Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Left_bar_bleue50/100loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Empty
MessageSujet: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté.   loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:45

loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. 18d81a38e9b5c4d4d8f8a4ebb12b108e20090501185539
(c)moonlight

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Mon prénom n'a rien vraiment d'original, et pourtant je ne peux m'empêcher de l'adorer, sûrement parce que celui-ci a une signification très chère à mes yeux: en effet, cela vient du poète Apollinaire avec son poème « La Loreley ». De plus, c'est lors d'un cours de littérature que mes parents se sont rencontrés, et mon père m'a avoué un jour qu'il en pinçait pour ma mère le jour où elle a récité ce poème, d'où le choix de mon prénom.
    Âge et date de naissance : (minimum dix-huit ans) Je suis née le vingt-trois janvier mille neuf cent quatre-vingt huit, ce qui me fait mathématique parlant vingt et un an.
    Nationalité et lieu de naissance : Je suis purement anglaise -oui, le thé et tous les goûts spéciaux bien anglais, j'adore!- et je suis née à Liverpool. Plutôt ironique, non? D'être née dans la ville des Beatles!
    État civil : Célibataire


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Olivia Wilde I love you
    Code de validation : Validé par moi même ohyeah
    Multi-compte ? non winnie


Tombons les masques!


    Présente-toi ici en quelques mots!


Dernière édition par Loreley le Sam 2 Mai - 9:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Left_bar_bleue50/100loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Empty
MessageSujet: Re: loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté.   loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:45

Interrogatoire.


Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses.

    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    Réponse.
    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    Réponse.
    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    Réponse.
    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    Réponse.
    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Réponse.
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    Réponse.
    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    Réponse.
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    Réponse.
    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    Réponse.
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    Réponse.
    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Réponse.
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    Réponse.
    • « Et que détestes-tu ? »
    Réponse.
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»
    Réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loreley ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté.
» Rose • allez-y, je balance tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté.-
Sauter vers: