Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GIRLFRIEND ▬ Bloomer

Aller en bas 
+2
Loreley
Bloomer
6 participants
AuteurMessage
Bloomer

Bloomer


Messages : 40
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
GIRLFRIEND ▬  Bloomer Left_bar_bleue50/100GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty
MessageSujet: GIRLFRIEND ▬ Bloomer   GIRLFRIEND ▬  Bloomer Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:05

GIRLFRIEND ▬  Bloomer 2d8nyc4

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Bloomer (Diana)
    Âge et date de naissance : De 19 ans, et née le 20 avril 1990
    Nationalité et lieu de naissance : Néo-Zélandaise, et a vu la lumiére dans son pays d’origine
    État civil : Petite amie de Devon


Interrogatoire.


Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses.

    • « Bien le bonjour à toi, chère petite... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »

    Et bien, je ne vais pas vous le cacher que je pensais venir dans ce camps depuis assez longtemps, et puis l’idée de m’y rendre avec mon petit ami est devenue une évidence. Il s’avère que ce camps me promets bien des choses, que je n’ai de toute ma vie jamais réussit à avoir. Cet endroit, c’est vraiment ce qu’on appelle le paradis sur terre. J’ai pourtant toujours eu contrôle sur ma vie, mais il m’a toujours manqué ce petit truc, cette tranquillité que j’attend de recevoir ici.

    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »

    Et bien, avant d’arriver et avant de connaître Devon, je vivais chez mon père. Pour ne rien vous cachez, ma mère m’a abandonné lorsque je ne tenais pas encore sur mes pieds. Je ne lui ai cependant jamais voulu. Mon père a été un excellent parent pour moi. Il m’a éduqué comme il a pu, bien souvent dépassé par mon attitude. Nous n’étions pas non plus très riche, avec son salaire de jardinier. Et il m’arrivait souvent, de me rendre dans son lieu de travail pour être en harmonie avec dame nature.

    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »

    Oui bien sur. J’adore la nature, je suis en parfaite harmonie avec cette dernière. Et puis, vous savez il y a avec moi mon petit ami, donc c’est bien plus facile. Nous sommes certes encore très jeune, mais l’amour que je vous pour lui est digne d’une grande histoire. A vrai dire, je ne vois pas ma vie sans lui. Que je sois dans un camps, ou dans une ile desertes, du moment que mon amoureux soit avec moi je suis capable de vivre n’importe où. Et puis, cette future nouvelle vie risque d’être drôle.

    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »

    Mon père a éclaté de rire lorsque je lui ai dit que j’allais venir m’installer ici. Il a dit que c’était encore une folie de jeunesse. Il espére tout de même que je m’amuse bien, et que je fasse mes propres erreurs, et que je grandisse aussi. Cette venue est positive pour lui. Contrairement à la mère de Devon. .

    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Devon et moi, sommes arrivés ici, il y a très peu de jour. Jamais le temps ne m’a parut aussi court. Bon pour être plus précise ça doit faire 10 jours que je suis là. Mais j’en perds tout de même ma notion du temps
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    Et bien quand j’étais petite, mon père et moi fêtions toujours mon anniversaire. Et je me rappelle que lorsque je soufflais ma neuvième bougie, mon père qui n’avait jusque là jamais mis la main à la pâte, c’est décidé à me faire mon gâteau d’anniversaire. Je me rappelle qu’il n’avait pas été réussit. Et pourtant, tout les deux nous nous étions bien amusés. Et nous avions fini par commander une pizza de chez la pizzeria d’en face. Je sais que pour un souvenir d’enfance c’est rien, et surtout de le répertorier en temps que meilleur souvenir, et pourtant à ce moment je me suis enfin rendu compte des choses que j’avais, alors que je ne m’en rendais pas forcément compte.
    • « Quelle est la chose qui te rend la plus heureuse au monde ? »
    A chaque foi que je vais me coucher prés de Devon, c’est du pur bonheur. Le fait d’avoir enfin trouvé l’amour.
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    Bonne vivante - Énergique - Naturelle - Spontanée - Fort caractère - Indépendante - Drôle - Câline - Libertine - Cool.
    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    J’ai très peur des canards, je ne sais pas pourquoi. Mais à chaque fois que j’en vois un, j’ai envie de m’enfuir. On se moque souvent de moi lorsque je dise ça, et pourtant je vous assure que ça n’a rien de drôle. Je crois que ça à débuté lorsque mon père avait un jour décidé d’en éléver un. A peine, je l’ai touché que j’ai eu très peur, je ne saurais vous expliquer pourquoi. Bon quand à mes tics, je me passe souvent les mains dans les cheveux. J’ai aussi souvent des rires nerveux, et lorsque je suis gênée, et bien je balbute beaucoup dans mes mots.
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    Je m’entend avec tout le monde. C’est super ici, les gens sont vraiment gentils. D’ailleurs, même les filles avec qui je ne m’entend que rarement j’ai souvent une bonne entente. Cela dit, en me collant beaucoup aux autres garçons, la jalousie de Devon prend les dessous. Et par moment, ça rend certaines personnes très froides vis-à-vis de nous deux. C’est dommage.
    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Il ne faut pas se révolter. Peace and love, mon frère. Non je plaisante, sérieusement, pour moi l’étape de révolte passe après le dialogue. Lorsqu’on ne s’entend plus, il faut tout de suite mettre les points sur les i. Inutile d’en venir au main.
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    J’aime beaucoup m’amuser. Vous savez, l’école ça n’a jamais vraiment été mon truc, même en cours, je m’amusais plus à faire la folle qu’à écouter ce que mes professeurs disaient. Bon c’est sur, que je n’en suis pas fiére, mais juste pour vous dire que je suis très joueuse, et d’aillleurs si je suis ici, c’est aussi pour profiter de ma jeunesse. Car comme le dit mon père, on a qu’une seule jeunesse autant en profiter.
    • « Et que détestes-tu ? »
    Qu’on me force la main. Je préfère faire les choses par moi même. Une fois, l’une de mes tantes a essayé de me faire reprendre contact avec ma mère, et je ne vous cache pas qu’elle m’a légérement forcé la main sans le vouloir. Et bien, que je sois plutôt flegmatique comme fille, elle s’en rappellera de ce que je lui ai fait, ou plutôt ce que je lui ai dit.
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»
    J’approuve cette application philosophique. Je suis une anti-guerre, et je suis constamment amoureuse ( de Devon). Mais pour ne rien vous cacher, pour moi cette citation, c’est plus un résumer de ma vie.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Lauren Conrad
    Code de validation : Imagine
    Multi-compte ? Non


Tombons les masques!


    Et bien, je m’appelle Mila. J’ai 18 ans, et je suis une grande RPGiste, en règle générale j’écris bien plus que cela. Je suis également créatrice, et une fana de photoshop. Je suis en terminale, et compte faire des études de graphisme. Les couleurs, en temps général c’est mon fort. Je suis aussi connu sous le nom de Loveboyz sur Bazzart, Acide Edulcolore et autre. Je suis aussi très accro aux séries et films.


Dernière édition par Bloomer le Sam 2 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
GIRLFRIEND ▬  Bloomer Left_bar_bleue50/100GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty
MessageSujet: Re: GIRLFRIEND ▬ Bloomer   GIRLFRIEND ▬  Bloomer Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:17

Bienvenuuue love
J'espère que tu te plairas ici, en tout cas si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
GIRLFRIEND ▬  Bloomer Left_bar_bleue50/100GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty
MessageSujet: Re: GIRLFRIEND ▬ Bloomer   GIRLFRIEND ▬  Bloomer Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:38

Comme Loreley, j'espère que tu t'amuseras chez nous -je n'en doute pas!- et que tu prendras plaisir à jouer ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Bloomer

Bloomer


Messages : 40
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
GIRLFRIEND ▬  Bloomer Left_bar_bleue50/100GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty
MessageSujet: Re: GIRLFRIEND ▬ Bloomer   GIRLFRIEND ▬  Bloomer Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:00

Oh, merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dallveig
NAIVENobody ever loved me like she does.
Dallveig


Féminin
Messages : 116
Né le : 30/03/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : herjuliwii & lost_love
Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN.
Nationality : Néo-Zélandais.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
GIRLFRIEND ▬  Bloomer Left_bar_bleue50/100GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty
MessageSujet: Re: GIRLFRIEND ▬ Bloomer   GIRLFRIEND ▬  Bloomer Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:16

    Bienvenue sur le forum (: Bonne continuation pour ta fiche.
    J'aime beaucoup le prénom de ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://9crimes.bbactif.com/forum.htm
Bloomer

Bloomer


Messages : 40
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
GIRLFRIEND ▬  Bloomer Left_bar_bleue50/100GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty
MessageSujet: Re: GIRLFRIEND ▬ Bloomer   GIRLFRIEND ▬  Bloomer Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:17

Merci Smile,
Tout le mérite va à Devon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloomer

Bloomer


Messages : 40
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
GIRLFRIEND ▬  Bloomer Left_bar_bleue50/100GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty
MessageSujet: Re: GIRLFRIEND ▬ Bloomer   GIRLFRIEND ▬  Bloomer Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:32

J'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 142
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
GIRLFRIEND ▬  Bloomer Left_bar_bleue50/100GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty
MessageSujet: Re: GIRLFRIEND ▬ Bloomer   GIRLFRIEND ▬  Bloomer Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:41

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
GIRLFRIEND ▬  Bloomer Left_bar_bleue50/100GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty
MessageSujet: Re: GIRLFRIEND ▬ Bloomer   GIRLFRIEND ▬  Bloomer Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:42

Tu es validée! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Bloomer

Bloomer


Messages : 40
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
GIRLFRIEND ▬  Bloomer Left_bar_bleue50/100GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty
MessageSujet: Re: GIRLFRIEND ▬ Bloomer   GIRLFRIEND ▬  Bloomer Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Romantic Gentlemann
Devon


Masculin
Messages : 62
Né le : 24/04/1989
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : (c) Aurelie - Merci à elle!
Mood : Stressé
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
GIRLFRIEND ▬  Bloomer Left_bar_bleue50/100GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty
MessageSujet: Re: GIRLFRIEND ▬ Bloomer   GIRLFRIEND ▬  Bloomer Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:56

Bienvenue ma belle! Tu viens de faire un heureux! Et puis ta fiche est parfaite, j'ai adoré la lire <3

Excellent choix d'avatar, j'adore <3

Whaa, c'est cool que tu sois là si vite!!

Amuse toi bien en tout cas et pour finir, j'ai hâte de poster avec toi^^

PS; Merci Dallveig pour le prénom, je l'aime beaucoup aussi et il va comme un gant à Lauren je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIRLFRIEND ▬  Bloomer Empty
MessageSujet: Re: GIRLFRIEND ▬ Bloomer   GIRLFRIEND ▬  Bloomer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIRLFRIEND ▬ Bloomer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIRLFRIEND ▬ Bloomer
» Bloomer, my love [F] - {Prise}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: