Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 • Crédits

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
• Crédits Left_bar_bleue50/100• Crédits Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

• Crédits Empty
MessageSujet: • Crédits   • Crédits Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:16

Les Crédits


    Tout d'abord, ce forum n'aurait sûrement jamais pu pointer le bout du nez sur la toile sans la précieuse aide de Keilyn, alias ma nicotine Savannah. Chère coadmin, je te dois tout tahiti
    Breuf. Le contexte de ce forum s'inspire légèrement du film Into the Wild de Sean Penn (à voir !) et de The Truman Show de Peter Weir. Cependant, leur mise en relation et le résultat obtenu de ce mélange nous appartient entièrement. Toute ressemblance avec un autre forum de roleplay est fortuite. Le camp hippie d'Opal Springs n'existe pas, que je sache. Cela dit, je n'ai jamais posé ne serait-ce qu'un doigt de pied en Nouvelle-Zélande, alors je ne peux absolument pas vous l'assurer. Les smilies sont ceux de base de forumactif, ainsi que d'autres smilies pris par-ci par-là. Je ne saurait vous dire d'où ils viennent exactement, pour cause de tête-en-l'airisme aigü. Si leurs créateurs souhaitent les voir retirés, nous accepterons évidemment leur requête.
    Le design a été réalisé par moi-même (Mariko) pour ce forum exclusivement. Toute copie non-autorisée, partielle ou totale, est un non-respect de ma propriété. Le pattern a été trouvé sur un forum de graphisme.
    Pour finir, Keilyn et moi ne prenons nullement la responsabilité si un de nos membres affirme être le créateur d'un avatar alors qu'il ne l'est pas, ou même s'il ne crédite pas ou hotlink. Cependant, être respectueux envers les créateurs, c'est le minimum : créditez et ré-hébergez !
    Aucun écart ne sera toléré ... gare à vos fesses mrgreen

    Ca y est, la torture est finie fouet
    Alors, amusez-vous bien sur le forum, et n'oubliez pas : Peace and love !
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
 
• Crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « ACROSS THE UNIVERSE » :: Rites d'entrée dans la bande des hippies.-
Sauter vers: