Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William

William


Messages : 9
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Left_bar_bleue50/100William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty
MessageSujet: William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! }   William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:42

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Nom : Braston
    Prénom : Oliver
    Surnom donné par la production : William
    Âge et date de naissance : (minimum dix-huit ans) Il a 27 ans, & est née le 18 juin 1982.
    Nationalité et lieu de naissance : Australien, il est né à Sydney.
    État civil : Célibataire.


Interview de people!.


Nous avons rédigé -pour vous- une interview. Vous devrez "faire répondre" votre personnage à chacune de ses questions. N'hésitez pas à développer, cela ne peut qu'être plus intéressant.

    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    J'ai quitté ma petite copine qui sortait avec mois depuis deux ans, juste pour un pari lorsque j'avais seize ans. Puis, j'étais tellement mal, que j'ai du me ressaisir, j'ai décidé de me lancer dans la comédie & c'est grâce à ceci que j'ai repris goût à la vie. J'ai passé plusieurs casting, et j'ai été pris dans cette émission, je n'ai qu'une chose en tête devenir célèbre pour mon talent.
    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    Tout d'abord, je pense être quelqu'un plutôt sympathique et j'ai l'intention de défendre l'atmosphère ici, de mettre une bonne ambiance, tout en faisant de mon personnage quelqu'un d'intéressant pour les téléspectateurs, de façon à être célèbre et reconnu à ma sortie de l'émission.
    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    La production me donne quelques missions, mais j'ai découvert que dans cette émission, on ne reconnaissait pas le talent du comédien mais plutôt la façon dont il traitait les hippies. Je suis bien décidé à mettre des batons dans les roues à ce scénario qui devient lamentable selon moi.
    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    Oui, tout à fait. Je fais tout pour leur rendre la vie paisible depuis que j'ai appris que le but était de les ridiculiser. Je ne supporte pas ce genre de comportement & c'est vrai que je culpabilise beaucoup, donc je vais faire mon possible pour me déculpabiliser au maximum et même me venger sur la production !
    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    L'évènement le plus marquant ... ( air triste ) C'est lorsque j'ai appris que ma petite amie sortait avec moi juste pour un pari. J'ai été complétement déboussoler, penser que lorsque j'avais le dos tourné, elle se foutait de moi avec sa bande d'amis. Qu'ils se payaient ma tête !
    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    Mon plus grand regret, c'est de n'avoir rien vu de l'affaire que je vous compte à la question du haut. Comme on dit : " L'amour rend aveugle ! ". Comme j'ai pu être bête, je regrette vraiment tout ça, et si même je n'avais jamais pu rencontrer ou bien sortir avec cette fille, ça m'arrangerait !
    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    Laissez-moi réfléchir ... On me reproche souvent d'être quelqu'un de franc, je dis la vérité en face, quelle soit sympa ou qu'elle blesse. Ça dérange beaucoup de gens qui finissent par me prendre par quelqu'un de méchant, ou bien d'arrogant alors que je ne pense pas l'être, il faut me connaître, c'est tout. Je ne me fais pas d'idées non plus, je suis quelqu'un qui voit clair à travers la personnalité des gens, ou dans l'avenir, on me qualifie de lucide. Je suis aussi naturel, pas de coquetteries pour moi, ou de comportement superficiel, je reste moi dans n'importe quelle situation.
    Il ne faut pas me chercher, ou bien me dire quelque chose qui passe de travers, car mon côté rancunier pourrait ressortir & je vous assure que je n'oublie pas. Je suis aussi un passionné, en amour par exemple, une personne attentionné, qui aime prendre soin des autres, leur faire plaisir. Je suis ouvert d'esprit et je m'initie à beaucoup de chose, je ne juge pas sans connaître. J'ai de l'audace, eh oui ! J'ai confiance en moi, et je suis sûr que je peux réussir, c'est d'ailleurs le but de ma vie. Vous pouvez aussi constater que j'adore parler de moi, vu le long monologue que je viens de vous adresser. Un verre d'eau s'il vous plait, c'est possible ? ( rires )

    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    Oulaa ! Laissez-moi chercher quelques instants car les tics ou les manies, on ne s'en rend pas souvent compte tout seul ! Je sais que j'ai peur des rockeurs, c'est tout l'inverse de moi qui suis plutôt "Peace and Love", ils me foutent une peur terrible dès que je les croise ... (rires) Je ne saurais vous commenter mes autres peurs qui sont vraiment dures à trouver sur l'instant.
    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
    Hum ... Mon père, une personne honnête, droite que j'ai toujours admiré pour son intégrité. Et puis c'est une personne qui a réussi dans sa vie, puisqu'il est devenu une légende en Australie, pour ses industries en développement dans tout le pays.
    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Tout d'abord, je vais essayer de démonter l'émission, car tout le monde à l'air de l'adorer en dehors & donner son opinion et parler de ce que subissent ces hippies, changeront peut-être l'avis des téléspectateurs.
    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    L'honnêteté & le respect, ici, tout le monde va se foutre des hippies. Mais leur compagnie me réconfortera sûrement.
    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "L'amour rend aveugle", pouvez-vous nous la commenter? »
    Bien sûr, mais je l'ai déjà fait sans vraiment le vouloir dans les questions que vous m'avez posé précédemment. Vous devinez sûrement ma réponse, c'est toujours à l'âge de mes seize et cette foutue fille & son pari, ça vous va ? Désolé, mais j'en ai marre de sans cesse devoir parler de cette période ma vie ...
    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    J'aime mes parents, ma famille, mes amis ... Tout ce qui est le plus normal du monde; J'aime aussi manger du chocolat à longueur de journée, non pas que ce soit mon passe-temps favori ( Rires ) ! J'aime pleins de choses alors tout vous énumérer prendrait des mois entiers ...
    • « Et que détestez-vous ? »
    Je déteste toutes les formes de discrimination qui peuvent exister, ça m'horripile ! Je déteste aussi un tas de choses, comme cette fille, ou les gens qui te prennent de haut. Enfin beaucoup de trucs, donc comme ce que j'aime, je ne peux pas tout vous énumérer !
    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    A cause de cette fille dont je vous ai parlé, à croire que ma vie ne se résume qu'à elle d'ailleurs, j'ai voulu oublier et je me suis lancé dans la comédie, ça a marché, et je suis tombé raide dingue de celle-ci.
    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    Pour le moment, je m'entends plutôt bien avec Autumn & Hugo, ils ont tous les deux les mêmes pensées que moi à propos de l'émission, on, a décidé de se rebeller. Ils sont sympathiques autant l'un que l'autre, je toruve tout de même qu'Autumn me tourne beaucoup autour, ce qui ne me déplait pas mais penser avoir une aventure est trop dur pour moi, après l'épisode de mes seize ans, j'ai peur de me refaire avoir, par exemple que ce soit la production qui l'ait chargé de me draguer ... Je suis parano, peut-être, mais je me méfie.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Chad Michael Murray.
    Code de validation : imagine
    Multi-compte ? Nope.


Tombons les masques!


    Je m'appelle Elodie, J'ai un certain âge mais pas plus d'un autre, bientôt un an de plus mais encore dans quelques mois, le 19 août précisément ! J'habite dans un pays, la France & quelque part dedans mais vous ne saurez pas encore tout à fait où & puis je crois que je vous ai bien assez embêté comme ça !:mrgreen:Alors je terminerai avec ces paroles : Longue vie au forum ! Il est superbe & le contexte ...heart1coeur


Dernière édition par William le Dim 3 Mai - 12:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Left_bar_bleue50/100William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty
MessageSujet: Re: William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! }   William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:44

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 9
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Left_bar_bleue50/100William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty
MessageSujet: Re: William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! }   William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:44

Merci ! heart1
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Left_bar_bleue50/100William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty
MessageSujet: Re: William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! }   William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:45

Bienvenuuuuue I love you
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions, nous sommes là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 9
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Left_bar_bleue50/100William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty
MessageSujet: Re: William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! }   William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:49

Merci ! =D
Oui serait-il possible de me réserver ce pv s'il vous plait ? Avec comme avatar Chad Michaël Murray ? love
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Left_bar_bleue50/100William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty
MessageSujet: Re: William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! }   William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:00

Ça marche Wink
Ton personnage et ton avatar sont réservés pour une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 9
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Left_bar_bleue50/100William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty
MessageSujet: Re: William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! }   William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:02

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Left_bar_bleue50/100William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty
MessageSujet: Re: William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! }   William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:04

OUAIS! William & CMM! C'était l'association parfaite (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
William

William


Messages : 9
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Left_bar_bleue50/100William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty
MessageSujet: Re: William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! }   William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:05

Super alors =D Je ne savais pas trop qui choisir & là je suis tombée sur l'avatar de CMM que j'ai & j'ai vu que ça passait bien alors je l'ai pris xD
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 9
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Left_bar_bleue50/100William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty
MessageSujet: Re: William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! }   William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:51

J'ai terminé ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Left_bar_bleue50/100William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty
MessageSujet: Re: William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! }   William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:03

Tu as oublié une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 9
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Left_bar_bleue50/100William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty
MessageSujet: Re: William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! }   William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:05

Ah mince, elle était fondue dans la masse xD
Je m'y attelle de suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 9
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Left_bar_bleue50/100William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty
MessageSujet: Re: William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! }   William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:07

Désolée du DP, c'est fait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Left_bar_bleue50/100William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty
MessageSujet: Re: William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! }   William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:13

Tu es validé! Bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Empty
MessageSujet: Re: William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! }   William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: