoir raison. Je déteste quand tu hausse le ton sur moi. Je déteste quand tu me coupes la parole. Je déteste cet air supérieur que tu prends quand tu t'adresse à moi. Je déteste la façon que tu as de me regarder, de me prendre dans tes bras. Je déteste ton odeur, ta peau, tes lèvres. Je te déteste, tu vois ? Mais s'il-te-plait, n'arrêtes pas et embrasses-moi.

LOU ANN; Je n'ai contre toi et ni vois rien de personnel, mais t'as plutôt intérêt à ôter tes sales pattes de Callum si tu ne veux pas avoir à faire à moi !

HANNA; Tu refuses de m'adresser la parole. Pourtant je pense que l'on pourrait bien s'entendre. Ne me vois pas comme une rivale. Isaac, je te le laisse.

ISAAC; Isaac, Isaac, Isaac, je t'apprécie beaucoup, tu sais ? Mais arrêtes ton petit jeu avec moi, tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas
 
ALISHIA •• Maybe not.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALISHIA •• cat claw.
» ALISHIA • well, have you a question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Passage obligatoire. :: Liens-
Sauter vers: