Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 moe ▄ pretty damn thing.

Aller en bas 
+7
Shannon
Colin
Lou Ann
Meadow
Loreley
Dallveig
Maureen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maureen

Maureen


Messages : 8
Né le : 22/03/1991
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Brain Damage

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:02

maureen
moe ▄ pretty damn thing. Hstc2r
p
Elle s'inventait des tas d'histoires où elle serait tellement belle qu'ils voudraient tous mourir pour elle. D'amour ou désespoir.



vos papiers, s'il vous plaît.
p

    █ Nom― Je porte le nom de mon père, Wendlynn. Il ne m’est pas nécessaire de préciser que ma mère aurait, certes, opté pour que je porte le sien, mais il n’en fut pas ainsi. De nombreuses discussions opposèrent mes parents, alors qu’ils se devaient de sélectionner le nom que je porterai à ma naissance. Il va sans dire que leurs conversations furent des plus endiablées entrecoupées d’arguments ne tenant parfois pas la route. Ma mère s’acharnait, harcelant son mari et teintant tous ses discours riches en arguments d’un ton des plus incitateurs; elle avait un de ces étonnants dons de persuasion. La bataille qu’ils se livrèrent fut une simple question d’honneur; plus que tout ils voulaient que leur fille porte un nom à leur effigie. Le nom de mon père sortit vainqueur de la dure bataille qu’il livra au nom de ma mère, De Marchet. Elle cessa de lui parler pour plusieurs jours, renfrognée, mais surtout on ne peut plus insultée que l’usage de ses diverses tentatives en vue de le persuader eurent échouées. Fidèle à elle même et ô combien mauvaise perdante, ma mère ne su accepter la défaite. C’est pour cette raison qu’elle s’assura de faire figurer sur mon baptistère son nom, juste derrière celui de son mari. Cette légère fourberie ne manqua pas de la faire sourire sournoisement, fière de son accomplissement. Bien que mon nom complet soit Wendlynn De Marchet, je ne l’utilise que très rarement en son entier, celui-ci étant des plus étranges, pour ne pas tout simplement dire singulier. Il m'arrive par contre d'en faire usage, ne voulant nier mes origines françaises. Comme quoi ma mère arrive vraiment à obtenir le fruit de ses désirs.

    █ Prénom― La seconde bataille que se livrèrent mes parents concerna le prénom duquel ils allaient m'affubler. Cette bataille fut sans merci. Et cette affirmation est bien loin de la blague risible et amusante. Ils ont réellement été les victimes de nombreuses disputes sans raison d’être. Ma mère, Française, à tout prix était désireuse que sa fille soit baptisée d’un prénom ne niant pas ses origines. Elle tenait plus que tout à sa nationalité française et refusait, du revers de la main, tous les prénoms anglophones qu’en vain mon père tentait de lui proposer, usant de ruse pour la convaincre un tant soit peu. Elle ne démordait pas de son inspiration première; sa fille se prénommerait Mégane, et ce malgré les colères dignes d’une tempête que son mari lui faisaient endurer. Ce dernier, tout comme ma mère, ne cédait en aucun cas. Depuis l’annonce de la grossesse de sa femme, il avait un nom en tête et se départir de cette idée de prénom lui était tout simplement irréalisable. Pour lui, sa petite fille ne pouvait indéniablement porter autre nom que Malloree. Jamais le couple qu’ils formaient ne put trouver un arrangement qui fut convenable. La seule option envisageable devint alors d’une grande évidence; leur fille serait affublée des deux prénoms, en dépit du fait qu’ils étaient tous deux propres à une langue différente; français, ce qui faisait le bonheur de ma mère, puis anglais, ce qui évitait de créer une quelconque injustice. Et c’est ainsi que je fus baptisée Malloree Mégane.

    En toute franchise, l’utilisation de Malloree est prônée, à mon plus grand contentement. Ce n’est pas que le prénom Mégane me déplaise, bien au contraire, je lui trouve une assonance plutôt agréable, mais nous vivons dans un pays anglophone et il est d’autant plus ardu pour les anglophones de prononcer Mégane sans l’écorcher. Sans compter que Mégane est, selon moi, un prénom adorable pour un bambin, encore pour une fillette, mais il n’en va pas pour autant à mon âge. Ceci dit, ma mère est tout simplement incapable de me surnommer Malloree, qui ne sera jamais, en son avis, mon prénom. Alors elle s’entête à s’adresser à moi en se référant au prénom qui fut celui de son choix à ma naissance.

    █ Surnom donné par la production― On oublie mon prénom. On oublie davantage mon nom. Ici, c’est Maureen. Et je déteste. Non, je hais tout simplement. Je ne dis pas ce que ce prénom est horrible, mais j’ai un mal fou à m’y faire. J’éprouve une profonde hargne à l’égard du surnom qui découle de ce nouveau nom; Moe. Je ne saurais expliquer pour quelle raison je le hais tellement; je ne l’aime pas, voilà tout. Et pour une raison qui me reste toujours inconnue à ce jour, mon entourage ne semble pas apte à me nommer Maureen. Non. Trop long, trop je ne sais quoi. C’est Moe. Moe, quelle horreur! Pourquoi moi? N’auraient-ils pas pu affubler quelqu’un d’autre de ce ridicule prénom? Visiblement non. Il ne me reste plus qu’à l’endurer, l’apprivoiser, et m’y accoutumer. Et qui sait. Peut-être vais-je même apprendre à l’apprécier.

    █ Âge & Date de naissance― « La jeune fille au visage d’ange. Les yeux bleus de l’enfance même. La rougeur de ses joues reflète l’innocence même. Le léger sourire de ses lèvres est l’image même de la candeur. » Je ne pourrais nier que de tels propos sont souvent utilisé lorsqu’on en vient à parler de mon apparence. Mon apparence qui malheureusement à tout de celle d’une enfant pure. Il est ardu d’y croire, certains osent même m’accuser de fourberie lorsque je mentionne mon âge. J’ai vingt-deux ans. La générosité des gens les poussent parfois à m’accorder la vingtaine, mais la plupart d’entre eux sont radins, et sans la moindre vergogne, ils ne me donnent que seize ans, ou encore dix-huit ans, sans pour autant franchir ce cap. Je dois avouer avoir cette impression d’avoir encore seize ans. Non pire, sept ans, même. Je n’ai pas toujours l’impression d’avoir 22 ans; l’âge des jeunes adultes. J’ai encore un cœur d’enfant, je suis une vraie gamine dans un monde d’adultes, un mode trop austère pour une jeune fille qui s’accroche à des rêves enfantins comme on s’accroche a de vénérées ambitions. Je suis une enfant, une jeune fille à la candeur ahurissante; je suis une enfant, un point, c’est tout!

    J’ai vu le jour en 1986, un 21 février, journée qui ne manqua pas de faire la différence dans bien des vies, ou du moins, une ou deux, quelques unes tout au plus; journée qui marqua ma famille. J’étais la première fille de mes parents, et la dernière. Bien que la journée fut froide et plutôt maussade, il va sans dire que mon arrivée dans le monde teinta de soleil le cœur de tous les occupants de ma famille, je ne manquai pas de faire le bonheur de ma mère, la fierté de mon père. Mes premiers cris furent poussés très tôt en matinée et mes grands yeux curieux découvrirent le monde alors que le soleil pâle et caché par de gros nuages tentait, en vain, de se faufiler entre les sombres rideaux de la chambre où ma petite famille était regroupée.

    █ Nationalité & Lieu de Naissance―

    █ État civil―


interview de people!.
p


    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    Réponse.
    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    Réponse.
    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    Réponse.
    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    Réponse.
    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    Réponse.
    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    Réponse.
    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    Réponse.
    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    Oh mon dieu, quelle question. Le genre qu'il ne faut pas me poser, pour éviter d'avoir pas la suite légèrement peur de moi. [rires] J’ai cette lassante impression d’énerver les gens avec mes manies trop nombreuses et ô combien agaçantes. Déjà, je parle énormément, et je gesticule plus que nécessaire, comme sans doute l’avez-vous déjà remarqué. [rires] J’ai la mauvaise tendance à tenter de deviner le prénom des gens. Comme par exemple, si je suis assise dans une salle d’attente. J’analyse les gens qui m’entourent, tentant de mettre un prénom sur leur visage. Lorsqu’on les appelle je suis toujours à l’écoute pour voir si mes prédictions étaient fondées. Même lorsque je rencontre une nouvelle personne, j’essaie de deviner son prénom, je l’aborde de cette façon d’ailleurs. Je ne vous dis pas le regard que certains me lancent! [rires]
    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
    Réponse.
    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Réponse.
    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    Réponse.
    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "Citation que vous devez choisir", pouvez-vous nous la commenter? »
    Réponse.
    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    Réponse.
    • « Et que détestez-vous ? »
    Réponse.
    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    Réponse.
    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    Réponse.


encore un petit effort.
p

    Personnalité sur l'avatar : Alexis Bledel ♥
    Code de validation : imagine.
    Multi-compte ? non.



tombons les masques.
p

    Quelques mots. Je vais essayer, mais ça risque d'être assez difficile. haha On me connait sous les pseudos Brain Damage ou encore Bee la magnifique. J'ai 18 ans, si c'est pas la classe. 18 ans, mais toujours pas de permis de conduire. C'est un peu moins la classe ça. X) Je suis la plus grande fan au monde d'Alexis Bledel, beaucoup pourront confirmer l'affirmation. yeaah Je suis Québecoise (et non canadienne!) Je suis souvent assez dingue, mais il ne faut pas prendre peur, c'est normal (: J'aime lire. Je lis vraiment tout plein. Genre, un livre ne fait pas long feu entre mes mains. (X Ma vie sans musique serait comme une vie sans oxygène. J'adore Pink floyd, David Bowie, Bran Van 3000, Yes, Queen, The Police, Nirvana, Metallica, Iron Maiden. et autres du genre. Mais aussi le latino, genre Elvis Crespo, Juanes. Mmmhh. Je suis une accroe du shopping; des souliers ballerines surtout. J'étudie actuellement en "Art & Lettres" au Cégep. Je veux devenir Écrivain (mon plus grand rêve!) ou éditrice, ou journaliste, ou traductrice. Dans ce genre. (: Je ne sais pas quoi dire d'autre, sans dire du n'importe quoi qui pourrait s'avérer non intéressant X), alors je vais m'arrêter là. Vive ce forum de la mort qui tue tout. fou


Dernière édition par Maureen le Dim 3 Mai - 14:22, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dallveig
NAIVENobody ever loved me like she does.
Dallveig


Féminin
Messages : 116
Né le : 30/03/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : herjuliwii & lost_love
Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN.
Nationality : Néo-Zélandais.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. Left_bar_bleue50/100moe ▄ pretty damn thing. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:03

    Je suis fan du prénom heart1

    Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
http://9crimes.bbactif.com/forum.htm
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. Left_bar_bleue50/100moe ▄ pretty damn thing. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:04

Bienvenuuue I love you
Alors par contre, es-tu Bee? Car je lui ai réservé Alexis Bledel donc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 142
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. Left_bar_bleue50/100moe ▄ pretty damn thing. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:07

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen


Messages : 8
Né le : 22/03/1991
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Brain Damage

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:09


    merciiii fou
      pour le prénom, et le reste (X <3


    mercii aussi Loreley & Meadow slurps

      ouiiiii brille c'est bee! (:
      merci encore beaucoup beaucoup pour la réservation! <333


    Meadow, ton ava est mortellement beau hug
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 142
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. Left_bar_bleue50/100moe ▄ pretty damn thing. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:12

Ahh, Zooey, par Sulky, c'est beau hein ! (a)
Je te retourne le compliment ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. Left_bar_bleue50/100moe ▄ pretty damn thing. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:16

BEE I love you
Cet avatar de folie que tu nous as (encore) pondu (a)
C'est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Maureen

Maureen


Messages : 8
Né le : 22/03/1991
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Brain Damage

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:22


    Zooey Deschanel elle défonce la baraque yeaah Dommage qu'on la voit si rarement quand même.
    & puis merci hug2

    Oh Goshhhh fou I love you
    merciii pour l'ava hug
    j'étais trop certaine qu'il était moche X)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. Left_bar_bleue50/100moe ▄ pretty damn thing. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:26

Ah non, il est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Colin

Colin


Messages : 14
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : - Lucky
Mood : Fearful
Jukebox : Call Me ♦ Shinedown
Nationality : Écossais

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. Left_bar_bleue50/100moe ▄ pretty damn thing. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:42

En espérant, qu'on aura un lien.
- devon weanlayn, in the mood for love -
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen


Messages : 8
Né le : 22/03/1991
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Brain Damage

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:45


    ah bah merciii, ca me fait trop plaisir! (: country

    colin <3
    c'est clair, on aura un lien qui déchire tout fou
      tu as su te trouver un perso sur itmfl? hum
Revenir en haut Aller en bas
Colin

Colin


Messages : 14
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : - Lucky
Mood : Fearful
Jukebox : Call Me ♦ Shinedown
Nationality : Écossais

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. Left_bar_bleue50/100moe ▄ pretty damn thing. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:04

I love you mrgreen

Et bien, pour le moment, non, j'ai demandé à me faire supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. Left_bar_bleue50/100moe ▄ pretty damn thing. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:22

    Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen


Messages : 8
Né le : 22/03/1991
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Brain Damage

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:47


    oh non sad
    peut-être que tu trouveras un autre scénario et que tu reviendras yeaah

    Merci Shannon
      magnifique prénom (: <33
Revenir en haut Aller en bas
Anise

Anise


Féminin
Messages : 48
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:00

Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen


Messages : 8
Né le : 22/03/1991
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Brain Damage

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:02


    merci à toi (: hug
Revenir en haut Aller en bas
Anise

Anise


Féminin
Messages : 48
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:25

De rien XD I love you Je veux un lien, je veux un lien (enfin dès que tu auras fini ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen


Messages : 8
Né le : 22/03/1991
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Brain Damage

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:01


    oh que oui, un lien hug Ça ne se refuse pas hug2
    je me dépêche d'ailleurs de finir ma fiche yeaah
Revenir en haut Aller en bas
Anise

Anise


Féminin
Messages : 48
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:11

Bonne chance pour la finition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 35
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : SHIYA

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. Left_bar_bleue50/100moe ▄ pretty damn thing. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:12

    J'adore ton début de présentation! <3
    Bee ? HUM...Je crois déjà avoir vu des créas à toi. =D
    Bonne Continuation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Romantic Gentlemann
Devon


Masculin
Messages : 62
Né le : 24/04/1989
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : (c) Aurelie - Merci à elle!
Mood : Stressé
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. Left_bar_bleue50/100moe ▄ pretty damn thing. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:06

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. Left_bar_bleue50/100moe ▄ pretty damn thing. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:57

Le début est extra, le reste est prometteur (mais je me souviens bien de toi sur un forum RP, et ton niveau était très bon donc c'est sans surprise :p).
En tout cas bonne chance pour le reste de ta fiche, et j'adore comment tu as re-décorer la fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Colin

Colin


Messages : 14
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : - Lucky
Mood : Fearful
Jukebox : Call Me ♦ Shinedown
Nationality : Écossais

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. Left_bar_bleue50/100moe ▄ pretty damn thing. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:53

D'où te viens, toute cette inspiration, ces textes admirables et inouï I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 142
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. Left_bar_bleue50/100moe ▄ pretty damn thing. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:06

Incroyable tout ce que tu parviens à raconter pour des questions basiques tels que le nom et prénom ! I love you
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 13
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday

• Fleurs et couleurs
Popularité:
moe ▄ pretty damn thing. Left_bar_bleue100/100moe ▄ pretty damn thing. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:12

    Je sais que j'ai rien à faire là mais bon ... (pardonnez moi aux grandes admins slurps )

    Alexis quoi hug En plus tes avatars sur elle sont vraiment choqued coeur
    Et puis si ça continue, tout itmfl va se retrouver ici hug2
    Je suis Romy Montgomery là-bas^^

    En tout cas, ton début de présa déchire tout god
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moe ▄ pretty damn thing. Empty
MessageSujet: Re: moe ▄ pretty damn thing.   moe ▄ pretty damn thing. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moe ▄ pretty damn thing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté.-
Sauter vers: