Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ LOU ANN • "are you alive ?" (Staff.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
~ LOU ANN • "are you alive ?" (Staff.) Left_bar_bleue50/100~ LOU ANN • "are you alive ?" (Staff.) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

~ LOU ANN • "are you alive ?" (Staff.) Empty
MessageSujet: ~ LOU ANN • "are you alive ?" (Staff.)   ~ LOU ANN • "are you alive ?" (Staff.) Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:24

~ LOU ANN • "are you alive ?" (Staff.) Kdunst55
LOU ANN

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Nom : Je m'appelle Spencer. Ou plutôt, je m'appelais. Je n'ai plus de nom, ici, au milieu de ces hippies. Ils s'appellent tous par leur prénom. J'ai été forcée d'oublier le mien.
    Prénom : Je l'aimais bien, pourtant. Enfin, c'est toujours mon prénom, mais plus personne ne me connaît sous celui-ci. J'étais Salomé...
    Surnom donné par la production : ... Et je suis devenue Lou Ann. Ce n'est pas moche, non plus, je ne dis pas cela. Mais j'aimais bien Salomé, quand même!
    Âge et date de naissance : Je suis née le 25 Août de l'année 1988, ce qui me fait, si vous êtes bons en calcul mental, vingt-et-un ans.
    Nationalité et lieu de naissance : Je suis née en périphérie de Perth, en Australie. Hé oui, je suis fière de vous annoncer que je suis australienne!
    État civil : Célibataire. Vous n'y croyez pas, hein? (rires) Mais si, c'est la stricte vérité.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : La sublime Kirsten Dunst I love you
    Code de validation : Le code règlement est validé!
    Multi-compte ? No, sorry!


Tombons les masques!


    Je suis belle, blonde, drôle, intelligente et je sais faire la cuisine Cool
    En fait, je ne suis ni blonde, ni belle, ni drôle, ni intelligente, et je ne sais faire que les pâtes (a) Mais bon, là n'est pas le sujet. J'ai bip ans, je vis à bip, j'aime vous faire bip. On me surnomme aussi "patronne tyrannique", "marikox", "marikon", et beaucoup d'autres variantes de mon fabuleux prénom X)



Dernière édition par Lou Ann le Ven 1 Mai - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
~ LOU ANN • "are you alive ?" (Staff.) Left_bar_bleue50/100~ LOU ANN • "are you alive ?" (Staff.) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

~ LOU ANN • "are you alive ?" (Staff.) Empty
MessageSujet: Re: ~ LOU ANN • "are you alive ?" (Staff.)   ~ LOU ANN • "are you alive ?" (Staff.) Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:36

Interview de people!.



    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    A vrai dire, JE n'ai pas choisi de participer, ma mère s'en est très bien chargé pour moi. Je m'en serais bien passé, d'ailleurs! (rires) Je pense que si on m'avait annoncé il y a de cela deux ans que je jouerai dans une émission de télé-réalité, ç'aurait été aussi probable que de dire que la Terre entière allait exploser en 2010. Hm... La Terre va pas exploser en 2010, si ?

    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    Waouw, vos questions sont compliquées, quand même. Faut réfléchir... Mais, en toute honnêteté et sans fausse-modestie, je n'en ai aucune idée. J'aimerais pouvoir vous répondre que j'ai un atout particulier, mais je n'en ai pas. Cependant, si cela peut vous aider dans votre travail, je pense que j'apporte un peu de piquant, avec mon caractère. Je sais que je peux parfois être un ange, comme je peux parfois être, disons, l'inverse! (rires)

    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    Pas encore, pas encore... Ou du moins, rien que je puisse vous réveler! Une raison de plus pour regarder Give peace a chance, tous les soirs à 19h30 sur CanalTV! En plus de me voir, vous verrez aussi tous les autres, et je dois avouer qu'il y en a certains plutôt pas mal.. mais chut! (rires)

    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    Hé bien... Je ne sais pas trop. Je suis un peu mitigée sur cette émission. Si je m'y étais inscrite volontairement, encore. Mais là, franchement, je ne dis rien. J'ai l'occasion de faire une nouvelle expérience, alors j'en profite au maximum. Les hippies comme nous sont filmés vingt-quatre heures sur vingt-quatre, je ne me sens pas totalement responsable. Cela dit, si j'étais l'une d'entre eux et que je découvrais cette magouille, il me semble que je serais légèrement moins tolérante... Personnellement, je ne me sens pas concernée et je n'ai rien à me reprocher.

    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    Réponse.

    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    Réponse.

    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    Réponse.

    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    Réponse.

    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
    Réponse.

    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Réponse.

    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    Réponse.

    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "Citation que vous devez choisir", pouvez-vous nous la commenter? »
    Réponse.

    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    Réponse.

    • « Et que détestez-vous ? »
    Réponse.

    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    Réponse.

    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    Réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
 
~ LOU ANN • "are you alive ?" (Staff.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon art' "L'espoir fait vivre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté.-
Sauter vers: