Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kennedy - Oh darlin' don't be like that !

Aller en bas 
+3
Loreley
Lou Ann
Kennedy
7 participants
AuteurMessage
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 82
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Left_bar_bleue50/100Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty
MessageSujet: Kennedy - Oh darlin' don't be like that !   Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:23

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Kennedy (Zora)
    Âge et date de naissance : Dix neuf ans
    Nationalité et lieu de naissance : Danoise, née à Copenhague
    État civil : Célibataire


Interrogatoire.


Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses.

    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    Hi honey ! Oh vous imaginez pas que j'ai un penchant naturel pour l'exhibitionnisme (quoique). En fait, si je me suis inscrite, c'est parce que je suis sans cesse à la recherche de nouvelles expériences. Vivre des trucs insensés, ça m'éclate, vous comprenez ? Et puis la perspective de devoir y trainer mon meilleur ami était irrésistible je dois dire. Lui pour le coup n'était pas très enchanté mais il ne peut pas résister très longtemps quand je lui lance mon regard magique. Vous voulez voir ce que ça donne ? Je suis sûre que vous êtes déjà sous le charme.

    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    Je ne suis pas à proprement parler une fille malchanceuse. Bien au contraire. J'avais même une vie géniale avant de débarquer ici, du genre jeunesse dorée, vous voyez le topo ? Bon c'est pas pour autant que je passe ma vie à marcher en Louboutin, ma famille trouve même que je dépareille un peu avec notre (je cite) "mââââgnifique appartement influence coloniale". Vous comprenez, que la potentielle héritière de la fortune familiale passe son temps à grimper sur les toits et porte des leggings vert fluo ... ça le fait moyen. Alors pour vous répondre clairement très cher, j'ai toujours vécu dans d'excellentes conditions.

    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    Si j'men sens capable ? Non seulement je m'en sens capable mais j'ai super hâte ! Je veux qu'on me chante une chanson à la guitare près du feu de camp, je veux pouvoir courir par terre pied nus si ça me chante. J'ai beau avoir bénéficié d'une éducation de petite bourgeoise, la vie à la dure, ça me révulse pas, bien au contraire, c'est tout ce que je recherche. Peut-être que j'm'en lasserai rapidement aussi, j'en sais rien et je m'en fous. Ce qui compte c'est l'instant présent. Et à cet instant, c'est ce que je veux.

    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    Inutile de préciser que mes parents sont littéralement morts de honte. Ils ont toujours désapprouvé mes choix mais là je crois que je suis bonne pour être déshéritée. Peu importe, ça fait longtemps que je ne m'inquiète plus de leur opinion. Ma sœur, quant à elle, m'envie. Elle me l'a confié avant mon départ. Elle a toujours été bien plus sérieuse que moi et je crois que son manque de courage la rend un peu malheureuse. Je ne désespère pas de la voir lâcher cette stupide carrière dans la pseudo finance et de me rejoindre. Quant à mon meilleur ami, qu'il approuve ou pas, il est dans la même galère maintenant !

    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Zéphir et moi on vient d'arriver ... il y a genre trois jours. Et ouais on débarque du Danemark, ça fait un sacré bout de chemin. Je n'ai même pas compté les heures de vol.

    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    L'enfance ... C'est flou. Je crois que j'ai du mal à me souvenir parce que je vis trop vite. Mais ça, ça m'a quand même marqué. Ma première excursion sur le toit de notre charmante résidence. J'avais huit ans à l'époque, presque neuf, il faisait nuit et je me souviens m'être accrochée à la gouttière. Déjà, le danger m'était totalement inconnu. Après trente bonnes minutes d'escalade, je suis enfin arrivée en haut. Inutile de préciser que j'ai faillit m'écraser par terre une bonne dizaine de fois. Je me suis assise et j'ai contemplé les étoiles. Ça faisait un peu cliché mais je m'en foutais, j'étais qu'une gosse. C'était juste ... beau.

    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    Ca va peut-être vous paraitre bâteau comme réponse mais je n'ai jamais été aussi heureuse que les fois où Zéphir est près de moi. Il est le seul qui me comprenne vraiment et je dois avouer que je suis fière d'être la fille la plus importante de sa vie. Et ouais.

    • « Définis-toi en quelques mots. »
    Je dirais ... imprévisible, spontanée et irresponsable. Ça vous va ?

    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    Je suis un tic à moi toute seule. Passer ma main dans mes cheveux, me mordre la lèvre inférieure, lever les yeux au ciel ... j'arrête pas. En revanche il n'y a pas grand chose qui me fasse vraiment peur. Oh, sauf peut-être l'amour ... je ne compte jamais essayer, c'est trop dangereux ce genre de truc.

    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    Avec moi c'est tout blanc ou tout noir, pas de demi mesure. On m'aime autant qu'on me déteste. Alors ici, ce sera pareil je suppose. J'ai un caractère plutôt extrême et ça passe ... ou ça casse, c'est tout.

    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    De ma part vous vous attendez à une réponse violente pas vrai ? C'est bien vous commencez à me connaitre. Mais là, pas de bol, vous êtes dans l'erreur. Pour moi ça passe par l'unité. Former un groupe, se battre pour la même cause, et oser dire, parler. C'est pour moi la meilleure façon de se faire entendre.

    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    J'aime m'amuser. De quelque façon que ce soit. Je peux aussi bien m'éclater dans un bac à sable que dans une soirée de débauche. Mais j'aime qu'on me fasse rire, ma hantise c'est de m'ennuyer et je fais tout pour combattre la monotonie.

    • « Et que détestes-tu ? »
    Je détestes les conventions. Vous savez du genre ... C'EST COMME CA ET PAS AUTREMENT. Nan pour moi rien n'est prédéfinit et je compte bien faire ce qui me plait jusqu'au bout. C'est aussi pour ça que je suis attirée par cet endroit je crois.

    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»
    Et bien je prône l'amour libre, la levée de tous les tabous et l'amitié entre les peuples ... en plus je suis une inconditionnelle de Janis Joplin.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Peaches Geldof (bien sur si elle ne convient pas à Devon, je peux changer. Wink
    Code de validation : imagine
    Multi-compte ? non (:


Tombons les masques!


    Dans la vraie vie c'est Cassandra, sur le net je suis prettyscoundrel, j'ai dix-huit trois quarts et même plus et heu ... je suis contente d'être là. (:


Dernière édition par Kennedy le Sam 2 Mai - 23:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Left_bar_bleue50/100Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy - Oh darlin' don't be like that !   Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:26

Bienvenue (:
Je suis désolée, il y a déjà une Bloomer :s
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 82
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Left_bar_bleue50/100Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy - Oh darlin' don't be like that !   Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:15

    Ok, pas de souci. Est-il possible de changer mon pseudo pour "Kennedy" ?
    Thanx (:
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Left_bar_bleue50/100Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy - Oh darlin' don't be like that !   Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:17

Je te fais ça love
Bienvenue demoiselle, et bonne continuation pour ta fiiiche!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 142
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Left_bar_bleue50/100Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy - Oh darlin' don't be like that !   Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 82
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Left_bar_bleue50/100Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy - Oh darlin' don't be like that !   Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:01

    Je pense avoir terminé.
    Merci à vous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Dallveig
NAIVENobody ever loved me like she does.
Dallveig


Féminin
Messages : 116
Né le : 30/03/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : herjuliwii & lost_love
Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN.
Nationality : Néo-Zélandais.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Left_bar_bleue50/100Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy - Oh darlin' don't be like that !   Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:10

    Bienvenue sur le forum (:
    J'espère que tu t'amuseras bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://9crimes.bbactif.com/forum.htm
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Left_bar_bleue50/100Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy - Oh darlin' don't be like that !   Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:16

Je file lire ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Left_bar_bleue50/100Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy - Oh darlin' don't be like that !   Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:20

J'aime beaucoup ta fiche, j'adore ton personnage I love you
Je ne trouve rien à redire, je te valide et...Bon jeuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 82
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Left_bar_bleue50/100Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy - Oh darlin' don't be like that !   Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:21

    Merci beaucoup, contente que ma Kennedy plaise (:
Revenir en haut Aller en bas
Anise

Anise


Féminin
Messages : 48
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy - Oh darlin' don't be like that !   Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Romantic Gentlemann
Devon


Masculin
Messages : 62
Né le : 24/04/1989
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : (c) Aurelie - Merci à elle!
Mood : Stressé
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Left_bar_bleue50/100Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy - Oh darlin' don't be like that !   Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 82
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Left_bar_bleue50/100Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy - Oh darlin' don't be like that !   Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:50

    Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy - Oh darlin' don't be like that !   Kennedy - Oh darlin' don't be like that ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy - Oh darlin' don't be like that !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy - LA BOITE A TOPICS
» Kennedy - u're not a stranger anymore babe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: