Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ▬ GABRIELLE;

Aller en bas 
+2
Shannon
Gabrielle
6 participants
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Messages : 40
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Funky.
Jukebox : Moriarty; Jimmy.
Nationality : Australienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
▬ GABRIELLE; Left_bar_bleue50/100▬ GABRIELLE; Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

▬ GABRIELLE; Empty
MessageSujet: ▬ GABRIELLE;   ▬ GABRIELLE; Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:55

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Nom : Kennedy
    Prénom : Lhiz
    Surnom donné par la production : Gabrielle
    Âge et date de naissance : Agée de 24 ans, la blondinette est née sous le soleil d'un 22 Juillet
    Nationalité et lieu de naissance : Lhiz, de son nouveau prénom Gabrielle, est Autralienne, née dans la discrète ville de Griffith.
    État civil : Mariée


Interview de people!.



    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    Heum, je suppose que si je dis "pour que mon talent soit reconnu" ça passe mal? Pour faire bonne impression, je devrais dire que j'ai beaucoup de choses à offrir, que je suis originale et que ça pimenterait un peu ma vie. C'est pas qu'elle commence à être monotone mais ... Voilà, j'suis comme ça, j'aime bien les expériences. Ah aussi, ça le fait si je dis que je cherche à apprendre plein de choses humainement, et tout? Non laissez tomber, dites-vous juste que je suis unique et exceptionnelle, je sais que cette émission ne pouvait pas se passer de moi! (sourire)

    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    J'suis là pour pimenter un peu le jeu, ça m'amuserait bien de briser des ménages et tout le truc de la parfaite salope. Oh, euh, pardon! Coupez-ça au montage hein, si ma mère tombe dessus... Oh et puis merde. Oui donc je disais, briser des ménages, apporter un peu de changement dans le quotidien parfois trop parfait des candidats. Quoique quand on y pense, la drogue c'est pas l'image de la perfection, plutôt de la dépravation... Oh je m'éloigne. Enfin, vous avez compris non?

    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    Non, mais je suis pleine d'idées, pleine de rôles que je me suis moi-même attribué, vraiment polyvalente, je me suis déjà lancé des défis pesonnels, des petites missions à réaliser et je suis sûre que la production apprécierait!

    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    Euh... Non. La culpabilité c'est pas mon truc.

    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    Mon mariage avec Charlie. Je suis pas fleur bleue, mais je crois que j'ai vraiment de la chance. Oui, mon mariage, sans hésitation. Charlie était pas pour ce truc de télé-réalité, mais vous voyez il respecte quand-même, il m'a laissé passer le casting. C'est pour ça que je l'aime, il est pas... Chiant. Euh non attendez, ça le fait pas si il voit ça, vaut mieux que je dise un truc genre "C'est le meilleur, l'irremplaçable, l'homme de ma vie", non?
    Bon, c'est pas le meilleur, enfin j'veux dire, il ose quand-même tremper ses chips dans le ketchup, mais ça reste l'homme de ma vie quand-même. Pour ce qui est de l'irremplaçable, y faut encore voir ce qui traîne par ici... Non c'est une blague, passez surtout pas ça à la télé, j'ai pas envie de divorcer. Enfin pas encore (rires)


    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    Je dirais pas le plus grand, mais j'aurais aimé avoir déjà un fils. J'veux dire, franchement, Charlie et moi, on veut tout les deux avoir un garçon, on a une vie intime régulière, je vois pas c'qui me retiens de tomber enceinte. C'est décidé, la prochaine fois, je craque la capote. Euh ouais euh... Fin... Après voilà, vous gardez ça pour vous sinon il voudra plus jamais... COUPEZ!

    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    On m'a toujours dit que j'étais têtue comme un âne, mais ça me permet de toujours obtenir ce que je veux. Je suis drôle, enfin moi j'me fais bien rire des fois, je suis extravertie, j'ai confiance en moi, je suis franche et très manipulatrice. C'est le genre e trucs qui peut servir pour votre émission, non? J'ai le sang très chaud, faut pas me chercher, je suis impulsive et euh... J'ai dit que j'étais drôle?

    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    Non, j'ai peur de rien. Non, vraiment, j'vous assure, une vraie superhéroïne! Enfin, j'aime pas les balançoires, mais c'est qu'un détails... Franchement, c'est flippant une balançoire, ça grince comme dans les films d'horreurs et une fois dessus on peut pas en descendre avant que son estmac ait lâché... Des tics? Euh non, enfin je sais pas... Si je dis que quand je suis nerveuse, je défais et refais les lits, ça compe comme quoi?

    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
    Non. Enfin si, moi. J'me trouve géniale (rires) Non euh, je sais pas... Je pense que mon mari est un exemple permanent dans ma vie de tous les jours, oui je sais c'est mignon, mais à part lui je n'ai jamais adulé une star, une célébrité. Je suis bien dans ma peau, pas besoin de vouloir ressembler à quelqu'un d'autre, il y a toujours mieux, et toujours moins bien que soi!

    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Tout dépendra e ce qui me sera proposé par les producteurs.
    Mais, principalement, comme je l'ai dit, je vais surtout craquer la capote.. (sourire)


    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    Je pense que rien ne changera. Je me réveillerai tous les matins aux côés de Charlie, je mènerai ma petite vie... Peut-être l'anonymat, mais je sais pas vraiment si ça me manquera ou pas, on verra tout ça après!

    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "La perfection est un défaut en soi", pouvez-vous nous la commenter? »
    J'adore cette citation, elle me rappelle des souvenirs. Ma grand-mère et moi, on avait des grandes discussions quand j'étais plus jeune, et un jour je me suis mise à lui décrire la femme parfaite que je voulais être, la famille parfaite que je voulais avoir, la vie parfaite que je voulais mener. Elle m'a fait comprendre que tout ça n'était pas atteignable et, innocemment, j'ai dis cette phrase. La perfection est un défaut en soi. Elle a adoré, m'a dit que je devrais me lancer dans l'écriture, ou la philosophie. J'adore ma grand-mère, je pense... Oui, je pense vraiment qu'elle a contribué à me faire devenir une part de celle que je suis et que je voulais être.

    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    Mon mari, mon Charlie, mon nouveau nom de famille. Franchement, vous pouvez le dire, Kennedy, c'est trop la classe.

    • « Et que détestez-vous ? »
    Qu'on essaie de me manipuler. Primo, c'est peine perdue, et secondo il n'y a que moi qui suis autorisée à jouer avec les autres.

    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    De nul part, en fait. Ma cousine faisait du théâtre dans une petite troupe de notre quartier. Je devais avoir dix, onze ans, quand j'ai voulu aller voir, juste voir, et quand je suis tombée amoureuse de ça: Me glisser dans la peau de quelqu'un que je ne suis pas, pouvoir jouer un rôle, manipuler aussi facilement, ne plus être moi, ça me permet de respirer, parfois.

    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    Elles dépendent des acteurs, de leurs personnalités, de la tête de leurs chevilles... Je suis pas difficile, même si je devrais apprendre à fermer ma gueule, parfois.


Dernière édition par Gabrielle le Dim 3 Mai - 0:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Messages : 40
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Funky.
Jukebox : Moriarty; Jimmy.
Nationality : Australienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
▬ GABRIELLE; Left_bar_bleue50/100▬ GABRIELLE; Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

▬ GABRIELLE; Empty
MessageSujet: Re: ▬ GABRIELLE;   ▬ GABRIELLE; Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:55

Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Ma chouchoute, Kristin Cavallari love
    Code de validation : imagine
    Multi-compte ? Non


Tombons les masques!


    Je m'appelle Justine (on applaudit Justine) et je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool depuis... Mardi dernier Arrow C'est pas drôle, je sais. J'ai 16 ans et je cherchais un RPG auquel me consacrer entièrement, et celui-ci est un vrai coup de coeur love Sinon je suis en première L (Littéraires au pouvoir haha ) et qui touche à mon Pada touche à moi, donc pas touche à Pada, c'est ma propriété privée & personnelle. 'Tention, je mords ohyeah J'crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir, j'espère que je vous ai pas trop déjà fait chier mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
▬ GABRIELLE; Left_bar_bleue50/100▬ GABRIELLE; Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

▬ GABRIELLE; Empty
MessageSujet: Re: ▬ GABRIELLE;   ▬ GABRIELLE; Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:57

    Bienvenue ! Très bel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Callum

Callum


Messages : 25
Inscrit le : 01/05/2009
Jukebox : CINEMATIC ORCHESTRA; To build a home
Nationality : Anglais

• Fleurs et couleurs
Popularité:
▬ GABRIELLE; Left_bar_bleue50/100▬ GABRIELLE; Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

▬ GABRIELLE; Empty
MessageSujet: Re: ▬ GABRIELLE;   ▬ GABRIELLE; Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:58

Bienvenue I love you
VIVE LES LITTERAIRES
dance
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
▬ GABRIELLE; Left_bar_bleue50/100▬ GABRIELLE; Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

▬ GABRIELLE; Empty
MessageSujet: Re: ▬ GABRIELLE;   ▬ GABRIELLE; Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:59

Bienvenue I love you
Bon choix d'avatar, honnêtement!
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Devon
Romantic Gentlemann
Devon


Masculin
Messages : 62
Né le : 24/04/1989
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : (c) Aurelie - Merci à elle!
Mood : Stressé
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
▬ GABRIELLE; Left_bar_bleue50/100▬ GABRIELLE; Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

▬ GABRIELLE; Empty
MessageSujet: Re: ▬ GABRIELLE;   ▬ GABRIELLE; Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:59

Bienvenue, magnifique avatar au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
▬ GABRIELLE; Left_bar_bleue50/100▬ GABRIELLE; Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

▬ GABRIELLE; Empty
MessageSujet: Re: ▬ GABRIELLE;   ▬ GABRIELLE; Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:00

Callum a écrit:
Bienvenue I love you
VIVE LES LITTERAIRES
dance

LES L VAINCRONT! dance2
Bienvenue en tout cas, très bel avatar, je te souhaite une bonne chance pour ta fiche slurps
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Messages : 40
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Funky.
Jukebox : Moriarty; Jimmy.
Nationality : Australienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
▬ GABRIELLE; Left_bar_bleue50/100▬ GABRIELLE; Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

▬ GABRIELLE; Empty
MessageSujet: Re: ▬ GABRIELLE;   ▬ GABRIELLE; Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:02

Merci pour l'acceuil heart1
Grave, déjà que Kristin est parfaite brille Et merci sweet tabasco pour l'avatar dance2
Je vais fifichoter mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Messages : 40
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Funky.
Jukebox : Moriarty; Jimmy.
Nationality : Australienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
▬ GABRIELLE; Left_bar_bleue50/100▬ GABRIELLE; Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

▬ GABRIELLE; Empty
MessageSujet: Re: ▬ GABRIELLE;   ▬ GABRIELLE; Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:18

Désolée pour le double-poste, mais je crois avoir terminé ma fiche dance
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
▬ GABRIELLE; Left_bar_bleue50/100▬ GABRIELLE; Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

▬ GABRIELLE; Empty
MessageSujet: Re: ▬ GABRIELLE;   ▬ GABRIELLE; Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:10

Tu crois bien, ta fiche est très bien I love you.
Beaucoup d'humour, c'est léger tout en étant consistant, j'ai bien souris et j'ai adoré de nombreuses phrases notamment celle-ci:

Citation :
Bon, c'est pas le meilleur, enfin j'veux dire, il ose quand-même tremper ses chips dans le ketchup, mais ça reste l'homme de ma vie quand-même.

Je la trouve tout simplement trop choupichou love

Tu es validée en tout cas, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ GABRIELLE; Empty
MessageSujet: Re: ▬ GABRIELLE;   ▬ GABRIELLE; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ GABRIELLE;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3615 amitiés; Gabrielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: