Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]

Aller en bas 
+8
Calvin
Anise
Meadow
Dallveig
Loreley
Lou Ann
Kennedy
Joe
12 participants
AuteurMessage
Joe

Joe


Masculin
Messages : 89
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Avatar by Sterling, sign by myself
Mood : Tired
Jukebox : Say When – The Fray
Nationality : English

Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty
MessageSujet: Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]   Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:02

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Nom : On va dire qu'en premier lieu, mon nom de famille était Miller, mais depuis le divorce de mes parents, j'ai décidé d'être relié totalement à ma mère et du coup, je ne suis plus Mr Miller, mais Mr Terry
    Prénom : Je sais pas si c'est à cause que ma mère était encore amoureuse de son premier amour, mais je sais que mon prénom est également le sien. Joshua, c'est pas si mal, en tout cas mieux que Léopold, il fallait vraiment avoir un père français pour vouloir appeler son fils comme ça.
    Surnom donné par la production : Joe, soit la façon dont je leur avais dit de m'appeler durant l'entretien… Comme quoi ils avaient pas envie de chercher loin, bande de crétins.
    Âge et date de naissance : 26 ans | 7.7.1982. Pas besoin de me demander d'où vient mon chiffre préféré, le numéro 7 me colle à la peau. Vous avez envie d'un petit cours de mathématiques? Ça prend pas long: 7 du 7, ben ça fait 7 et 7… 1982 = 9-2 + 8-1 = 7 et encore 7. Avouez, c'est pas un hasard.
    Nationalité et lieu de naissance : Anglaise, né quelque part à Londres, lorsqu'il pleuvait et où sa mère hurlait pour que sa tête sorte enfin. Les neufs mois n'avaient pas été très joyeux pour la jeune mère.
    État civil : Divorcé et donc, célibataire. Je précise juste que j'étais pas bourré en me mariant, même si, d'un côté, j'aurais préféré l'être finalement.


Interview de people!.


Nous avons rédigé -pour vous- une interview. Vous devrez "faire répondre" votre personnage à chacune de ses questions. N'hésitez pas à développer, cela ne peut qu'être plus intéressant.

    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    Pourquoi? Tout simplement parce que ma vie ne pouvait pas être plus pourrie. Du coup, étant fraîchement divorcé, mis au chômage et l'héritier de nombreuses amendes sur le par-brise, j'ai décidé de venir m'incruster ici, chez vous. Enfin j'ai hésité avant de venir ici, j'étais sur un Casting afin de jouer le héros d'une série sans grand avenir, mais depuis qu'on m'a dit que j'étais filmé, je me suis dit que ça serait un bon moyen pour faire parler de moi. Après tout, j'en ai marre d'être connu que par les forces de police, alors je compte rebondir devant vos yeux et aussi décrocher quelques contrats après cette aventure. Vous me direz qu'avec ce que je viens de dire, je viens de tirer un trait sur ma carrière de comédien, mais tant pis, il y aura toujours d'autres horizons qui s'ouvriront à moi..

    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    Aimant me mettre à la place des autres, je pense que les téléspectateurs se diront que je suis un mec plutôt bien foutu, mais avec rien dans le crâne. Mais il ne faut pas vous fier à ce que je vous dis, j'aime pas être sérieux et justement, j'espère pouvoir mettre un peu le bordel au sein de votre petit bijou, après tout vous voulez de l'action, je tâcherai d'en mettre. Par contre, en parlant de l'émission, vous avez pensé à prendre des nymphos? Non pas que je sois intéressé mais il y aura sûrement quelques puceaux dans le coin, je dis ça pour eux hein, pas pour moi..

    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    Un rôle? Pour moi? Sérieux, vous m'entendez, je suis le plus grand con que la terre n'ait jamais connu, ça leur suffit pour faire montrer leur audimat.

    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    Je devrais mais j'ai pas envie d'en ressentir. Après tout c'est un rôle que je dois jouer et puis si vous pensez que les hippies sont aussi gentils et dociles que ça, je suis sûr de pouvoir le démentir. Non mais vous les avez vus après s'être envoyé de je ne combien de grammes d'herbe?… Vous irez dire ça à un mec qui s'est fait abuser sexuellement par l'un d'eux, vous verrez s'il les trouve gentils et dociles.

    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    Mon mariage peut-être. Je sais bien que vous devez vous demander qui a pu vouloir de quelqu'un comme moi… Et bien c'est pourtant simple. Elle était blonde, grande, bien foutue et c'était une strip-teaseuse avec une grande réputation. Elle était russe si je ne me trompe pas, on se voyait une fois par mois étant donné qu'elle se baladait à travers l'Angleterre. En fait, la raison de m'être marié avec elle, c'était pour qu'elle ait de quoi avoir la nationalité. On a divorcé il y a deux mois, et on a couché plus de fois qu'on a parlé. .

    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    Mon mariage, en plus elle était blonde.

    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    Franc, Impuissant, Honnête, Sérieux, Zoophile, Attentionné, Tendre, Hétéro, Actif, Sportif, Joueur, Politicien, Séropositif, Drogué, Travesti, Divorcé, Puceau,… Enfin je vous laisse trouver ce qui est vrai là-dedans, j'en ai marre de faire tout le boulot.

    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    Vous savez, vous me posez trop de questions. Vous pouvez pas m'observer avec vos caméras? Vous verrez bien que j'ai tendance à me caresser le front du bout des doigts quand je suis dans une position délicate, que j'aime me masser la nuque et que mes lèvres se pincent lorsque je vois une mini-jupe à ras la foufoune passer juste devant moi. Niveau peurs, j'avoue que j'aime pas les femmes poilues, ça me fait frissonner de partout et la gerbe monte assez rapidement. Quoi, c'est un peu comme lorsque vous voyez une araignée, sauf que moi, à la place de crier, je vomis, et puis c'est naturel. .

    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ?»
    Peut-être à ma mère, mais sans poitrine et avec quelque chose entre les jambes. Après tout, les mères sont de meilleurs exemples que les pères, et puis elles en valent bien plus la peine d'après moi..

    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Et bien me taper des fans les unes après les autres, d'être le père de dizaines de gosses…

    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    Sûrement les forces de police. Après tout, elles ont beau me pourrir la vie, ce sont elles qui mouvementent ma vie.

    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "… à quoi bon être sérieux lorsque je sais que vous me prenez pour un con dès le début?", pouvez-vous nous la commenter? »
    Il n'y a rien à commenter. Je ne me montre pas sérieux parce que je sais que dans tous les cas, on vous prendra pour un con, alors à quoi bon être soi-même? Je préfère vous dire des conneries et faire rire les gens que de parler sérieusement et que d'ennuyer les gens.

    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    En tout cas pas la réceptionniste de votre accueil…

    • « Et que détestez-vous ? »
    Vos questions.

    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    Je ne sais pas, sûrement en rencontrant des gens ennuyant, tout comme vos questions. J'ai besoin de mettre de la vie dans la vie des gens, j'ai besoin de jouer des choses que je ne suis pas. Vous avez déjà essayé d'être le contraire de ce que vous étiez? Et bien si ce n'est pas le cas, faites-le, c'est agréable. Pas besoin de vous prendre au sérieux, vous pouvez vous lâcher, faire ce que vous voulez, être quelqu'un que vous ne pensiez jamais être. Si ma mère ne m'avait pas dit que j'étais un bon comédien, certainement que je n'aurais jamais pu connaître ma première petite amie. Bah oui, la comédie et moi, ça dure depuis plus de quinze ans vous savez..

    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    A ce que je sache, je ne suis pas gay. Donc on a pas de relations, en tout cas entre eux et moi, mais entre eux, ça, je ne sais pas. .


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Jamie Dornan?
    Code de validation : imagine [all the people…]
    Multi-compte ? Naon mesdemoiselles.


Tombons les masques!


    Bon, je vais pas faire long, je suis un homme, je suis fatigué aujourd'hui d'où la raison du manque de sérieux de mon personnage, mais qui est en fait quelqu'un de très touchant, enfin faudra voir xD. Bref, j'fais un apprentissage dans le graphisme sur les médias imprimés *Hop, comme a vous comprenez rien*, je viens d'avoir 19 printemps et euh… Mon prénom? Faudra que se fier à mon nom de pseudo-créateur, prodz


Dernière édition par Joe le Dim 3 Mai - 17:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin
Messages : 89
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Avatar by Sterling, sign by myself
Mood : Tired
Jukebox : Say When – The Fray
Nationality : English

Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]   Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:03

+1, on sait jamais hein…
Peut-être que je vais être pris
d'une immense envie soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 82
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Left_bar_bleue50/100Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]   Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:07

    Jamie I love you
    Bienvenue !

    Joe a écrit:
    Je précise juste que j'étais pas bourré en me mariant, même si, d'un côté, j'aurais préféré l'être finalement.

    Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Left_bar_bleue50/100Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]   Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:09

Bienvenue! J'aime beaucoup tes petits calculs, ça promet une fiche bourrée d'humour mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Left_bar_bleue50/100Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]   Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:11

Très bon début, ça promet comme dit Yvette!
Bienvenue ici en tout cas love
Revenir en haut Aller en bas
Dallveig
NAIVENobody ever loved me like she does.
Dallveig


Féminin
Messages : 116
Né le : 30/03/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : herjuliwii & lost_love
Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN.
Nationality : Néo-Zélandais.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Left_bar_bleue50/100Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]   Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:11

    Les calculs x) On dirait ma prof de maths *sort*

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://9crimes.bbactif.com/forum.htm
Joe

Joe


Masculin
Messages : 89
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Avatar by Sterling, sign by myself
Mood : Tired
Jukebox : Say When – The Fray
Nationality : English

Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]   Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:11

Merci à vous deux trois quatre. =)

Ça promet, justement, j'espère ne pas
tout faire capoter pour la suite mdr'.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 142
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Left_bar_bleue50/100Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]   Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:13

Bienvenue ! I love you
J'adore ta fiche, ton perso promet d'être super intéressant et puis… JAMIE, quoi ! x)
Réserve moi un lien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anise

Anise


Féminin
Messages : 48
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]   Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
    Calvin ▬ Hope It Gives You HELL

Calvin


Féminin
Messages : 33
Né le : 07/08/1992
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Happy, ever after.
Jukebox : Holding On - Simple Plan
Nationality : New Zealander

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Left_bar_bleue50/100Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]   Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:16

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Carmel

Carmel


Féminin
Messages : 47
Né le : 09/08/1990
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : myself
Mood : cool raoul
Jukebox : saez • j'veux qu'on baise sur ma tombe
Nationality : néo zélandaise

Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]   Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:17

JAMIE I love you
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin
Messages : 89
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Avatar by Sterling, sign by myself
Mood : Tired
Jukebox : Say When – The Fray
Nationality : English

Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]   Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:18

Wouow! Quel accueil! Ça fait plaisir de voir ça!

Merci à vous toutes et tous!
Et Meadow, faudra me rappeler par MP,
il arrive que ma mémoire flanche. =p
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Left_bar_bleue50/100Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]   Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:42

    Bienvenuue * Joe le taxi, c'est sa vie ♫ *
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Romantic Gentlemann
Devon


Masculin
Messages : 62
Né le : 24/04/1989
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : (c) Aurelie - Merci à elle!
Mood : Stressé
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Left_bar_bleue50/100Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]   Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:06

Bienvenue!! J'adore aussi ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin
Messages : 89
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Avatar by Sterling, sign by myself
Mood : Tired
Jukebox : Say When – The Fray
Nationality : English

Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]   Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:05

Merci à vous deux (:

Ma fiche n'est pas aussi bien que je le voulais,
mais merci quand même =D

*Joe, moi je pensais à Joe => Jamie Dornan dans Shadows in the Sun. Oui je suis allé chercher loin. Hum*

Je pense avoir terminé et j'espère que c'est bon pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Messages : 40
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Funky.
Jukebox : Moriarty; Jimmy.
Nationality : Australienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Left_bar_bleue50/100Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]   Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:19

Citation :
j'espère pouvoir mettre un peu le bordel au sein de votre petit bijou, après tout vous voulez de l'action, je tâcherai d'en mettre. Par contre, en parlant de l'émission, vous avez pensé à prendre des nymphos? Non pas que je sois intéressé mais il y aura sûrement quelques puceaux dans le coin, je dis ça pour eux hein, pas pour moi..

ohyeah fouet

Citation :
Mon mariage, en plus elle était blonde

Ca te pose un problème? Suspect Arrow

ALORS:
1. JAMIE I love you
2. TON PERSONNAGE, exactement le type de perso que j'adore Laughing
3. On a pas mal de points communs (même s'ils sont pas tous super visibles) Cool
4. Je veux et j'exige un lien delamortquitue Cool love
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin
Messages : 89
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Avatar by Sterling, sign by myself
Mood : Tired
Jukebox : Say When – The Fray
Nationality : English

Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]   Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:23

On voit directement les intéressées, hein?

Non, mais il fallait bien rajouter quelque chose, sinon c'était pas drôle xD

1. J'aime bien aussi =D
2. Content alors =p
3. J'irai voir ton perso, en tout cas le truc principal, c'est que mon perso ne se prend pas au sérieux et ne se dévoile pas.
4. Faudra se MPoter ou soit flooder en parler sur l'une de nos fiches de liens ->
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Left_bar_bleue50/100Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]   Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:22

Énorme ta fiche mrgreen
Désolée, je n'avais pas vu que tu l'avais fini.
Bon jeu, tu es validé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin
Messages : 89
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Avatar by Sterling, sign by myself
Mood : Tired
Jukebox : Say When – The Fray
Nationality : English

Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]   Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:28

=D
Pas de soucis, je suis patient.
Merciiii' vais commencer à m'étaler dans ce cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]   Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karma chameleon ☀ your life trips along (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: