Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)

Aller en bas 
+4
Anise
Shannon
Loreley
Solveigh
8 participants
AuteurMessage
Solveigh

Solveigh


Messages : 89
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Rainbow - The Rolling Stones
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Left_bar_bleue100/100Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty
MessageSujet: Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)   Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:31

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Solveigh North Dakota. Parce que ses parents y ont toujours vécu, ils ont décidé de l'appeler comme ça. Même si les gens trouvent ça super bizarre en général, elle ne voit pas vraiment où est le problème, ayant toujours vécu avec une bande de hippies.
    Âge et date de naissance :18 ans ; Elle est née le vingt-trois mars 1991.
    Nationalité et lieu de naissance : Américaine. Elle est née dans une maison que ses parents partageaient avec des amis à la campagne dans le Dakota du Nord.
    État civil : Célibataire. Les gars la trouvent en général un peu trop space pour s'engager dans une relation avec elle.


Interrogatoire.



    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    Mes parents étaient des hippies, des vrais. Eux ils sont allés à Woodstock. Innutile de vous dire qu'ils sont plutôt vieux mes parents. En fait, c'est que toute mon enfance, il m'ont répété que la vie de commune, c'était trop beau et trop bien. Du coup, j'ai voulu tenter ma chance moi aussi. Partir à l'aventure, faire ma vie toute seule...
    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    Vivre avec des parents hippies et des amis de notre famille dans une grande maison dans le North Dakota, avec nos propres plantations de...bon vous savez quoi, on peut pas nier que c'était franchement trop la belle vie.
    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    J'ai toujours tellement aimé rencontrer d'autres gens. La nature aussi! Vous savez, on peut communiquer avec elle, elle nous répond à sa façon la nature. Certains comprennent pas ce que je veux dire. Pourtant, moi je vous assure que c'est une rigolotte! Elle est plutôt marrante, la nature.
    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    Ils sont fiers de voir que leur seule fille a décidé de suivre leurs traces et de ne pas devenir comme une de ces délurées des villes.
    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Je viens d'arriver en fait. J'attendais ma majorité, et un de nos amis est tombé malade, donc j'ai retardé un peu ma venue pour être certaine que ce bon vieux Rudolf irait bien.
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    Quand j'étais petite, j'avais un raton laveur qui s'appelait Scott. Et plus tard, quand j'ai eu treize ans, il est mort. Mais j'ai rencontré un garçon, il était mignon, et lui aussi il s'appelait Scott. Quand je lui ai raconté que peut-être est-ce que Scott était celui qui l'avait mis sur son chemin, il est parti. Mais je me rappellerai toujours de lui comme un signe que ma petite boule de poils ne m'avait pas oublié.
    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    J'hésite entre une longue balade avec Rupert, mon cheval, et aller m'acheter une énorme glace à la menthe avec du coulis de chocolat, des smarties et des petites pépites de couleur. Ajoutez à cela des fraises et des cerises, ainsi que parfois un petit coulis de framboises et des bleuets, me voilà servie et surtout comblée!
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    Je suis une personne un peu vagabonde, qui aime la vie et surtout la nature. Je ne peux pas m'empêcher de passer mes journées à l'extérieur, ainsi que mes nuits parfois. Dormir à la belle étoile, c'est si merveilleux! Certains disent que je suis un peu gauche, et surtout que je suis lunatique. Sans doute est-ce un peu vrai. Moi je me considère surtout comme une personne emplie de joie de vivre.
    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    Oh, j'ai peur des dinosaures. Je sais bien, ils sont tous morts, mais ils me terrifient. Ils sont trop immenses! Sinon, j'adore me jouer dans les cheveux ou les tresser, mais juste deux mèches à l'avant. Aussi, je ris tout-le-temps.
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    Je suis une personne toujours gentille. Je ne considère pas que j'aie des ennemis, même si certaines personnes ne m'apprécient pas. Je suis donc très à l'aise avec les autres personnes adhérant au même style de vie que moi.
    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Faire des couronnes de fleur et s'assoir parterre, manifester avec une guitare en chantant mon désarroi.
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    La vie et la paix.
    • « Et que détestes-tu ? »
    Les gens méchants et la guerre. Un enfant qui pleure.
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»
    J'aspire à la joie de vivre et la gaieté. J'ai toujours vécu dans un univers de hippies alors la vie n'est pas plus compliquée qu'ailleurs. Mais si quelqu'un tente de saboter la tranquilité d'une façon quelconque, je lui ferai certainement savoir. Mais de façon gentille pour ne pas perturber l'équilibre sain autour de moi.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Isabel Lucas
    Code de validation : Imagine (all the people)
    Multi-compte ? Non (L)


Tombons les masques!


    Présente-toi ici en quelques mots!
    Je m'appelle Maryann Samaire Lee, c'est mon prénom xD. On m'appelle plus souvent Emesele (MSL pour mes initiales) et Samaire. Je suis assistante en réalisation, je vis en Californie avec mes cousines pour quelques temps, mais c'est des vacances, en quelque sorte, puisque je vis aussi au Canada. Je parle donc français pour cette raison. J'ai dix-neuf ans, je vais chaque année à Strawberry Fields pour l'hommage à John Lennon. Voilà country


Dernière édition par Solveigh le Dim 3 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Left_bar_bleue50/100Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty
MessageSujet: Re: Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)   Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:32

Cette fille est trop belle I love you
En tout cas bienvenue ici demoiselle, j'adore ton prénom au passage =). Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Left_bar_bleue50/100Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty
MessageSujet: Re: Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)   Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:33

    Bienvenue.
    +1 Loreley, ce prénom est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh

Solveigh


Messages : 89
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Rainbow - The Rolling Stones
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Left_bar_bleue100/100Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty
MessageSujet: Re: Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)   Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:35

Merci ^^

Je trouve aussi que Solveigh c'est magnifique. Et Isabelle, quoi (LL) Vivement Transformers 2 ^^

Et ma fiche sera pas trop longue, mais je suis sur un petit délire là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Left_bar_bleue50/100Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty
MessageSujet: Re: Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)   Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:37

Ne t'en fais pas, ce n'est pas la longueur qui compte I love you
En tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche entière, ça m'intrigue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anise

Anise


Féminin
Messages : 48
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty
MessageSujet: Re: Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)   Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh

Solveigh


Messages : 89
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Rainbow - The Rolling Stones
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Left_bar_bleue100/100Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty
MessageSujet: Re: Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)   Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:54

TARATATAAM.

Mercii tout le monde, et voilà it's over =)
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Left_bar_bleue50/100Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty
MessageSujet: Re: Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)   Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:57

Je vais lire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Left_bar_bleue50/100Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty
MessageSujet: Re: Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)   Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:57

Owch, je te déteste x)
Californie, quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Dallveig
NAIVENobody ever loved me like she does.
Dallveig


Féminin
Messages : 116
Né le : 30/03/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : herjuliwii & lost_love
Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN.
Nationality : Néo-Zélandais.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Left_bar_bleue50/100Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty
MessageSujet: Re: Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)   Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:58

    Tu vas chaque année à Strawberry Fields ?
    Raaah, moi j'peux pas y aller. La chance n'empêche I love you

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://9crimes.bbactif.com/forum.htm
Solveigh

Solveigh


Messages : 89
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Rainbow - The Rolling Stones
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Left_bar_bleue100/100Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty
MessageSujet: Re: Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)   Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:58

J'ai rien fait m'dame =(

Oui, chaque année. Quand j'étais petite mon père m'y obligeait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carmel

Carmel


Féminin
Messages : 47
Né le : 09/08/1990
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : myself
Mood : cool raoul
Jukebox : saez • j'veux qu'on baise sur ma tombe
Nationality : néo zélandaise

Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty
MessageSujet: Re: Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)   Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:00

Oh, toi je te connais Laughing
Bienvenue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh

Solveigh


Messages : 89
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Rainbow - The Rolling Stones
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Left_bar_bleue100/100Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty
MessageSujet: Re: Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)   Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:01

Carmel ; qui t'es? =)
Revenir en haut Aller en bas
Carmel

Carmel


Féminin
Messages : 47
Né le : 09/08/1990
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : myself
Mood : cool raoul
Jukebox : saez • j'veux qu'on baise sur ma tombe
Nationality : néo zélandaise

Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty
MessageSujet: Re: Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)   Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:01

Je suis Winnie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh

Solveigh


Messages : 89
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Rainbow - The Rolling Stones
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Left_bar_bleue100/100Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty
MessageSujet: Re: Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)   Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:02

Haaan hellow (L)
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Left_bar_bleue50/100Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty
MessageSujet: Re: Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)   Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:03

Ta fiche est extra, elle est juste trop cool Solveigh! J'la rassurais dans le jeu pour les dinosaures, et puis je saurai quoi lui offrir comme glace :p. J'ai particulièrement adoré sa réaction pour exprimer sa révolte x). En tout cas, il n'y en aura pas deux comme Solveigh, ça c'est certain. Je te valide, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carmel

Carmel


Féminin
Messages : 47
Né le : 09/08/1990
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : myself
Mood : cool raoul
Jukebox : saez • j'veux qu'on baise sur ma tombe
Nationality : néo zélandaise

Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty
MessageSujet: Re: Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)   Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:03

On se retrouuuuuuve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 142
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Left_bar_bleue50/100Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty
MessageSujet: Re: Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)   Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:09

Bienvenue - un peu à la bourre - !
Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh

Solveigh


Messages : 89
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Rainbow - The Rolling Stones
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Left_bar_bleue100/100Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty
MessageSujet: Re: Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)   Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:10

Merciii ^^

Winnie ; Yeaah ^^

Loreley ; Haaan mercii c'est trop gentil (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Empty
MessageSujet: Re: Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)   Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solveigh ; To be a rock and not to roll
» •• Hey Jude, take a sad song & make it better. 0.1 %
» Rose •• all we need is love
» Meadow • Peace&Love, sauvons les baleines !
» Deidre . Hate me . Love me .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: