Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eliana. __hippie. [F, prise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Eliana. __hippie. [F, prise] Left_bar_bleue50/100Eliana. __hippie. [F, prise] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Eliana. __hippie. [F, prise] Empty
MessageSujet: Eliana. __hippie. [F, prise]   Eliana. __hippie. [F, prise] Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:09


      Eliana

      Eliana. __hippie. [F, prise] 000x-hippie_f


    | 27 ans
    | Néo-Zélandaise, de mère Américaine
    | Pris - Libre

    Personnalité : Aimante - Attachante - Passionée - Dévouée - Tête en l'air
    Brève biographie : Depuis sa plus tendre enfance qu'elle a passé en Nouvelle Zélande, Eliana a étée élevée dans un milieu très joyeux et libertin, mais elle ne déménagera au camp qu'à 15 ans avec ses parents. Elle joue de la guitare comme personne et l'a enseigné à sa nièce adoptive, Shannon. Elles passent beaucoup de temps ensemble et se confient tout. La mère d'Eliana est décédée il y a 5 ans d'un cancer de l'estomac indétecté alors. Quant à son père, à la mort de sa femme, il a fuit le camp qui lui rappelait en permanence son grand amour décédé. Ayant eu le choix, Eliana décida de rester et de mener une vie prospère parmi sa famille de hippies.
    Raison de l'arrivée au camp : Ses parents l'ont tout simplement emmené avec eux pour changer de vie lorsqu'elle avait 15 ans. A 20 ans, sa mère décéda et son père partit, mais elle, décida de rester, se plaisant bien trop ici et ayant reconstitué une vraie famille.
    Détails de la relation : Eliana est la confidente la plus proche, la tutrice ainsi que la tante adoptive de Shannon. Elles aiment passer du temps ensemble, à jouer de la guitare, à papoter, à faire la cuisine. Eliana a légué sa vieille guitare à Shannon lorsqu'elle a voulu lui apprendre. Elle en possède maintenant une flambant neuve.
    Plus : Le prénom est modifiable, et je suis ouverte à toutes propositions d'avatar.
    Groupe : No woman, no cry.
    Avatar(s) : Peut-être Kate Moss, ou quelqu'un d'un peu plus âgé... Je vous laisse libre choix.


Dernière édition par Shannon le Dim 3 Mai - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana

Eliana


Messages : 7
Inscrit le : 02/05/2009

Eliana. __hippie. [F, prise] Empty
MessageSujet: Re: Eliana. __hippie. [F, prise]   Eliana. __hippie. [F, prise] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:41

bonjouuur (a)
j'ai pris le scénarioo (l) car j'adoore le personnage <3

je pourrais prendre Mélanie Laurent en avatar?;
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Eliana. __hippie. [F, prise] Left_bar_bleue50/100Eliana. __hippie. [F, prise] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Eliana. __hippie. [F, prise] Empty
MessageSujet: Re: Eliana. __hippie. [F, prise]   Eliana. __hippie. [F, prise] Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:20

    Merci de t'être inscrite !
    Parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliana. __hippie. [F, prise] Empty
MessageSujet: Re: Eliana. __hippie. [F, prise]   Eliana. __hippie. [F, prise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliana. __hippie. [F, prise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Hippie Faces (bottin.)
» Bloomer, my love [F] - {Prise}
» ELIANA - il y a longtemps que je t'aime; -UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Découvre le hippie en toi. :: Scénarios-
Sauter vers: