Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devon est interne!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Devon
Romantic Gentlemann
Devon


Masculin
Messages : 62
Né le : 24/04/1989
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : (c) Aurelie - Merci à elle!
Mood : Stressé
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Devon est interne!! Left_bar_bleue50/100Devon est interne!! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Devon est interne!! Empty
MessageSujet: Devon est interne!!   Devon est interne!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:32

Le titre me semble explicite non? Je l'ai déjà précisé dans le flood mais autant le faire ici aussi pour que toutes les personnes avec qui je post sache que je n'ai pas lâchement désertée le forum! Nan, en fait, je suis simplement en internat malheureusement... =(

Je vous répondrais donc le weekend prochain, je ferais au mieux <3

Bisous tout le monde et amusez-vous bien cette semaine! Et attention, l'abus de RP n'est pas bon pour la santé!! C'est donc à consommer avec modération!! (en fait, je vous dis juste ça parce que j'ai pas envie d'être à la ramasse et de baigner au milieu des sujets jeudi soir lol)

Bon, sur ce je vous laisse en vous faisant des papouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Devon est interne!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devon Relationship
» Devon [Terminée]
» Instable est ton aura  Devon.
» Devon Topics { ouvert }
» Quand la nuit tombe ▬ Devon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « ACROSS THE UNIVERSE » :: Fais tourner le calumet de la paix. :: Absences-
Sauter vers: