Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Première diffusion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
• Première diffusion. Left_bar_bleue50/100• Première diffusion. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

• Première diffusion. Empty
MessageSujet: • Première diffusion.   • Première diffusion. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:05

    7 :00 PM, Studio de Canal TV.

    « Allez, sois pas inquiet, Marco … Ce ne sont que des hippies pacifistes, ils vont pas te bouffer! En plus, tu vas même pas les voir.
    - C’est pas ça, le truc … J’ai peur que l’émission ait pas de succès et qu’on ait envoyé tous les acteurs pour rien …
    - Flippe pas, relaxe. Tout va bien se passer. »

    Le présentateur – Marco – continuait de relire son discours en boucle. « Mesdames, mesdemoiselles, et messieurs. J’ai l’honneur de vous présenter votre nouveau show de tv-réalité. Le plus novateur, le plus original, et le plus distrayant ! Je parle, bien entendu, de Give peace a chance!
    Le but ? Vous distraire, à travers cent-deux caméras, dispersées au milieu d’une communauté hippie baptisée Opal Springs, près d’Auckland, en Nouvelle-Zélande, dont nous allons suivre les tribulations au jour le jour. Parmi eux, nous avons glissé des acteurs triés sur le volet dont les seuls mots d’ordre seront : chambouler, tourmenter, bouleverser! Que va devenir leur vie, qui était pourtant semblable au Paradis ? Ne zappez pas, après la pub, nous serons en duplex d’Opal Springs! »

    7 :45 PM, Opal Springs, Communauté Hippie.


    « Ils vont entrer en connexion avec nous. Trois, deux, un … Bonjour Marco!
    grésillement.
    - Oui, tout se passe bien ici pour l’instant, personne ne se doute de rien, ça va être génial, vraiment!
    - Je suis d’accord avec Naomi, suivez-nous jusqu’à la fin de l’aventure, tous les soirs sur
    - Oh, tais-toi, Colin, je t’en prie.
    - Au fait, vous auriez pu nous prévenir que chacun des hommes a son harem.
    - COLIN !
    - Oh ! Relaxe, ma sœur. Je ne dis que la vérité, moi… Et c'est pas moi que ça dérangerait, après tout!
    - Hm, hm. Colin, arrête, tu me fais honte. A vous, les studios. »

    7 :45 PM, Studio de Canal TV.


    « Ca y est, les voilà dans la communauté! On dirait que tout se passe pour le mieux. Pour l’instant, vous n’avez vu que Naomi et Colin, mais soyez-en sûrs, il y’en a plus d’une trentaine cachés parmi la centaine de hippies vivant à Opal Springs. Et maintenant, une courte présentation de l’environnement du camp … A tout de suite! »

    7:50 PM, Studio de Canal TV.


    « Tu vois, tout est allé comme sur des roulettes.
    - Pour l’instant. Les deux qui commencent déjà à s’énerver, là … On a investi un max, dans cette émission, merde !
    - Calme-toi, un peu. Pas besoin d’angoisser. On a déjà plus de trois millions de spectacteurs.
    - TROIS MILLIONS ?! Bon, alors j’arrête de me plaindre. Trois millions!
    - Ouais, je préfère ça. »


© GIVE PEACE A CHANCE - Merci de ne pas reproduire sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
• Première diffusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « ACROSS THE UNIVERSE » :: Rites d'entrée dans la bande des hippies.-
Sauter vers: