Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joni. | 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 35
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : SHIYA

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Joni. | 100% Left_bar_bleue50/100Joni. | 100% Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Joni. | 100% Empty
MessageSujet: Joni. | 100%   Joni. | 100% Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:32

    Joni. | 100% 090319055241625518
    ©Rainbow Cute


Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Joni. Il faut dire que ce prénom me va à merveille. Un peu masculin, mais en même temps mignon. Mon côté un peu froid en ressort. Bref, un prénom que j'aime.
    Âge et date de naissance : dix-neuf printemps - 14.février.1990
    Nationalité et lieu de naissance : néo-zélandaise && auckland
    État civil : célibataire


Interrogatoire.


Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses.

    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    En réalité, je suis tombée sur le camp par hasard. Je revenais de loin, je voulais oublier, et je voulais me reposer. Je suis tombée comme ça sur Opal Springs. Ce camp était parfait pour moi. Comme si, c'était la réponse que j'attendais. Le camp est vraiment ce que je rêvais.
    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    Même étant très jeune, j'avais décidée de partir de chez moi. Rien dans ma famille me retenait, alors j'avais décidée de partir en voyage avec mon petit-ami. Mais ça a mal tournée, et je me suis retrouver seule. Je n'ai pas une vie parfaite, loin de là même. Ma mère m'a quittée très vite, quand à mon père, le cauchemar de ma vie. Et je suis devenue...quelqu'un de mal aussi. Plus en détails:
    Ma mère s'est suicider quand j'avais treize ans. Après cela, mon père a commencer à profiter de moi. Il me violait mais m'offrait des cadeaux pour que je garde le silence. Étant jeune, je ne disais rien. A seize ans, j'ai décidée de partir de chez moi avec mon petit ami, Luca. Mais sur la route, il voulait coucher avec moi, et je ne voulais pas. Je lui disais non, mais il continuait. Alors sous un excès de rage, je lui est donner un coup de cké à molette, et sa tête à touchée un rocher. Il succomba à cela, je l'avais tuer. Alors, j'étais partit à pied, et je me suis retrouvée ici. Mais personne ne le sait, et tant mieux. Je sais ce que je suis, et j'espère oublier tout cela. Si je devais refaire ma vie, je l'a referais volontiére mais d'une autre façon évidemment.

    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    Je pense que oui. Évidemment, je suis loin d'être l'exemple de la fille aimable, et sympathique. Mais ici, je sais que mon lourd passé ne pourra pas revenir me hanter. J'oublierais et profiterais. La nature a toujours était ce que j'aimais, et puis le contact humain, j'ai encore du mal, mais je promet faire des efforts si j'en vois l'utilité.
    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    Une question si personnelle. En réalité, mes proches n'en savent rien. J'ai une famille qui ne se préoccupe pas de moi, et j'ai perdue une personne qui comptait avant pour moi. En conséquence, je pense que personne ne pense quelque chose de mon départ.
    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Il y a déjà deux ans que je suis arrivée. Quand je suis arrivée, on m'a accueillit à bras ouverts. J'étais exténuée, morte de fatigue. On m'a ravitaillait puis on m'a amener vous voir. Après cela, j'ai commencer à me sentir comme chez moi. Je retrouvais en ce camp, ce que je n'avais pas encore eut. Des personnes pour m'aider, pour m'écouter. Mais j'avoue ne pas plaire ce brin de curiosité que font preuve certains membres.
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    Laissez moi bien réfléchir. Il faut dire qu'avec une vie comme la mienne, on se demanderait où se cache les bons souvenirs. Ah, j'ai trouvée! Les meilleures étaient ceux avec ma mère. Étant petite, j'allais souvent avec elle à des concert un peu libéraliste, un peu comme sur le camp il fallait dire. C'était le genre de concert qui durait une semaine ou moins, on restait à dormir à la belle étoile, et pendant la journée, on dansait comme des folles. Mais le meilleur moment devait être la dernière journée que j'ai du passer avec ma chére mère. On était aller faire les magasin, et on entrait dans un fleuriste, je lui demandais qu'elle était sa fleur préférer, elle me répondait: "le lys est celle que j'adore". J'admettais qu'elle était magnifique, mais une question me trottait dans la tête: "Et pourquoi ?". Elle me souriait, tout en me tendant un lys, elle me fit: "Parce qu'elles sont comme toi, magnifique mais si fragile". Je lui souriais, elle trouvait toujours de bonnes explications. Après le fleuriste, nous étions partit faire les boutiques. Je me rappelais que le matin même, mon père avait dit à ma mère de ne rien de m'acheter, parce que j'étais punit. Mais pourtant ma mère m'avait acheter une robe superbe et en plus de cela des jolie chaussures. Mais en rentrant à la maison, le beau souvenir n'était plus vraiment aussi beau.
    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    Je n'ai pas de réponse à cette question, je m'en excuse. Il faut dire que je ne suis satisfaite par pas grand chose. Mais peut-être qu'avoir Dimitri près de moi est la meilleure chose qui me soit arrivée. Il est toujours là pour moi, je n'aurais jamais penser tomber sur quelqu'un avec qui je m'entendrais si bien. Alors Dimitri doit être la "chose" dans ma pathétique existence qui me rend heureuse.
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    Sauvage - Directe - Indépendante - Fidèle - Intelligente - Energique - Charismatique - Caractérielle - Froide - [Marrante - Gentille] *quand je le veux*
    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    Ma manie la plus importante doit être celle de fumer dés que je suis même un minimum angoissée. Fumer n'est pas une activité pour moi, ni une habitude, mais une manie. Ma principale phobie, celle d'être complètement seule avec un homme et aussi d'être trop énervée. Cela peut paraître bizarre, mais je vous assure que me voir vraiment en colère, c'est quelque chose de dangereux. Je n'ai pas de super pouvoir, mais je peux aller loin, je vous aurez prévenue. Et le fait de rester complètement seule avec un homme, je ne peux pas. J'ai tellement peur que cela recommence encore et encore.
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    Tout d'abord, je pourrais parler de Dimitri. Lui, c'est mon meilleur ami, et THE confident. Il faut croire qu'il a des pouvoirs de persuasion, parce qu'il est le seul à savoir une partie de mon passé. Tout le monde se pose des questions à propos de mon passé, et lui a réussit à le savoir. Je ne sais comment même, j'ai eu vite confiance en lui. Ce qui peut être surprenant, vu que je m'étais promit de ne plus faire confiance aux hommes. Mais il faut croire que tout les mecs ne sont pas tous pareils. On s'entend à merveilles. Mais il n'y a pas que ça non plus. Parfois on passe la nuit ensemble, de temps en temps.
    Pour le reste de la tribu, j'ai des amies comme des personnes qui ne m'apprécient pas forcement. Il faut dire que rentrer dans mon cercle d'amis est quelque chose de compliqué, mais on peut y arriver. Je suis assez aimable, enfin de mon point de vue. Je ne suis pas l'ennemie numéro un, enfin je pense...

    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Si je répondais par mon ancien moi, ça serait la violence. Mais à présent, c'est de contre-attaquait avec intelligence. Il faut trouver le point faible de l'autre, et il allait avec douceur. Comme je dis souvent: la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais la violence n'est pas la solution, il faut croire. Si on agit intelligemment on peux désarçonné l'ennemi avec seulement des paroles, je vous assure.
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    J'adore fumer. Désolée, on dirait une vraie accro. Mais fumer est vraiment ce que j'adore. C'est comme le besoin de boire, ou manger, c'est vital pour moi. J'adore manger des cochonneries. Par contre, je suis une vraie: I LOVE EARTH. Alors je suis très écolo. J'aime tout les moyens d'oublier. Alors la drogue ou autres, je dis Y E S *i can!* xD
    • « Et que détestes-tu ? »
    Je déteste par dessus-tout qu'on me pose des questions sur mon passé. Ou même qu'on pose des questions sur mon état-d'âme. Je déteste les personnes qui polluent. Je n'aime pas non plus, les personnes qui se pensent supérieure à vous. Il y a tellement de chose vous savez. Je n'aime pas les gars qui se croient tout permis. Je n'aime pas non plus, le genre de filles qui n'essait pas de trouver un but à leurs vies, ou qui sont pessimiste. En réalité, je n'aime pas le genre de personnes qui sont comme je suis au fond de moi.
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosophie peace and love d'Opal Springs ?»
    Cette philosophie m'aura bien faire réfléchir. Depuis que je suis ici, je suis beaucoup moins impulsive, j'essaie de rester calme. En réalité, j'essaie d'être ce que ma mère aurait voulut que je sois. Et puis, elle était un vrai exemple pour moi. Elle représentait tellement bien cette philosophie, mais sa vie ne lui permettait pas d'en profiter. Je compte me faire une vie comme je l'a voulais. Je pense que Peace & Love est plus qu'une philosophie, c'est une façon d'être, une façon de vivre, une façon de penser. C'est vraiment quelque chose d'important dans une vie en réalité.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : vanessa hudgens
    Code de validation : VALIDE
    Multi-compte ? non


Tombons les masques!


    Je m'appelle Auriana. J'ai dix-sept cerises bien mûres. J'adore le graphisme, et mon ©️ est DreamLike. Je suis une grande fan d'Ashley Tizz. Ça peut paraitre surprenant mais je n'apprécie pas Vanessa Hudgens du tout. J'aime seulement son style vestimentaire, et il faut admettre qu'elle est belle. Mais le reste, je ne la supporte pas. Je suis aussi une grande fana d'Adram Brody. Et si on me posait la question Team Ed ou Team Jacob, je répondrais la deuxième proposition. Je suis marrante à mes heures perdues, et je suis très Peace & Love dans la vie, en général. Sinon, pour raconter ma vie, plutard, j'aimerais me lancer dans la photographie de mode ou dans l'infographie. Ou même le cinéma. Et cette année, je passe le fameux BAC. --" D'autres questions ? xD


Dernière édition par Joni le Sam 2 Mai - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Joni. | 100% Left_bar_bleue50/100Joni. | 100% Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Joni. | 100% Empty
MessageSujet: Re: Joni. | 100%   Joni. | 100% Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:34

    Bienvenue! J'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Joni. | 100% Left_bar_bleue50/100Joni. | 100% Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Joni. | 100% Empty
MessageSujet: Re: Joni. | 100%   Joni. | 100% Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:34

Bienvenue I love you
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 35
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : SHIYA

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Joni. | 100% Left_bar_bleue50/100Joni. | 100% Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Joni. | 100% Empty
MessageSujet: Re: Joni. | 100%   Joni. | 100% Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:38

    Merci les filles! =D
    Pour faire ma c*nne xD:
    Heu dans la dernière partie "Tombons les masques", c'est à propos du personnage ou de nous en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Joni. | 100% Left_bar_bleue50/100Joni. | 100% Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Joni. | 100% Empty
MessageSujet: Re: Joni. | 100%   Joni. | 100% Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:39

De toi en vrai (:
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 35
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : SHIYA

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Joni. | 100% Left_bar_bleue50/100Joni. | 100% Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Joni. | 100% Empty
MessageSujet: Re: Joni. | 100%   Joni. | 100% Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:41

    Ok!
    Voila je pense avoir terminé. =D
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Joni. | 100% Left_bar_bleue50/100Joni. | 100% Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Joni. | 100% Empty
MessageSujet: Re: Joni. | 100%   Joni. | 100% Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:17

Très bonne fiche bien complète, je te valide avec grand plaisir I love you. Par contre, j'ai noté quelques fautes, mais je pense qu'à l'avenir une simple lecture te permettra de les faire disparaître. Smile
Bon jeu sur GPAC! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Joni. | 100% Left_bar_bleue50/100Joni. | 100% Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Joni. | 100% Empty
MessageSujet: Re: Joni. | 100%   Joni. | 100% Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:21

Bon jeu jeune fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 35
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : SHIYA

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Joni. | 100% Left_bar_bleue50/100Joni. | 100% Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Joni. | 100% Empty
MessageSujet: Re: Joni. | 100%   Joni. | 100% Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:39

Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joni. | 100% Empty
MessageSujet: Re: Joni. | 100%   Joni. | 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joni. | 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joni. | r e l a t i o n s h i p
» Par un beau matin! [Joni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: