Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naomi ? C'est moiiii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naomi

Naomi


Messages : 2
Inscrit le : 02/05/2009

Naomi ? C'est moiiii Empty
MessageSujet: Naomi ? C'est moiiii   Naomi ? C'est moiiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:37

Vos papiers, s'il vous plaît.

    Nom : Lefevre
    Prénom : Maxime
    Surnom donné par la production : Naomi
    Âge et date de naissance : 19/12/88; Vingt Ans
    Nationalité et lieu de naissance : Française; Nord-Ouest du Vaucluse, près d'Orange.
    État civil : Célibataire


Interview de people!.


    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    Un simple défi. Ma cousine a tenté de devenir actrice en vain alors je relève à mon tour le pari. Je pense que cette émission est un bon moyen pour devenir définitivement actrice et pourquoi pas, par la suite, aider ma cousine à réaliser à son tour son rêve. Enfin je n'en suis pas là pour le moment. Alors pour faire simple, je dirais que ma présence ici relève purement et durement de ma carrière.
    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    C'est plutôt : Qu'est-ce que peut m'apporter cette émission ? Et j'y répondrais : tout. Je mise une carrière, un futur. Je me chargerais de quelques missions dès que j'en aurais, je le ferais avec joie après tout la télé-réalité est un jeu. D'après moi mon rôle est en premier lieu d'apporter des rebondissements et de faire monter l'audience.
    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    Pour le moment je suis bien trop gaffeuse pour avoir une mission je risquerais de la révéler sur une place publique sans m'en rendre compte, non vraiment. J'espère que j'arriverais à gérer mes maladresses car mes apparitions sont peu nombreuses et personne ne me remarque. Je dois faire mes preuves, ensuite je suis ouverte à toutes propositions.
    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    Certes je suis humaine mais, au risque d'en choquer quelques-uns, je suis là pour moi, Naomi est un rôle et j'accomplis mon travail. Certains me verront comme abominable, d'autres m'encourageront. Parfois on se regarde dans un miroir et on se demande comment on peut être aussi cruel et d'autres fois on se dit qu'on gagne de l'argent en menant sa vie aussi simplement. Ma présence ici n'est aps éternelle, dès qu'un contrat arrive je m'envole, histoire d'être en accord avec moi-même.
    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    J'ai décide de devenir actrice le jour où ma cousine est revenue de Paris, les yeux rougis par les pleurs et sans plus aucun espoir de devenir actrice. C'est une image plutôt troublante. Depuis on s'est jurée que j'obtiendrais un rôle dans ce métier et que je promouverais sa carrière. On a commencé ensembles et c'est elle qui m'a inscrite ici. Elle m'influence beaucoup.
    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    Ma naïveté m'a souvent mener trop loin, j'ai peur d'être prise plus pour une hippie que pour une actrice au vu de mon caractère mais on m'a donné ma chance alors je vais la saisir et m'y accrocher.
    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    Mon âge ne m'a pas donné plus de raison, je suis restée une enfant. J'ai besoin qu'on me remette sur le droit chemin de temps en temps, je compte sur la production et l'émission pour me faire un tant soit peu grandir. Je suis très influencée par mes proches notamment ma cousine, parfois à mal.
    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    Si gaffer est une manie, alors c'en est une énorme. Mon côté infantile m'a laissé dans un monde imaginaire peut-être un peu trop longtemps, c'est sans doute ce qui explique mes nombreuses gaffes qui me joue préjudice dans l'émission. Mes apparitions sont rares et ce n'est pas une bonne publicité.
    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
    Avant de venir ici, j'aurais dit Emma, ma cousine, sans hésiter et maintenant je me demande ce que j'ai fait en l'écoutant. Aujourd'hui je pense plutôt que je ne veux ressembler à personne, je veux m'affirmer comme je suis.
    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Je tiendrais parole, j'aiderais sans doute ma cousine, si moi-même je deviens "quelqu'un". Construire une famille aussi, enfin une vie "banale", une vie comme tout le monde.
    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    Mon petit ami. Trois ans d'amour se sont envolés pour un rêve. Emma m'a persuadé que notre rêve était plus important. Je suis parfois bien trop naïve.
    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve", pouvez-vous nous la commenter? »
    Cette citation représente ce que je fais; je suis mon rêve, je sacrifierais tout pour lui. Même si Emma m'a beaucoup influencé et m'a incité à faire cette aventure, j'ai tout d'abord suivi mon rêve, ma passion. C'est pourquoi je dirais que cette citation résume ma vie, jamais je ne me sentirais totalement accomplie si je ne me laisse pas guider par mes rêves et mes envies.
    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    Mon trésor, ma princesse : ma nièce. Mon espoir de construire, sur le même modèle que ma soeur, ma propre famille.
    • « Et que détestez-vous ? »
    Le mensonge (a). Plus sérieusement je déteste les m'as-tu-vu, ces personnes qui se croient au-dessus de vous mais qui ne le seront jamais.
    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    Ma cousine m'a très tôt initiée à cet art, tout de suite il m'a plu, changer de peau, jouer un rôle, c'est vraiment impressionnant, comme si on pouvait être plusieurs personnes en une. Mais aussi savoir faire la part des choses, ne pas devenir son personnage mais faire naître une image.
    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer mes collègues. Je n'ai pas encore "repéré" les acteurs, et crains de gaffer auprès des hippies.


Encore un petit effort...

    Personnalité sur l'avatar : Brittany Snow
    Code de validation : Imagine
    Multi-compte ? Nop


Tombons les masques!



Claire. Lycée. Connaît le fow par la formidable Marichoute. Le contexte lui rappelle Zuzu (L). Aime pas parler d'elle même si elle fait que ça (a) [c'est une tactique pour pas effrayer les gens mais CHUUUUT].




Dernière édition par Naomi le Dim 3 Mai - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Naomi ? C'est moiiii Left_bar_bleue50/100Naomi ? C'est moiiii Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Naomi ? C'est moiiii Empty
MessageSujet: Re: Naomi ? C'est moiiii   Naomi ? C'est moiiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:38

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Naomi ? C'est moiiii Left_bar_bleue50/100Naomi ? C'est moiiii Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Naomi ? C'est moiiii Empty
MessageSujet: Re: Naomi ? C'est moiiii   Naomi ? C'est moiiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:38

Bienvenuuue love
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions, nous sommes lààààà!
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Romantic Gentlemann
Devon


Masculin
Messages : 62
Né le : 24/04/1989
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : (c) Aurelie - Merci à elle!
Mood : Stressé
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Naomi ? C'est moiiii Left_bar_bleue50/100Naomi ? C'est moiiii Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Naomi ? C'est moiiii Empty
MessageSujet: Re: Naomi ? C'est moiiii   Naomi ? C'est moiiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:39

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Naomi ? C'est moiiii Left_bar_bleue50/100Naomi ? C'est moiiii Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Naomi ? C'est moiiii Empty
MessageSujet: Re: Naomi ? C'est moiiii   Naomi ? C'est moiiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:39

CLAIROOOOOOOON lovelovelove
Si tu savais comme je suis contente (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Naomi

Naomi


Messages : 2
Inscrit le : 02/05/2009

Naomi ? C'est moiiii Empty
MessageSujet: Re: Naomi ? C'est moiiii   Naomi ? C'est moiiii Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:47

Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomi ? C'est moiiii Empty
MessageSujet: Re: Naomi ? C'est moiiii   Naomi ? C'est moiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi ? C'est moiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté.-
Sauter vers: