Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ashton ; Jealous Husband

Aller en bas 
+2
Loreley
Ashton
6 participants
AuteurMessage
Ashton

Ashton


Masculin
Messages : 24
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Ashton ; Jealous Husband Left_bar_bleue50/100Ashton ; Jealous Husband Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Ashton ; Jealous Husband Empty
MessageSujet: Ashton ; Jealous Husband   Ashton ; Jealous Husband Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:11


    Ashton ; Jealous Husband Jaredp33
    Vos papiers, s'il vous plaît.

      Nom : Kennedy
      Prénom : Charlie
      Surnom donné par la production : Ashton
      Âge et date de naissance : 27 ans
      Nationalité et lieu de naissance : Australienne, Canberra (Australie)
      État civil : Marié
Interview de people!.

    • « Bonjour ! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde : pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance ? »

    Parce que je crois en la Paix et en l'Amour ; telles sont les deux seules valeurs qui puissent compter en ce monde pour une vie sereine et en parfaite communion avec mes pairs. (rire sardonique) [...]
    Vous ne pouvez pas comprendre : si Lhiz était votre femme, vous ne pourriez pas non plus lui faire confiance. Il est tout à fait nécessaire que je sois là, qu'elle le sache, et qu'elle n'oublie pas que je veille. Je ne permets à aucun d'entre ces crétins de l'approcher, de la convoîter, ou de seulement espérer le faire. Il paraît que je suis jaloux. Moi, je crois que je suis bien pire que cela, et que ce soit un défaut pour certains m'indiffère au plus haut point. Elle m'appartient totalement, et je tiens à pouvoir réagir si elle voulait jouer avec le feu. En outre, je pourrais toujours lui rendre la monnaie de sa pièce.
    Je dois bien avouer que je me moque particulièrement du concept de l'émission, et que je me fous encore plus d'obtenir la gloire et toutes ces foutaises.
    La seule chose qui m'importe, c'est Lhiz.

    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de TV-réalité ? »

    Quoi que je ne sois pas très emballé par le concept, j'aime autant profiter de l'occasion pour pimenter l'histoire. Qu'on ne se trompe pas, je suis fondamentalement là pour surveiller Lhiz, ou Gabrielle... peu importe son nom, mais j'aime assez l'idée de pouvoir utiliser l'émission comme un vaste terrain de jeux.
    En outre, si Lhiz veut réellement jouer avec le feu... elle sait pertinemment - quoi qu'elle ignore encore ma présence - que je serai un partenaire inespéré. Pour les autres, j'ai toujours quelques surprises... bonnes, ou moins bonnes.

    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »

    Non. Mais je reste preneur.

    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »

    Pas spécialement. Je ne suis pas foncièrement mauvais, je pense avoir un bon fond, mais leur naïveté est quasiment attendrissante. (sourire ironique) Ils ont leur philosophie de vie, et moi la mienne ; je n'ai pas beaucoup de scrupules à mentir, à jouer, surtout que je ne suis pas spécialement bon comédien... j'ai simplement une personnalité assez détaché. Insensible, diront certains.
    Je pense, pour ma part, que se sentir coupable serait une perte de temps.

    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »

    Comme tous les gentils mariés, le jour de mon mariage, il y a trois ans. Oui, peut être que j'exagère et déforme la réalité... en fait, c'est même certain. [...]
    Je ne sais pas. C'est un peu curieux, mais je suis particulièrement marqué par ma relation avec Lhiz. Tout ça a l'air presque écoeurant de romantisme, mais notre couple, notre mariage, est fondé sur une certaine singularité qui le rend tout simplement particulier. Pour ma part, Lhiz est le plus grand tournant dans ma vie, et probablement le seul qui importe vraiment.
    Vous filmez ça, hein ? Pensez tout de même qu'un bon menteur a toujours l'air sincère. (sourire satisfait)

    • « Quel est votre plus grand regret ? »

    De m'être marié. Non, ce n'est pas vrai... mais ça vous fera un peu plus d'audience quand vous aurez fait votre montage.

    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »

    Amoureux, Joueur, Menteur, Manipulateur, Altruiste, Généreux, Egoïste, Jaloux, Tendre, Romantique, Egocentrique, Mégalomane, Serviable, Dépendant, Solitaire, Asocial, Sociable, Dévoué, Intelligent, Impulsif, Réfléchi, Adorable, Subversif, Calculateur, Froid, Mystérieux, Expansif, Séducteur, Prude, Incertain, Confiant, Paradoxal... faites le tri.

    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »

    Je n'aime pas qu'on touche à mes affaires... ça me met en colère. Vous aurez droit à des réactions assez intéressantes, en dépits du fait qu'il va me falloir être discret. [...]
    Pour répondre très sincèrement, je suis bourré de manies : j'ai quelques TOC, il est vrai, mais vous le comprendrez bien assez vite. Quant à mes phobies, je n'ai rien de spécial pour autant que je sache... à part de perdre Lhiz. (arque un sourcil) Mettez-le, ça fera bien.

    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »

    Personne. On perd tellement de temps à s'identifier aux autres, à se chercher des similitudes, à vouloir leur ressembler... les autres nous servent à bâtir notre propre personnalité, point.
    Avoir un modèle, c'est bien pour les autres... le manque de personnalité, je ne fais pas ; j'ai grandi, hein.

    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »

    Divorcer, probablement. (rires)

    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »

    Rien ne changera vraiment, je pense. Lhiz et moi avons toujours été ainsi, et il n'est pas question de nous séparer. La seule chose qui pourrait peut être changer c'est ce que l'on sait réellement l'un de l'autre... mais, pour moi, il n'y aura rien à apprendre de tout cela.

    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous : "Je fais mieux l'amour que la guerre : mais je peux tout de même faire les deux", pouvez-vous nous la commenter ? »

    Comme le veut l'expression : "quand on me cherche, on me trouve". Je ne suis pas du tout quelqu'un qui cherche à porter préjudices, mais j'ai une sacrée liste noire, et quand on y est, on y reste.
    Rancunier ? Oh, si peu.

    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »

    Ma femme.

    • « Et que détestez-vous ? »

    Ma femme.

    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »

    Je ne suis pas comédien. Je ne sais même pas pourquoi la production m'a choisi : il faut croire que j'ai probablement fait forte impression.

    • « Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »

    Et plus si affinités. Je ne me refuse rien... surtout pas si Lhiz est dans les parages.
Encore un petit effort...

    Personnalité sur l'avatar : Jared Padalecki
    Code de validation : Imagine
    Multi-compte ? Non

Tombons les masques!

    J'suis majeur et vacciné, Sans Nom Fixe, arbitrairement né un 11 septembre 2001... donc très cynique, à l'humour grinçant et dérangeant. Premier degré s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Ashton ; Jealous Husband Left_bar_bleue50/100Ashton ; Jealous Husband Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Ashton ; Jealous Husband Empty
MessageSujet: Re: Ashton ; Jealous Husband   Ashton ; Jealous Husband Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:15

Bienvenue à toi et merci pour ton inscription love
As-tu terminé ta fiche? En tout cas, je commence à la lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashton

Ashton


Masculin
Messages : 24
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Ashton ; Jealous Husband Left_bar_bleue50/100Ashton ; Jealous Husband Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Ashton ; Jealous Husband Empty
MessageSujet: Re: Ashton ; Jealous Husband   Ashton ; Jealous Husband Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:18

    Ouep, j'ai fini (je n'aime pas trop m'étendre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Ashton ; Jealous Husband Left_bar_bleue50/100Ashton ; Jealous Husband Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Ashton ; Jealous Husband Empty
MessageSujet: Re: Ashton ; Jealous Husband   Ashton ; Jealous Husband Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:22

Une fiche tout simplement extra, j'ai adoré du début à la fin! Le personnage est super intriguant et intéressant, et il va mettre du piment dans l'histoire, ça c'est sûr! Une fiche sans fautes (du moins je n'en ai pas vu) que c'est agréable et un style d'écriture atypique: j'adore, j'adhère, t'es validé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dallveig
NAIVENobody ever loved me like she does.
Dallveig


Féminin
Messages : 116
Né le : 30/03/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : herjuliwii & lost_love
Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN.
Nationality : Néo-Zélandais.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Ashton ; Jealous Husband Left_bar_bleue50/100Ashton ; Jealous Husband Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Ashton ; Jealous Husband Empty
MessageSujet: Re: Ashton ; Jealous Husband   Ashton ; Jealous Husband Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:32

    Je suis d'accord avec Loreley, ta fiche est géniale I love you

    Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
http://9crimes.bbactif.com/forum.htm
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Messages : 40
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Funky.
Jukebox : Moriarty; Jimmy.
Nationality : Australienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Ashton ; Jealous Husband Left_bar_bleue50/100Ashton ; Jealous Husband Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Ashton ; Jealous Husband Empty
MessageSujet: Re: Ashton ; Jealous Husband   Ashton ; Jealous Husband Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:38

Loreley a écrit:
Une fiche tout simplement extra, j'ai adoré du début à la fin! Le personnage est super intriguant et intéressant, et il va mettre du piment dans l'histoire, ça c'est sûr! Une fiche sans fautes (du moins je n'en ai pas vu) que c'est agréable et un style d'écriture atypique: j'adore, j'adhère, t'es validé! Very Happy

+2478900000 love love love
On va s'aimer mrgreen (sur une étoileuh, sur un oreiller) Arrow
J'ai trop adoré la lire ta fiche, elle m'a bien fait rire, et c'est exactement ce que je voulais heart1
Merci d'avoir pris le rôle ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Romantic Gentlemann
Devon


Masculin
Messages : 62
Né le : 24/04/1989
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : (c) Aurelie - Merci à elle!
Mood : Stressé
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Ashton ; Jealous Husband Left_bar_bleue50/100Ashton ; Jealous Husband Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Ashton ; Jealous Husband Empty
MessageSujet: Re: Ashton ; Jealous Husband   Ashton ; Jealous Husband Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:40

Bienvenue * Jared <333 *
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Ashton ; Jealous Husband Left_bar_bleue50/100Ashton ; Jealous Husband Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Ashton ; Jealous Husband Empty
MessageSujet: Re: Ashton ; Jealous Husband   Ashton ; Jealous Husband Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:44

En tout cas Gabrielle, tu es une grande chanceuse, fais bien gaffe à ton mari XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashton

Ashton


Masculin
Messages : 24
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Ashton ; Jealous Husband Left_bar_bleue50/100Ashton ; Jealous Husband Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Ashton ; Jealous Husband Empty
MessageSujet: Re: Ashton ; Jealous Husband   Ashton ; Jealous Husband Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:48

    Merci à tous Wink

    Et content qu'elle t'aille, Gabrielle... ce qui est, de loin, le plus important, je crois. Rolling Eyes

    Une chance que je ne sois pas forcé d'être tout à fait fidèle dance
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Messages : 40
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Funky.
Jukebox : Moriarty; Jimmy.
Nationality : Australienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Ashton ; Jealous Husband Left_bar_bleue50/100Ashton ; Jealous Husband Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Ashton ; Jealous Husband Empty
MessageSujet: Re: Ashton ; Jealous Husband   Ashton ; Jealous Husband Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:55

Loreley - Oui je sais, c'est trop la classe Cool

Ashton - Ya tout à fait et tout à fait hein, attention pasque si je sais pas encore que t'es là, quand je le saurai je te botterai bien les fesses, et encore mieux si tu t'approches des minettes mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ashton

Ashton


Masculin
Messages : 24
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Ashton ; Jealous Husband Left_bar_bleue50/100Ashton ; Jealous Husband Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Ashton ; Jealous Husband Empty
MessageSujet: Re: Ashton ; Jealous Husband   Ashton ; Jealous Husband Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:01

    Tu ne vas pas déjà me faire une scène ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Ashton ; Jealous Husband Left_bar_bleue50/100Ashton ; Jealous Husband Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Ashton ; Jealous Husband Empty
MessageSujet: Re: Ashton ; Jealous Husband   Ashton ; Jealous Husband Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:06

Bienvenue!
Je lirais plus tard, m'en veux pas -->
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ashton ; Jealous Husband Empty
MessageSujet: Re: Ashton ; Jealous Husband   Ashton ; Jealous Husband Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton ; Jealous Husband
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ JEALOUS HUSBAND (J.Padalecki; Taken)
» Ashton | Démêlez le vrai du faux...
» Ashton's Links | C'est le cirque... mais qui donc est le lion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: