Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sacha___ F (L I B R E) uc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac

Isaac


Messages : 35
Inscrit le : 01/05/2009

Sacha___ F (L I B R E) uc Empty
MessageSujet: Sacha___ F (L I B R E) uc   Sacha___ F (L I B R E) uc Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:59

      Sacha

    | vingt-deux ans
    | néo zélandaise
    | Pris - Libre

    Personnalité : infidèle; sarcastique; drôle; énergique; câline; séductrice; mystérieuse .

    Brève biographie : Elle est née en Nouvelle Zélande, pendant quatre ou cinq ans, elle a vécu en Amérique avant de revenir en Nouvelle Zélande. Pour la suite, je vous laisse libre choix.

    Raison de l'arrivée au camp : Elle a toujours aimé les années hippies depuis toute petite, ses parents lui en avaient tellement parlé de ces années là. Ainsi, lorsqu'elle arriva par hasard au camp, elle décida d'y rester.

    Détails de la relation : texte.


    Groupe : No woman, no cry.

    Avatar(s) : Willa Holland, Anne Hattaway, Annalyne McCord, j'aime bien celles là, mais c'est négociable, bien sur.


Dernière édition par Isaac le Dim 3 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Sacha___ F (L I B R E) uc Left_bar_bleue50/100Sacha___ F (L I B R E) uc Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Sacha___ F (L I B R E) uc Empty
MessageSujet: Re: Sacha___ F (L I B R E) uc   Sacha___ F (L I B R E) uc Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:16

Brittany est déjà prise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Isaac

Isaac


Messages : 35
Inscrit le : 01/05/2009

Sacha___ F (L I B R E) uc Empty
MessageSujet: Re: Sacha___ F (L I B R E) uc   Sacha___ F (L I B R E) uc Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:17

Oh, j'ai enlevé, d'solé, x).
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Féminin
Messages : 5
Né le : 31/07/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : avatar ; herlujiwii -
Nationality : cent pour cent néo-zélandaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Sacha___ F (L I B R E) uc Left_bar_bleue50/100Sacha___ F (L I B R E) uc Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Sacha___ F (L I B R E) uc Empty
MessageSujet: Re: Sacha___ F (L I B R E) uc   Sacha___ F (L I B R E) uc Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:25

    Voici Sacha avec Willa Holland, Isaac. Enfin, si tu veux de moi, bien sûr. (a)
    J'ai conscience que le scénario n'est pas complètement terminé, mais j'avais tellement envie de jouer Willa, et en plus avec un caractère de ce genre... love
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Messages : 35
Inscrit le : 01/05/2009

Sacha___ F (L I B R E) uc Empty
MessageSujet: Re: Sacha___ F (L I B R E) uc   Sacha___ F (L I B R E) uc Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:38

Oooh yeah, j'essaierai de finir rapidement le scénario pour toi, x).
Merci d'avoir pris le rôle, en plus avec Willa *____*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha___ F (L I B R E) uc Empty
MessageSujet: Re: Sacha___ F (L I B R E) uc   Sacha___ F (L I B R E) uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha___ F (L I B R E) uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SACHA ▌ baby, it's a violent world. — (underc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Découvre le hippie en toi. :: Scénarios-
Sauter vers: