Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 • La publicité est une offre soumise à conditions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
• La publicité est une offre soumise à conditions. Left_bar_bleue50/100• La publicité est une offre soumise à conditions. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

• La publicité est une offre soumise à conditions. Empty
MessageSujet: • La publicité est une offre soumise à conditions.   • La publicité est une offre soumise à conditions. Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:56

    Salut à toi, Ô terrien. Les nobles extraterrestres te saluent de leurs trois doigts, et te remercient de ta présence en ce beau jour. Comme tu le sais, personne n'est jamais là sans raison. Je me permets donc de supposer que tu cherches à faire la publicité de ton forum ici. Tu peux bien sûr, mais à quelques conditions près. Si tu es prêt à m'écouter, j'y vais.

  • 150 messages tu auras.
  • 15 jours d'activité tu assureras.
  • 10 membres tu posséderas.
  • L'admin tu chériras.

    Une fois toutes ces conditions remplies -oui, oui, même la dernière!- tu peux poster ta publicité. Il n'y a aucun formulaire, profites-en pour élaborer la page la plus attractive possible! I love you


Bonne publicité !
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
 
• La publicité est une offre soumise à conditions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « STRAWBERRY FIELDS FOREVER » :: Amis pour la vie, ou presque. :: Publicité-
Sauter vers: