Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Autumn - Time is running out

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Autumn

Autumn


Messages : 7
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Autumn - Time is running out Left_bar_bleue50/100Autumn - Time is running out Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Autumn - Time is running out Empty
MessageSujet: Autumn - Time is running out   Autumn - Time is running out Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:23

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Nom : Smith
    Prénom : Cassie
    Surnom donné par la production : Autumn
    Âge et date de naissance : (minimum dix-huit ans) 23 ans - 7 avril
    Nationalité et lieu de naissance : Américaine - New York
    État civil : Célibataire


Interview de people!.



    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    C'est surtout pour me consacrer à ma carrière d'actrice. Vous voyez, je connaissais déjà le producteur qui m'avait permis de jouer dans une série. Oh un petit rôle, mais c'était déjà ça ! Et puis il m'a recontacté pour tourner dans cette émission à l'échelle internationale ! J'ai de suite sauté sur l'occasion. Peut-être que cette opportunité permettra de propulser ma carrière en avant ?
    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    Je ne sais pas encore. Mais je ne peux pas vous cacher que c'est surtout l'après-émission qui m'intéresse. J'aimerais vraiment être remarquée pour pouvoir accomplir mon rêve: devenir actrice. Comme j'ai déjà un peu d'expérience dans le métier, j'aimerais apporter à l'émission l'intérêt des relations entre chaque personnage, que ce soit en bien... ou en mal.
    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    Pour l'instant je n'ai pas eu de rôle particulier mais c'est loin de me déplaire ! Je peux au moins agir en toute liberté (sans nuire à l'émission) et renforcer ou défaire des liens qui ont été crées.
    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    Ecoutez, ces hippies sont doux comme des agneaux. C'est vrai qu'à force de manipulation je les prends un peu en pitié. Mais j'ai été payée pour cela après tout...
    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    L'évènement le plus marquant de ma vie fut sans doute le jour où-par la contrainte- j'ai du prendre des cours de théâtre. Ce fut pour moi une révélation ! J'avais enfin trouvé ce que je voulais faire de ma vie ! Avant je n'étais intéressée par les films que pour les acteurs. Aujourd'hui j'analyse tout leurs faits et gestes, espérant ainsi gagner de l'expérience !
    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    Mon plus grand regret... Peut-être d'avoir volé dans cette boutique. Mais après tout, c'est cela qui a déclenché mon espoir de me faire un nom dans le cinéma !
    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    Absolument ! Je dirais que je suis quelqu'un de délicat mais attachante. Je suis admirative devant tout travail d'acteur et je suis assez ambitieuse. Je pense être sympathique et entreprenante: lorsque je veux quelque chose, je ferais tout pour l'obtenir ! Croyez moi !
    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    Je suis assez supersticieuse. C'est pourquoi j'ai toujours avec moi un collier en bois qui ne me quitte jamais ! Il appartenait à ma grand-mère et il m'a accompagné pour chacune de mes auditions.
    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
    Oh oui ! Vous connaissez Wendy Smith ? Elle participe à l'émission sous le nom de Meadow ! J'aimerais tellement faire une carrière comme elle !
    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Continuer les castings et auditions à la recherche du rôle qui me propulsera. En tous les cas, je souhaite continuer ma carrière dans le cinéma.
    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    Mes anciennes amies. On faisait peut-être les quatre cents coups mais elles vont vraiment me manquer. Au moins elles me verront à la télévision ! *rires*
    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais", pouvez-vous nous la commenter? »
    Effectivement j'ai pu dire ca une fois... Et bien vous voyez si je n'avais pas volé dans ce magasin, jamais je ne serais là devant vous à répondre à un interview !
    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    Jouez la comédie ! C'est vraiment ma voie et j'adore cela ! J'ai planifié des plans d'avenir lorsque je serais riche et célèbre ! *rires*.
    • « Et que détestez-vous ? »
    Je ne vous cacherez pas que je n'aime pas toutes ces pseudos actrices qui se ressemblent toutes et qui n'ont qu'un espoir tourner dans des films pas tous les moyens possibles. Même les moins catholiques...
    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    Lorsque je suis entrée dans ce petit théâtre du lycée, où j'ai respiré l'odeur de la scène, j'ai su que je voulais jouer sur planches, tourner devant la caméra toute ma vie. J'aime l'attention qu'on porte aux acteurs, et j'aime et aimerais sentir tous les regards se tourner vers moi, les chuchotements dans la rue lorsqu'on me reconnaîtrait, les paparazzis et les photos sont des choses plus superficielles pour moi. Avant tout c'est de pouvoir jouer !
    J'ai vraiment ressenti quelque chose lorsque j'ai joué dans cette pièce de théâtre où je jouait Juliette.

    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    Meadow: cette célèbre actrice! C'est assez bizarre qu'on ait le même nom et c'est d'baord cela qui nous a rapproché. Depuis on parle souvent toutes les deux.
    Hugo et William: Sans nous liguer contre la production, on est devenu hyper proches. J'avoue avoir un petit faible pour William...


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Clemence Poesy
    Code de validation : imagine
    Multi-compte ? Non


Tombons les masques!


    Hey ! Plus généralement sur les RPG on me trouve sous le pseudo: Mirage (on va dire que je m'appelle comme ca xD). En terminale ES (Extra Super Razz), donc et oui j'ai le Bac a la fin de l'année (Youpiiii). Je suis devenue une accro aux RPG me permettant de souffler un peu entre deux révisions. Encore désolée pour cette histoire de réservation Embarassed la prochaine fois je ferais attention Smile Voili Voila juste un compliment aux admins qui ont fait un super boulot avec un design magnifique, des postes vacants sympa et surtout un contexte génialissime Smile Peace & Love everyone !


Dernière édition par Autumn le Sam 2 Mai - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Autumn - Time is running out Left_bar_bleue50/100Autumn - Time is running out Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Autumn - Time is running out Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Time is running out   Autumn - Time is running out Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:25

    Bienvenue ! Très bel avatar et super choix de célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Autumn - Time is running out Left_bar_bleue50/100Autumn - Time is running out Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Autumn - Time is running out Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Time is running out   Autumn - Time is running out Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:26

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas mrgreen
+1 Shannon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Autumn

Autumn


Messages : 7
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Autumn - Time is running out Left_bar_bleue50/100Autumn - Time is running out Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Autumn - Time is running out Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Time is running out   Autumn - Time is running out Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:27

Merci beaucoup Smile J'ai pas longtemps hésité faut dire pour moi le personnage et le contexte hippie= Clemence Poesy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Autumn - Time is running out Left_bar_bleue50/100Autumn - Time is running out Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Autumn - Time is running out Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Time is running out   Autumn - Time is running out Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:05

Bienvenue!
Euh, Autumn est réservée, je l'ai écrit pourtant =S
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Autumn - Time is running out Left_bar_bleue50/100Autumn - Time is running out Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Autumn - Time is running out Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Time is running out   Autumn - Time is running out Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:08

Mince, c'est de ma faute, je croyais qu'il s'agissait de la réservation <.<
Revenir en haut Aller en bas
Autumn

Autumn


Messages : 7
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Autumn - Time is running out Left_bar_bleue50/100Autumn - Time is running out Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Autumn - Time is running out Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Time is running out   Autumn - Time is running out Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:09

Ah j'ai du passer à côté... Je fais quoi maintenant ? Surtout que je n'ai vu personne d'autre s'appeler Autumn...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Autumn - Time is running out Left_bar_bleue50/100Autumn - Time is running out Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Autumn - Time is running out Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Time is running out   Autumn - Time is running out Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:13

Non, c'est l'amie qui me l'avait réservée qui n'est pas encore inscrite :s
Je peux voir avec elle si elle ne souhaite pas prendre quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Autumn - Time is running out Left_bar_bleue50/100Autumn - Time is running out Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Autumn - Time is running out Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Time is running out   Autumn - Time is running out Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:38

C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Autumn

Autumn


Messages : 7
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Autumn - Time is running out Left_bar_bleue50/100Autumn - Time is running out Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Autumn - Time is running out Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Time is running out   Autumn - Time is running out Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:55

Merci beaucoup! Smile
Je suis vraiment désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Autumn - Time is running out Left_bar_bleue50/100Autumn - Time is running out Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Autumn - Time is running out Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Time is running out   Autumn - Time is running out Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:56

Pas de problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Autumn

Autumn


Messages : 7
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Autumn - Time is running out Left_bar_bleue50/100Autumn - Time is running out Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Autumn - Time is running out Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Time is running out   Autumn - Time is running out Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:05

Voilà si je n'ai rien oublié je pense avoir terminé winnie
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Autumn - Time is running out Left_bar_bleue50/100Autumn - Time is running out Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Autumn - Time is running out Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Time is running out   Autumn - Time is running out Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:07

Je cours lire ta fiche (ES = Extra Super, hahah Arrow Tu vas pas te faire des ami-e-s ici, tu es entourée de L ou futures L pour ma part xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Autumn

Autumn


Messages : 7
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Autumn - Time is running out Left_bar_bleue50/100Autumn - Time is running out Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Autumn - Time is running out Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Time is running out   Autumn - Time is running out Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:10

Mdr mince alors Smile
Bah c'était surtout dirigé vers les S (qui se font appeler les Supers dans mon lycée (je sais on se prend tous un peu pour des supers héros Razz). Enfin je n'ai aucun préjugés envers les L Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Autumn - Time is running out Left_bar_bleue50/100Autumn - Time is running out Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Autumn - Time is running out Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Time is running out   Autumn - Time is running out Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:12

C'est peurfaicte.
Tu es donc validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Autumn

Autumn


Messages : 7
Inscrit le : 02/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Autumn - Time is running out Left_bar_bleue50/100Autumn - Time is running out Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Autumn - Time is running out Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Time is running out   Autumn - Time is running out Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:15

Thank U !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autumn - Time is running out Empty
MessageSujet: Re: Autumn - Time is running out   Autumn - Time is running out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn - Time is running out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: