Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 7
Né le : 27/10/1994
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : A voir.
Jukebox : U-Turn (lili) - Aaron
Nationality : Américaine.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. Left_bar_bleue50/100Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. Empty
MessageSujet: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai.   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:45

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Dylan. Il s'agit là d'un prénom mixte, merci de ne pas me le dire, je ne le sais que trop. Très sérieusement, vous savez bien comment ça marche la petite école, les gamins cherchent la petite bête etc. Tout cela pour dire qu'on m'a toujours rabaché que Dylan était un prénom de garçon. Ce à quoi je dis non. Evidemment là avec cette histoire de prénom, je parais grande gueule, mais ne vous méprenez pas, il n'en est rien, la vérité est toute autre.
    Âge et date de naissance : Je viens d'avoir vingt ans et j'ai la répartie d'un enfant qui en a six.
    Nationalité et lieu de naissance : Américaine.
    État civil : Célibataire.


Interrogatoire.




    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    Bonjour à vous aussi. Et bien, pour être tout à fait honnête, je n'ai jamais réellement voulu, pour reprendre vos mots, rejoindre ce camp. Ne le prenez pas mal hein ? Seulement ce rêve, ce projet de rejoindre le camp est essentiellement celui de ma soeur aînée. J'ai nommé Phoebe. Je suis la plus jeune, et en tant que telle, je me suis toujours dénigrée par rapport à mon aînée. Je suis bien consciente que ça ne m'excuse pas et qu'il n'est jamais trop tard pour réagir, par cela j'entends pour vivre ma vie selon mes propres envies, me rebeller. Mais comprenez-moi, je n'ai toujours vécu que comme l'ombre de Phoebe et même si je suis moi-même consciente qu'il faut que ça cesse, je n'en ai guère la vlonté ou le courage. Bref, je m'égare là non ? Pour en revenir à la question initiale, je n'ai jamais réellement souhaité rejoindre ledit camp, mais je ne m'en plein pas, il s'agit d'une vie comme une autre qui a de bon côtés. Et évidemment des moins bons.
    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    Réponse.
    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    Réponse.
    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    Réponse.
    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Réponse.
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    Réponse.
    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    Réponse.
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    Réponse.
    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    Réponse.
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    Réponse.
    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Réponse.
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    Réponse.
    • « Et que détestes-tu ? »
    Réponse.
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»
    Réponse.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Taylor Swift. Je la vois bien dans ce rôle ...
    Code de validation : Joker. x) j'irais chercher plus tard.
    Multi-compte ? Euh non, j'suis pas si rapide.


Tombons les masques!


    Présente-toi ici en quelques mots!


Dernière édition par Dylan le Dim 3 Mai - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. Left_bar_bleue50/100Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. Empty
MessageSujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai.   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:46

    bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. Left_bar_bleue50/100Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. Empty
MessageSujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai.   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:49

C'est vrai que je trouve Taylor Swift très bien pour ce rôle I love you
Bienvenue demoiselle, bonne continuation sur ta fiche et j'ai l'impression de me répéter mais il vaut mieux le dire trop que pas assez, mais si tu as des questions, n'hésite pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 7
Né le : 27/10/1994
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : A voir.
Jukebox : U-Turn (lili) - Aaron
Nationality : Américaine.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. Left_bar_bleue50/100Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. Empty
MessageSujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai.   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:52

    gracias las chicas ! I love you
    sans problèmes Lo', si j'ai une question je te le ferais savoir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. Left_bar_bleue50/100Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. Empty
MessageSujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai.   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:54

Comme ma collègue Micheline, je trouve Taylor très bien aussi mrgreen
Et puis j'te fais un calin, pour le plaisir de, d'accord ? hug
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. Empty
MessageSujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai.   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIANA - il y a longtemps que je t'aime; -UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté.-
Sauter vers: