Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anise --> Terminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anise

Anise


Féminin
Messages : 48
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

Anise --> Terminée Empty
MessageSujet: Anise --> Terminée   Anise --> Terminée Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:54

    Nous vous rappelons que :
    - la fiche doit être effectuée en sept jours.
    - l'avatar est réservé pour le même laps de temps.
    - le caractère des postes vacants doit être conservé
    - les choix d'avatars pour les postes vacants doivent être pertinents.


Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Anise
    Âge et date de naissance : 33 ans
    Nationalité et lieu de naissance : Néo Zélandaise un jour de 03 novembre 1976
    État civil : Mère célibataire


Interrogatoire.


Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses.

    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    Parce que ma vie m’a conduite ici. Le père de mon fils me battait, me méprisait. Mon adolescence n’a été bercée que de coups : mon père, mon petit ami de l’époque… J’ai voulu partir de là bas, me réfugier quelque part et je suis arrivée ici. Le camp est un havre de paix. C’est ce qu’il me fallait à l’époque, c’est ce qu’il me faut toujours d’ailleurs. J’aime cet endroit…
    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    Si vous appelez se faire battre et même violer à fréquence régulière est une condition de vie, alors elle était pire que miteuse. En dehors de ces petits « troubles » ma vie n’était pas celle que j’espérais pour mon fils et moi-même. Je détestait ma vie d’avant et je continue a le faire.
    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    Bien sûr. C’est même une des raisons pour lesquelles je suis restée. Le fait est que je suis assez proche de la nature, j’aime tout ce qu’on dit « écologique », je fais le maximum pour venir en aide à notre planète… De plus, je pense être un minimum appréciée parmis les habitants de la communauté.
    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    La seule personne qui est au courant est mon fils. Jusqu’à présent il se plait ici.
    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Plus de dix ans ! Si je compte bien, cela fera 12 ans dans quelques semaines.
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    Il faudrait alors choisir le moins pire de tous ! On va dire que le moins douloureux est quand une fois, une seule fois dans ma jeunesse, mon père m’a dit qu’il était fier de moi. Je crois bien qu’il était ivre en y réfléchissant bien.
    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    Mon fils sera toujours la plus belle chose au monde pour moi. Je me suis toujours promise de n’être en aucuns cas une mère sans sentiments. Mon fils me rend heureuse.
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    Naturellement naturelle, gentille, très maternelle, assez douce et affectueuse, presque autant curieuse…
    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    J’ai un tic c’est de me mordre la lèvre inférieure lorsque je suis angoissée. Ce qui à son tour angoisse pas mal de personnes vu que peu après m’être mordiller les lèvres, je comme à tourner en rond…
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    Je suis un peu leur maman. Après vous, je suis peut être l’une des plus vieille, cependant, ayant très bien vieillit (non je ne me vante pas, je constate), je fait encore un peu jeune et c’est peut être ce contraste que l’on aime chez moi.
    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Parler intelligemment. Trouver d’autres moyens qu’une révolte sanglante. Les guerres n’ont jamais menées qu’à la mort et à la désolation.
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    Encore une fois, mon fils. Il est ma fierté, mon cadeau le plus précieux. L’amour d’une mère est incommensurable !.
    • « Et que détestes-tu ? »
    La violence, l’humour non humoristique, je n’aime pas l’hypocrisie, et d’autres traits de personnalités affriolantes… Je déteste les petites filles gâtées, autant que les petits garçons, pas de jugements sur les sexes...
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosophie peace and love d'Opal Springs ?»
    Comme l’a dit, un jour, un grand chevelu en sandales qui est mort assez bizarrement et j’imagine très douloureusement « aime ton prochain comme toit même… » Bon pas très expressif ! Je voulais seulement dire que j’essais de n’avoir aucuns préjugés sur personne et je respecte la nature comme tout le monde devrait le faire.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Camilla Belle
    Code de validation : imagine
    Multi-compte ? non


Tombons les masques!


    Je m’appelle Coralie, j’ai 18 ans et je suis en terminale. Vous savez cette année super stressante qui décide de toutes votre vie future : oui c’est bien celle-ci ! J’aime énormément lire, je peux dévorer un livre par semaine ou même quelques jours (comme fascination lu en 1 jour et demi ou Harry Potter 6 en 3jours…) Enfin, tout ça pour dire que les livres ne font pas long feu avec moi ! Sinon j’aime beaucoup la musique. Les artistes sont assez varié : je peux aimer de la variété française jusqu’au pop/rock américain ou anglais, de la musique latine et tout plein d’autre truc… Heu bah sinon… Je suis a moitié, voire complètement folle, je sors des blagues pourries, je n’aime pas les personnes impolies et donc au lycée quand on me bouscule bah je pète un câble et généralement, le/la pauvre a dit pardon mais je ne l’ai pas entendu… Enfin voila, une vraie tarée quoi ! Les éléments principaux de ma vie sont ma famille et mes amis, je déteste la petite amie de mon petit frère... Voilà le principal est dit (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Anise --> Terminée Left_bar_bleue50/100Anise --> Terminée Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Anise --> Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anise --> Terminée   Anise --> Terminée Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:49

    Bienvenue belle-maman ! *rires*
    Oh t'as aussi lu Fascinatio en 1 jour et demi !
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Anise --> Terminée Left_bar_bleue50/100Anise --> Terminée Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Anise --> Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anise --> Terminée   Anise --> Terminée Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:06

Bienvenue Anise I love you
Une superbe fiche en tout cas et merci de ta précision pour "Tombons les masques!", c'est toujours plus agréable d'en savoir plus les uns sur les autres Smile
Par contre, je suis désolée mais je vais attendre l'avis de mon surDieu (Lou Ann) pour te valider, car en effet une unique chose me pose problème: ton personnage est censé avoir 33 ans et la célébrité en a 10 de moins. Mais ne t'en fais pas, ça devrait aller, on en discute et on te tient au courant le plus vite possible coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Anise --> Terminée Left_bar_bleue50/100Anise --> Terminée Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Anise --> Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anise --> Terminée   Anise --> Terminée Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:11

    Moi je trouve que la célébrité va bien, mais il faudrait encore trouver des photos où elle fait un peu "hippie"..
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Anise --> Terminée Left_bar_bleue50/100Anise --> Terminée Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Anise --> Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anise --> Terminée   Anise --> Terminée Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:23

Bienvenue!
En effet, une très bonne présentation (a)
Je pense qu'on peut bien fermer les yeux pour ça, c'est vrai que quand j'ai vu ça j'ai eu un petit instant de doute, mais je pense comme Yvette, ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 35
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : SHIYA

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Anise --> Terminée Left_bar_bleue50/100Anise --> Terminée Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Anise --> Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anise --> Terminée   Anise --> Terminée Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:43

    Parce que c'est ma coralie-et-q-on-se-connait:
    Enfaite c'est moi qui lui a donner cette idée, avec beaucoup d'hésitations, après elle a comme même tenter, je lui ai dit de prendre des photos où elle ne faisait pas trop jeune. Je pense que ça collerait assez. ^^
    *un commentaire pour rien quoi* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anise

Anise


Féminin
Messages : 48
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

Anise --> Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anise --> Terminée   Anise --> Terminée Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:17

Merci tout le monde!

Ohh!! Je suis TA Coralie! Cette déclaration d'amitié pure & dure me touche, moi aussi je t'aime!! ( Very Happy voui voui!! XD)

Je vais essayer de trouver des photos où Camilla Belle fait "hippie", si vous avez des idées pour cet avatar je suis preneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anise --> Terminée Empty
MessageSujet: Re: Anise --> Terminée   Anise --> Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anise --> Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anise Topic
» Devon [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: