Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Instable est ton aura  Devon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa

Elisa


Féminin
Messages : 41
Né le : 23/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009

Instable est ton aura  Devon. Empty
MessageSujet: Instable est ton aura  Devon.   Instable est ton aura  Devon. Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:53

    Mes mains fouillaient l’intérieur d’une grande cagette, cherchant à y trouver une compilation des meilleurs titres des Beatles. Les pochettes des CDs déjà présents dans le bac étaient aux couleurs vives, aux motifs psychédéliques. Nous étions bien dans l’ambiance hippie du camp ; à vrai dire, j’imaginais mal un disque de métal se retrouver au milieu de toute cette paix ambiante. La chaleur à l’intérieur du petit bungalow qui servait de brocante, en quelque sorte, était accablante. Cette petite caravane décorée de part et d’autres par le signe PeaceAndLove regorgeait d’albums musicaux, de livres et d’affiches sur le mouvement hippie et sur la paix et la joie dans le monde. Ici, l’animosité et le malheur n’avait pas sa place. Nous étions heureux et en pleine forme dans ce camp hippie, nous menions une vie saine. J’étais vêtue légèrement, de part notre mode de vie mais de part le temps extérieur. Le soleil brillait sur le camp. J’avais revêtu un sarouel aux motifs floraux, ainsi qu’un débardeur de lin blanc. Ma tête était protégée par un large chapeau de paille, et je me promenais pieds nus, mes pieds foulant sans crainte le sable chaud ou l’herbe des allées du camp. Mon aura divin se modifia alors, m’obligeant à me retourner. J’avais senti une présence alarmante à mes côtés. Me retournant, je constatai qu’il s’agissait de Devon, un charmant garçon rencontré ici. Je lui souriai, et abandonnai mes occupations pour aller à sa rencontre. Mon aura s’était modifié car ce garçon dégageait quelque chose d’instable ; il semblait propice aux petits malheurs.

    « Bonjour, Devon. Comment vas-tu, aujourd’hui ? Je marquai une courte pause, me concentrant sur mon troisième œil. Ton aura est toujours très instable, malheureusement. »

    Je ne souhaitais pas affoler Devon, juste le prévenir. Chaque fois que je le voyais, son aura était instable, comme pertubé. Je ne craignais qu’un malheur ne surgisse dans sa vie, et je l’écoutais régulièrement parler de ses craintes, cherchant à découvrir un peu plus son futur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Instable est ton aura  Devon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devon est interne!!
» Devon Relationship
» Devon [Terminée]
» Devon Topics { ouvert }
» Quand la nuit tombe ▬ Devon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « AROUND THE CAMPFIRE » :: Le « stock ».-
Sauter vers: