Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Left_bar_bleue50/100~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Empty
MessageSujet: ~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou.   ~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:36

LOU ANN.
Une question pour moi ?
Allez-y, ne vous en privez pas, je n'attend que cela tahiti
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Mary Pop
Invité




~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Empty
MessageSujet: Re: ~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou.   ~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:38

Penses-tu vraiment t'intégrer au milieu de tous ces sans-gênes ?

___
Amicalement, Mary Poppins.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Left_bar_bleue50/100~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Empty
MessageSujet: Re: ~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou.   ~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:11

Si par tous ces sans-gênes, tu entends hippies, alors je l'espère. Je ne sais pas trop, parce que je ne connais pas trop cet univers, mais je pense en être capable. Je n'ai pas choisi de venir ici, mais ce milieu me plaît pas mal. Jouer une hippie, ce n'est pas comme si je devais jouer une femme préhistorique ou une pauvre romaine sans-le-sous...

Merci de ta question!


(réponse inintéressante, excuse-moi..)
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Téléspec
Invité




~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Empty
MessageSujet: Re: ~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou.   ~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:21

Bonjour, Lou Ann. Tu es célibataire, n'est-ce-pas ? Une relation, avec l'un des acteurs, voir même un hippie, est envisageable. As-tu des attentes particulières, chez un homme - autant physiquement que psychologiquement ?

Marianne, 18 ans, NY.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Left_bar_bleue50/100~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Empty
MessageSujet: Re: ~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou.   ~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:28

Bonjour à toi, Marianne! En effet, je suis célibataire -et fière de l'être! (rires). En toute honnêteté, pour l'instant, je n'envisage rien, ni avec un acteur, ni avec un hippie. Je sors d'une relation avec l'un des acteurs, et je ne pense pas être prête à reprendre quelque chose. Cependant, je pense que l'homme idéal (je dis bien idéal) devra être beau, drôle, intelligent... (rires) Non, je n'ai aucune attente spécifique. Si je tombe sous son charme, c'est que c'est le bon. Pourquoi, tu aurais quelqu'un à me présenter ? (rires)
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Lolie
Invité




~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Empty
MessageSujet: Re: ~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou.   ~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:04

Coucou Lou Ann! Je voulais savoir: pourquoi est-ce qu'avec ton amie tout aussi tyranique que toi (humour hein!), vous avez mit le grappin sur Rose? Il y a t-il une raison à vos acharnement? De la rencoeur... Où est-ce simplement pour vous occuper que vous agissez ainsi avec elle??

Bisous et ne prend pas mal ma question, je suis simplement un peu curieuse!

A très bientôt Lou Ann!
Revenir en haut Aller en bas
-
Invité




~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Empty
MessageSujet: Re: ~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou.   ~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:53

Bonsoir. Ta relation, avec Callum, est intéressante. Tu joues, Salomé ou Lou Ann, avec cet homme ?

Peter, Texas.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Left_bar_bleue50/100~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Empty
MessageSujet: Re: ~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou.   ~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:12

Bonjour Lolie!
Déjà, je voulais signaler que nous ne sommes pas tyranniques (rires). Il faut dire que Meadow et moi avons bien peu d'occupations ici. Sans vouloir avoir l'air méchante, Rose a un peu été la première à passer par-là, alors bon. Nous n'avons rien contre elle, si on oublie ça. D'ailleurs, si elle passe par là...

Je ne prends absolument pas mal ta question, je comprends ta curiosité!
A très bientôt.

_________

Bonjour Peter. Si je comprends bien, ta question est "suis-je Salomé ou Lou Ann avec Callum. Un peu des deux, sûrement. Nous nous entendons bien, c'est clair. Et je n'ai pas l'impression de "jouer" avec lui, je suis simplement moi-même. Cependant, peut-être que je suis trop prise dans l'émission et n'éprouve pas réellement les sentiments que je pense ressentir à son égard.
J'y réfléchirais. Merci beaucoup pour ta question, Peter!
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Empty
MessageSujet: Re: ~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou.   ~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose • allez-y, je balance tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « GOOD VIBRATIONS » :: Parlez sans craintes. :: Interviews des spectateurs-
Sauter vers: