Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande.

Aller en bas 
+3
Kennedy
Shannon
Dimitri
7 participants
AuteurMessage
Dimitri

Dimitri


Messages : 5
Inscrit le : 03/05/2009

Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Empty
MessageSujet: Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande.   Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:15

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Dimitri, un prénom qui reflète tout à fait ma nationalité et qui me répugne étant le deuxième prénom de mon père
    Âge et date de naissance : (minimum dix-huit ans) vingt ans
    Nationalité et lieu de naissance : russe, saint-petersbourg
    État civil : célibataire


Interrogatoire.


Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses.

    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    Je me suis toujours senti très hippie dans l'ame, toute ses conventions du monde moderne ou tout tourne autour de l'argent et de la popularité m'irrite au plus haut point. De plus j'aurais rêver de vivre dans les années 70's. C'était une époque ou tout était simple, il suffisait se s'aimer et la vie paraissait plus belle, c'est probablement pour fuir ce monde égoïste que j'ai rejoint le camp. Et puis la Nouvelle Zélande m'a toujours fasciné, loin de ma Russie natale c'était un peu ma terre promise, mon paradis, dès que j'ai découvert l'existence de ce camp j'ai pris le premier avion qui y partait et me voilà
    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    Conditions de vie... Mauvaise, je pense pourvoir dire cela ainsi, je vivais dans un monde qui ne me correspondait pas, un père qui prônait la violence et l'intimidation par dessus tout, quel idiot, il n'a jamais compris que la plus grande force qui était sur cette terre ce n'était pas son revolver caché sous l'oreiller mais l'amour. L'amour un concept que mon géniteur n'a jamais compris. C'est cependant grâce à lui que je suis celui que je suis maintenant, il m'a appris, à son insu, le dégoût de la violence. Enfin comparez à certains j'ai peut etre eu de bonne condition de vie, après tout il ne m'a jamais maltraité ( si on ne qualifie pas de maltraitante ces récits des horreurs qui faisait sa fierté ), je suis parti juste à temps je crois... Ma vie aurait pu etre bien pire.
    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    Bien sur sinon je ne serais pas là. J'ai toujours trouvé stupide de se griller le cerveau avec des téléphones portables et autre gadjets, autant etre cash et ire ce qu'on a à dire en face moi e vous dis. De plus les buildings et les grandes villes c'est vite étouffant, la nature, il n'y a que cela de vrai, dans mon monde du moins. Le contact humain ça me connais, on résous tout avec un sourire ( pas un flingue ... Rolling Eyes ) et sans vouloir me vanter je crois que je fais un bon hippie.
    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    Hum... question suivante... jocker... on a pas le droit.. comment ça on a pas le droit e switcher la question... on eh bien vous l'aurait voulu... mes proches ne sont pas au courant, en réalité les seuls véritables proches que j'avais été mon père et ses mafieux d "amis". Dès mon plus jeune âge mon père m'a appris à ne faire confiance à personne et se débrouillait toujours pour que mes amis, qu'il trouvait toujours trop quelque chose ( bizarre, sournois, gentil pour etre honette), bref mes proches ne sont pas au courant et encore moins mon père sachant que c'est lui que je fuis...
    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Depuis deux ans et demi, exactement le jour de mon dix-huitième anniversaire mon père a décidé qu'il était temps que j'intègre la mafia étant majeur, et l'idée de rejoindre sa fichue mafia ne me réjouissant guère, j'ai décidé de partir ce 3 mai 2007, de quitter ma Russie natale pour rejoindre la vie dont j'avais toujours rêvé.
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    Il est difficile 'en trouver un étant donné la situation dans laquelle j'était cependant je me souviens du seul moment de onheur, malheureusement éphémère, que j'ai connu il y a 10 ans de cela... C'était un matin de juin, une petite brise douce caressait mon visage et ce jour là j'était heureux, malgré le fait que mon père m'est encore fait un de ses discours qui me mettait hors de moi, disant qu'il fallait que je m'affirme et frappe quiconque me barrer la route dans ce que j'entreprenait. Bien sur comme à mon habitude j'essaye de ne pas y prêter attention et ce jour là mieux que les autres j'y était parvenue. Pourquoi? Tout simplement parce que j'avais en tête des images, bien plus belle et joyeuse que sa violence quotidienne; Une image, d'une petit fille âgée d'une dizaine d'année dotée d'une chevelure dorée et bouclée. La fille de mes rêves se nommait Gala, elle était d'une beauté rare qui avait attiré mes yeux dès son arrivée. C'était une petite fille timide que je n'avais pu m'empêcher de prendre sous mon aile sans en parler à mon père bien sur et ce jour là, nous avions pour projet de sécher les cours afin de nous voir et de nous amuser ensemble sans que mon père soit au courant de quoi que ce soit, bien qu'elle eut été retissante à ce plan au début j'avais réussi à la convaincre avec mon charisme naturel. Je ne m'était pas rendu compte à l'époque que ce qui me paraissait etre un plan de génie n'en était pas un et allé mettre en danger ma bien aimée au lieu de la protéger... Nous avions donc sécher les cours et étions partie dans un champ de coquelicot, fort nombreux en cette saison, qui se trouvait à la sortie de la ville non loin de l'école, mais suffisamment pour ne pas etre vu. J'était arrivé en avance, elle arriva habillé d'une petite robe rose qui lui allait à ravir, elle était merveilleuse et mes yeux rien qu'à la regard était éblouie, nous jouâmes et firent les fous, nous nous amusâmes tellement que j'en ai un souvenir précis malgré ses ix années passées. À la fin quand vint le moment des au revoir, nos regards se croisèrent et nous nous embrassâmes, nos mains liées l'une à l'autre. Nos lèvres cependant finirent par se délier et je mis ma bouche à son oreille et dit de ma voix encore enfantine et innocente « Je t'aime! » elle me sourit et me répondit « moi aussi pour toujours je te le jures mon coeur t'appartiendras Dimitri » ce furent les derniers mots que nous échangeâmes, peu de temps après j'apprenais par les journaux, la mort "accidentelle" de toute sa famille, mais le doute ne m'était pas permis je savais que mon père était derrière tout ça.
    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    La chose qui me rend le plus heureux ?!? D'etre ici très probablement depuis la mort de Gala, ma vie n'a été qu'une succession de déception et de souffrance. Heureusement ici j'ai réappris à etre heureux grâce à Joni notamment, sans elle tout n'aurait pas été si rose ici, d'ailleurs les premiers mois sans elle n'était pas aussi " parfait" qu'aujourd'hui. .
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    Je m'en foutiste - Souriant - Aimable - Charmeur - Énergique - Attentionné - A l'écoute - Sincère - Gentil - Compréhensif - Parfois un peu flemmard ^^.
    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    Ça fait pas très hippie ce que je vais dire et même peut etre un peu superficiel mais puisqu'on doit jouer franc jeu et que c'est ce que je suis... j'ai souvent tendance à passer ma main dans es cheveux ou dans ma nuque quand je suis gêné, certains rougissent, se rongent les ongles, ont un rire stressé, moi je passe ma main dans ma tignasse chacun son truc... Un autre truc que je fais souvent aussi je fume et pas que de la clope, ça m'aide à oublier, je bois parfois aussi mais pas plus que de raison tout simplement car je ne veux pas devenir violent, j'ai des souvenirs de mon père bourré et je ne veux pas ressembler à ça, colérique et violent, non merci. Ma plus grande peur est que mon père me retrouve et parvienne à faire de moi celui que je ne veux pas etre: un mafieux sans état âme
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    Bien que je sois là depuis deux ans et de mi je n'ai qu'une réelle amie ici, Joni, j'ai été le seul a réussir à réellement l'apprivoisé, je crois que c'est bien le mot, et malgré le secret qu'elle m'a révélé et qu'i pourrait faire peur à beaucoup, c'est la seule personne avec qui je me sentes réellement en confiance et à qui je peux tout dire, même si pour le moment j'ai encore beaucoup de mal avec mon passer j'y vais petit à petit. Elle sait cependant qu'elle peut avoir confiance en moi et moi de même c'est une vrai amitié que j'ai découvert avec elle et là mon père ne pourra pas tout gâchée alors ça fait du bien.. Sinon j'ai un petit cercle d'ami et de connaissance, je m'entends bien avec tout le monde à peu près mais rien de comparable à ma relation avec Joni.
    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Je suis plutot du genre Gandi, voyez vous, résistance passive. Je pense pour ma part que la violence ne résous rien. Ma première révolte a été de m'enfuir de l'influence de mon père, révolte peut etre un peu ridicule aux yeux de certains, la fuite n'étant pas forcément le meilleure moyen, mais que voulez vous, il était bien plus fort que moi et rien de ce que j'aurais pu faire ou dire n'aurais pu me libérer mieux que cette fuite...
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    Réponse.
    • « Et que détestes-tu ? »
    Réponse.
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»
    Je restes pacifique, ne dis jamais un mot plus au que l'autre et ne m'énerves pas, ou alors très rarement. Je n'en viens jamais au main et essaye du mieux que je peux e ne haïr personne, cette philosophie étant dur à adopter face à un père tel que le mien, je combat activement à l'intérieur de moi afin de rester impassible face à lui, la distance aidant bien sur grandement...


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : zac efron
    Code de validation : imagine
    Multi-compte ? non


Tombons les masques!


    Moi, je m'appelle Audrey, j'ai bientôt dix-sept piges, j'ai trouvé ce forum sur une pub sur prd qui ventait je dois dire très bien les mérites du forum et je n'ai pas pu m'empêcher de m'y inscrire, j'ai eu le coup de coeur pour ce forum original et sublime. D'ailleurs la pub contrairement à celle de la télé n'était absolument pas mensongère, super accueil et super admin <33 Bref pour en revenir à moi ( parce qu'il le faut bien même si j'aime pas parler de moi x3 )Je suis une petite brunette, timide, solitaire et parfois un brin hystérique qui a souvent tendance à raconter un peu (beaucoup) n'importe quoi...


Dernière édition par Dimitri le Dim 3 Mai - 20:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Left_bar_bleue50/100Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande.   Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:17

    Hoo un Russe Very Happy
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 82
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Left_bar_bleue50/100Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande.   Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:18

    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 5
Inscrit le : 03/05/2009

Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande.   Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:19

Merci vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 142
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Left_bar_bleue50/100Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande.   Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:21

Yeahh, un russe, c'est original ! ZAC I love you
Bienvenue parmi notre joyeuse communauté x)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Left_bar_bleue50/100Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande.   Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:23

Super trop la classe ce personnage (y)
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Left_bar_bleue50/100Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande.   Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:24

Alors je suis contente parce que ce perso est supra méga important j'trouve I love you
En tout cas bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 5
Inscrit le : 03/05/2009

Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande.   Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:25

Merci Meadow ( magnifique prénom et magnifique avatar <3) , Lou Ann et Loreley

Oui j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 35
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : SHIYA

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Left_bar_bleue50/100Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande.   Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:27

    Ah Mon Dimitri! Enfin! =D
    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 5
Inscrit le : 03/05/2009

Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande.   Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:28

Merci Joni <33
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 5
Inscrit le : 03/05/2009

Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande.   Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:48

DP Sorry
Juste pour dire que je dois y aller que je finirais ma fiche probablement demain ou après demain au pire... Et que j'aimerais qu'on me réserves le poste car j'y tiens énormément =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande.   Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam - ou, le petit con adorable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté.-
Sauter vers: