Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cedric ▬ put another dime in the jukebox

Aller en bas 
+4
Dallveig
Devon
Loreley
Cedric
8 participants
AuteurMessage
Cedric

Cedric


Messages : 6
Inscrit le : 02/05/2009

cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty
MessageSujet: cedric ▬ put another dime in the jukebox   cedric ▬ put another dime in the jukebox Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:04

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Nom : Ah, une des seuls choses sur terre qu'on ne peut changer. C'est une chose superficiel de ne pas aimer son nom, moi, je n'en ai que faire à vrai dire. Vous ne trouvez pas que ça sonne bien : Bonjour, je suis James Connelly. Ah, vous aussi vous y voyez le petit effet. Sa n'ouvre pas des portes d'accord, mais c'est mieux que George Delacours. Je ne critique, c'est juste un constat.
    Prénom : Mon prénom, bien qu'il ne soit plus d'actualité dorénavant, me manque assez. Je le préfère de loin à celui que j'arbore maintenant. Il me vient directement de mon grand père, avec qui j'ai passé de très bons moments durant mon enfance. Il s'appelait donc lui aussi James, et nous as quitté il y a de cela dix ans. Au départ, ce n'était pas un hommage donc, mais par la suite, je les portés fièrement.
    Surnom donné par la production : Comme tous, je n'ai pas choisis, sinon croyez moi, j'aurais pris quelque chose de plus surprenant. Ce n'est pas que je n'aime pas leur choix, mais il ne me colle pas à la peau complètement. Après, ce n'est pas un grand problème, pour vous. On m'appelle Cédric maintenant. Vous voyez, ce n'est pas si terrible que ça ? J'aurais du leurs en toucher un mot, maintenant je suis affiché avec ce surnom jusqu'à la fin.
    Âge et date de naissance : mon dernier anniversaire fut sûrement le plus énervant que j'eus passé jusqu'à présent. S'était un premier avril, je fêtais mes vingt quatre ans. Et à cet âge, on ne se soucis plus vraiment de passer le meilleur anniversaire qui soit. Bien que je fus entouré de mes amis et de ma famille, je venais de rompre avec celle que j'aimais. Je dois l'avouer, ce n'est pas le plus beau cadeau que j'ai eus.
    Nationalité et lieu de naissance : texte
    État civil : Célibataire, à présent. Coeur à prendre ? J'aurais bien dit oui, mais j'ai un rôle à tenir, il faut sauver les apparences.


Interview de people!.


Nous avons rédigé -pour vous- une interview. Vous devrez "faire répondre" votre personnage à chacune de ses questions. N'hésitez pas à développer, cela ne peut qu'être plus intéressant.

    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    Vous trouvez que c'est une question qui intrigue beaucoup ? J'ai déjà vu beaucoup d'émissions de ce style, on a plaisir à regarder, à ce moquer, à juger, mais les gens s'en foutent complètement de pourquoi je suis ici. Pourquoi je me suis aventuré dans un projets totalement con juste pour aider quelqu'un qui n'en vaut plus la peine. Tu vois, j'me doute que j'peux te tutoyer, j'ai jamais vraiment voulu venir ici. Je n'suis pas un comédien hors pair, ce n'était même pas dans mes plans d'avenir. J'ai fait tous ça pour une de ces hippies qui doit pas être très loin. Ah l'amour, sa vous fait de drôle de choses n'est ce pas ? Maintenant je me retrouve embarqué dans une aventure, alors autant y participer à fond et pas faire celui qui en a ral l'cul dès l'début. Ah nan j'lais jamais supporté celui là.
    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    Un peu d'action ? Ah, comme tous les mecs qui m'entourent j'crois. Y'a des caméras qui devraient vraiment filmer tous ces mecs ensembles. Une vraies doses de testostérones. Ils n'attendent que la chasse. Comme tous, on est programmé pour une chose, et tout l'monde sait laquelle. Après, sa fait monter l'audit mat non ? Alors autant en profiter un p'tit peu.
    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    Ils ont bien faire leur boulot. De vrais chieurs j'vous dit. Quand on se sépare d'une personne, c'est pas pour aller la retrouver quelques semaines après. Je dois me frayer un chemin dans la nouvelle vie de Lou Ann, la récupérer quoi. Vous pensez que je vais réussir ? *s'interroge* Oui, je crois aussi. Mais il faut la connaître, une vraie tête de mule, elle ne va pas se laisser faire facilement.
    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    De la culpabilité ? Tu m'as bien regardé ?! Ils ont choisit ce qu'ils sont, alors pourquoi se sentir mal, alors qu'eux même sont très bien ainsi.
    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    Il faut bien laisser un peu de suspense dans la vie *arrêt*. Cette réponse ne vous plaît pas ? Très bien, je préfère encore essayer de donner un appriorit, que de vous voir marquer n'importe quoi pour le plaisir des téléspectateurs.
    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    Réponse.
    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    Quelques mots ? Il est plus facile de me définir avec des phrases qu'avec des mots, mais allez, j'vais m'prendre au jeu un instant et essayer. Drôle, allez avouez que j'vous ai fait rire au moins une fois lors de cette interview. Ne mentez pas, sa se lit sur vos traits. Poli, et oui, je vous vouvoie maintenant, on est pas amis nous deux n'est ce pas ? Alors je pense qu'un terrain assez vaste nous sépare, et qu'il faut bien le marquer. Fonceur, quand j'ai une idée dans la tête, je ne peux me résoudre à l'abandonner. Voilà pourquoi j'enchaîne beaucoup de conneries. Surprenant, je ne voudrais pas abuser du peu de modestie qu'il me reste, mais j'arrive à jouer sur deux plans. Le chiant et l'intelligent, deux de mes facettes qui aiment s'inverser à tour de rôle. Impulsif, et non immature s'il vous plaît. C'est important, je m'énerve pour un rien avec n'importe qui, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas le cerveau d'un homme de vingt quatre ans. *sourcille* Ah, je fais peut-être pas 24 ans, vous me donneriez combien ? Soyez généreux allez.. *sourit*
    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    J'ai toujours répondu l'inverse de ce qu'on me demander, bien sur ici je fais un effort, je n'voudrais quand même pas qu'on me vire pour un entretient raté. Depuis quelques minutes, j'ai ma main derrière ma nuque *désigne* vous voyez ? Signe que je suis concentré, du moins, j'essaie. Bien sur, après quelques temps à me regarder, vous allez vous rendre compte d'un tas d'autres manies de ce type, comme tous, on a ces habitudes, parfois mauvaises. Les tics et les manies, c'est pas la même chose ? J'ai toujours cru pourtant.. C'était quoi votre dernière question, vous enchaînez tellement vite, laissez moi un peu de temps.. Phobies ? Vous insinuez que j'ai peur. D'accord, vous n'avez pas peur. Je suis effrayé par votre micro là. Il est tellement énorme que j'ai peur qu'il me tombe déçu.. Excusez moi, un moment d'égarement. Pour ce qui est de reste, je n'aime pas montrer mes points faibles, c'est la bêtise à ne pas commettre dans ce genre de monde. Alors, je ne répondrais pas *sourit*
    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? »
    Kiss des Rolling Stones. Drogué, chanteur, durant toute une vie. Bon d'accord, y'a bien Pete Doherty aussi, mais je trouve ça plus mythique de parler d'un membre d'un groupe légendaire, que d'un musicien que je peux rencontrer en sortant de chez moi. Vous êtes pas d'mon avis ?!
    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Prendre une douche nue. Ah oui, on film peut-être pas tout ici, mais imaginez qu'une de ces caméras s'égare. Je fais quoi moi après si ma mère tombe sur les fesses de son fils ? Je n'préfère même pas imaginer, alors je me douche avec précautions.
    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    Réponse.
    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.", pouvez-vous nous la commenter? »
    Ah non, si on m'avait dit qu'on pourrait ressortir toutes les vieilles phrases que je dis, il fallait me prévenir. D'accord, j'ai dis ça, mais je ne serais vous l'expliquer. Est ce vous essayer toujours de comprendre ce que vous dites ? Si oui, bonjour l'ambiance chez vous. Puis, je ne vois ce qu'il y a de compliqué là dedans, le monde d'aujourd'hui ne fait attention qu'à l'image qu'on montre de nous, ils n'ont plus rien à faire de notre esprit, de notre caractère, de c'qui fait ce que nous sommes. Alors, autant être le plus charismatique qui soit *prend la pose*
    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    Réponse.
    • « Et que détestez-vous ? »
    Réponse.
    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    Je devais bien entrer ici, alors en postulant comme comédien, je me devais d'être un minimum doué. Or, je ne vois pas pourquoi ils m'ont prit. Je n'ai pas un grand talent, sauf s'ils décident de me faire jouer le rôle d'un pianiste. Là, j'aurais même peut-être un oscar, allez j'y crois. Mais pour ce qui est de jouer, ce n'est pas bien difficile, il suffit de mentir un peu, de savoir contrôler. La manipulation oui, un grand atout dans ce monde. Après, que vous ayez du talents ou pas, c'est la loi de la jungle.
    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    Réponse.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : j'ai nommé le dieu des podiums Mathias Lauridsen
    Code de validation : texte
    Multi-compte ? nooon


Tombons les masques!


    Présente-toi ici en quelques mots!


Dernière édition par Cedric le Dim 3 Mai - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
cedric ▬ put another dime in the jukebox Left_bar_bleue50/100cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty
MessageSujet: Re: cedric ▬ put another dime in the jukebox   cedric ▬ put another dime in the jukebox Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:06

Waaa, j'en connais une qui va être contente I love you
Bienvenue, bonne chance pour ta suite et si tu as des questions, n'hésite pas love
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Romantic Gentlemann
Devon


Masculin
Messages : 62
Né le : 24/04/1989
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : (c) Aurelie - Merci à elle!
Mood : Stressé
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
cedric ▬ put another dime in the jukebox Left_bar_bleue50/100cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty
MessageSujet: Re: cedric ▬ put another dime in the jukebox   cedric ▬ put another dime in the jukebox Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:07

Bienvenue Cedric (le prénom de mon grand frère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Messages : 6
Inscrit le : 02/05/2009

cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty
MessageSujet: Re: cedric ▬ put another dime in the jukebox   cedric ▬ put another dime in the jukebox Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:08

    Merci =D
    & bien, je me demande quelles célébrités je vais choisir xD
    jackson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dallveig
NAIVENobody ever loved me like she does.
Dallveig


Féminin
Messages : 116
Né le : 30/03/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : herjuliwii & lost_love
Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN.
Nationality : Néo-Zélandais.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
cedric ▬ put another dime in the jukebox Left_bar_bleue50/100cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty
MessageSujet: Re: cedric ▬ put another dime in the jukebox   cedric ▬ put another dime in the jukebox Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:12

    Bienvenue brille
    Bonne chance pour ta fiche.

    Et si t'hésites pour ton avatar, on peut toujours t'aider à choisir (:
Revenir en haut Aller en bas
http://9crimes.bbactif.com/forum.htm
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
cedric ▬ put another dime in the jukebox Left_bar_bleue50/100cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty
MessageSujet: Re: cedric ▬ put another dime in the jukebox   cedric ▬ put another dime in the jukebox Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:02

Loreley a écrit:
Waaa, j'en connais une qui va être contente I love you
Bienvenue, bonne chance pour ta suite et si tu as des questions, n'hésite pas love

Serais-je cette personne ? hippie
Je peux aussi t'aider pour l'avatar, hein -->
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Cedric

Cedric


Messages : 6
Inscrit le : 02/05/2009

cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty
MessageSujet: Re: cedric ▬ put another dime in the jukebox   cedric ▬ put another dime in the jukebox Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:04

    Merci x)
    Ah c'est gentil, vu qu'il est australien .. je cherche un blond ou un chatain qui fasse plus viriles qu'enfant déjà .. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
cedric ▬ put another dime in the jukebox Left_bar_bleue50/100cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty
MessageSujet: Re: cedric ▬ put another dime in the jukebox   cedric ▬ put another dime in the jukebox Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:07

Je réfléchi, parce qu'il faut aussi mon avis, hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Dallveig
NAIVENobody ever loved me like she does.
Dallveig


Féminin
Messages : 116
Né le : 30/03/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : herjuliwii & lost_love
Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN.
Nationality : Néo-Zélandais.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
cedric ▬ put another dime in the jukebox Left_bar_bleue50/100cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty
MessageSujet: Re: cedric ▬ put another dime in the jukebox   cedric ▬ put another dime in the jukebox Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:08

    Alors, blond ou châtain qui fait viril (a)

    Kellan Lutz ? Cam Gigandet ? Taylor Kitsch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://9crimes.bbactif.com/forum.htm
Cedric

Cedric


Messages : 6
Inscrit le : 02/05/2009

cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty
MessageSujet: Re: cedric ▬ put another dime in the jukebox   cedric ▬ put another dime in the jukebox Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:14

    Merci de tes propositions Dallveig x) rah j'adore ce prénom ->
    J'y réfléchis comme Lou Ann (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
cedric ▬ put another dime in the jukebox Left_bar_bleue50/100cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty
MessageSujet: Re: cedric ▬ put another dime in the jukebox   cedric ▬ put another dime in the jukebox Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:16

Aucun des trois -->
Je propose Guillaume Canet ou Emile Hirsch (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Dallveig
NAIVENobody ever loved me like she does.
Dallveig


Féminin
Messages : 116
Né le : 30/03/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : herjuliwii & lost_love
Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN.
Nationality : Néo-Zélandais.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
cedric ▬ put another dime in the jukebox Left_bar_bleue50/100cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty
MessageSujet: Re: cedric ▬ put another dime in the jukebox   cedric ▬ put another dime in the jukebox Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:17

    Mais ils sont bruns.
    Et il veut un blond ou un châtain Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://9crimes.bbactif.com/forum.htm
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
cedric ▬ put another dime in the jukebox Left_bar_bleue50/100cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty
MessageSujet: Re: cedric ▬ put another dime in the jukebox   cedric ▬ put another dime in the jukebox Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:19

C'est pas faux. Mais ce sont les deux seuls qui me venaient spontanément x)
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Dallveig
NAIVENobody ever loved me like she does.
Dallveig


Féminin
Messages : 116
Né le : 30/03/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : herjuliwii & lost_love
Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN.
Nationality : Néo-Zélandais.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
cedric ▬ put another dime in the jukebox Left_bar_bleue50/100cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty
MessageSujet: Re: cedric ▬ put another dime in the jukebox   cedric ▬ put another dime in the jukebox Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:26

    J'ai un châtain un peu foncé là : Heath Ledger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://9crimes.bbactif.com/forum.htm
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 142
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
cedric ▬ put another dime in the jukebox Left_bar_bleue50/100cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty
MessageSujet: Re: cedric ▬ put another dime in the jukebox   cedric ▬ put another dime in the jukebox Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:58

Lou Ann a écrit:
Aucun des trois -->
Je propose Guillaume Canet ou Emile Hirsch (a)
Tout à fait les prototypes blonds australiens (a)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
cedric ▬ put another dime in the jukebox Left_bar_bleue50/100cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty
MessageSujet: Re: cedric ▬ put another dime in the jukebox   cedric ▬ put another dime in the jukebox Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:02

Nianiania, j'ai des tendances Alzheimer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
cedric ▬ put another dime in the jukebox Left_bar_bleue50/100cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty
MessageSujet: Re: cedric ▬ put another dime in the jukebox   cedric ▬ put another dime in the jukebox Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:25

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Messages : 6
Inscrit le : 02/05/2009

cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty
MessageSujet: Re: cedric ▬ put another dime in the jukebox   cedric ▬ put another dime in the jukebox Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:34

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Anise

Anise


Féminin
Messages : 48
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty
MessageSujet: Re: cedric ▬ put another dime in the jukebox   cedric ▬ put another dime in the jukebox Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
cedric ▬ put another dime in the jukebox Left_bar_bleue50/100cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty
MessageSujet: Re: cedric ▬ put another dime in the jukebox   cedric ▬ put another dime in the jukebox Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:52

OMG, cet avatar de fou love
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Cedric

Cedric


Messages : 6
Inscrit le : 02/05/2009

cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty
MessageSujet: Re: cedric ▬ put another dime in the jukebox   cedric ▬ put another dime in the jukebox Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:01

    Merci heart1
    & Merci à celui qui l'a fait aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cedric ▬ put another dime in the jukebox Empty
MessageSujet: Re: cedric ▬ put another dime in the jukebox   cedric ▬ put another dime in the jukebox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cedric ▬ put another dime in the jukebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m.] CEDRIC • fiche en cours ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté.-
Sauter vers: