Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hello beautiful [R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dallveig
NAIVENobody ever loved me like she does.
Dallveig


Féminin
Messages : 116
Né le : 30/03/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : herjuliwii & lost_love
Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN.
Nationality : Néo-Zélandais.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Hello beautiful [R.] Left_bar_bleue50/100Hello beautiful [R.] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Hello beautiful [R.] Empty
MessageSujet: Hello beautiful [R.]   Hello beautiful [R.] Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:05

Hello beautiful [R.] Stock08 Hello beautiful [R.] Twilight7


    Le soleil était présent depuis peu de temps dans le ciel, quand Dallveig se leva. Comme à l’accoutumée, il était un des premiers du camp debout. A vrai dire, le jeune homme n’est pas un grand fan de se que l’on appelle les grasses matinées. Il préfère se lever tôt, quand l’air est encore un peu frais, et quand le soleil éclaire petit à petit la communauté. Il resta d’abord quelques minutes étendu, pour regarder Shannon qui dormait encore à poings fermés. Il ne pu s’empêcher de sourire : il la trouvait comme à chaque fois magnifique et attendrissante. Il passa doucement sa main dans les cheveux de la belle, sachant que cela ne la réveillerait pas, puis, il s’extirpa du lit, aussi doucement que possible, pour ne pas la réveiller. Car s’il avait le malheur de perturber son sommeil, il allait avoir affaire à sa colère. Une fois sur ses deux jambes, il se passa la main dans les cheveux, s’habilla rapidement ; un jean abîmé et une espèce de chemise qu’il allait laisser ouverte suffirait amplement. Puis, il sortit de la caravane, après avoir attrapé sa guitare évidemment. Dallveig s’installa confortablement dans un siège qui était toujours devant leur humble demeure, et laissa son esprit s’évader.

    Tout en observant les rares hippies déjà levés passer, il repensa à la soirée de la veille, qu’il avait évidemment passée aux côtés de Shannon. Ils s’étaient tout d’abord rendus au feu de camp, où ils avaient retrouvé des amis. Ils avaient tous parlé, rigolé, fait de la musique, jusqu’à tard dans la nuit. Ensuite, ils étaient retournés tous les deux dans leur caravane et avaient passé la nuit dans les bras l’un de l’autre. Autant dire, que ça avait été une soirée parfaite pour le couple. Certaines personnes auraient sans aucun doute trouvé cela ridicule de rester tout le temps avec la même personne, mais ils s’en fichaient totalement. L’hippie s’en moquait tellement, qu’il prévoyait même de demander la main de la belle, mais il n’avait encore pas eu le cran de le faire. Pendant qu’il songeait, il laissa glisser le long du manche de sa guitare, ses doigts. Une mélodie sortit alors de l’instrument. Une chanson qu’il avait composée quelques mois auparavant, enfin composée. Il ne trouvait pas de bon rythme pour le refrain & tous les jours, il essayait, puis échouait. Pourtant, il voulait la terminer, car c’était la personne qui dormait dans la caravane qui l’avait inspirée.

    La faim commença à gagner Dallveig, c’est pour cela qu’il se leva à contre cœur et qu’il retourna à l’intérieur d’Happiness. Il fut surpris, car il croisa alors le regard de Shannon, qui ne dormait plus du tout, même si elle était encore au lit. Tiens, il l’avait réveillé ? Ou alors elle ne parvenait pas à dormir ? Pour obtenir une réponse à sa question, il alla s’asseoir sur le bord du lit. Un léger sourire apparut sur le visage du jeune homme. Il approcha ses lèvres de celles de la jeune femme pour l’embrasser, puis il murmura à son oreille un banal & idiot :


    « Bonjour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://9crimes.bbactif.com/forum.htm
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Hello beautiful [R.] Left_bar_bleue50/100Hello beautiful [R.] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Hello beautiful [R.] Empty
MessageSujet: Re: Hello beautiful [R.]   Hello beautiful [R.] Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:32

    Une nuit simple était passée. J'avais dormi en compagnie de Dallveig, mon soleil, comme depuis 2 ans. -2 ans. 2 ans de bonheur. Nous nous étions côtoyés avant notre relation, sans jamais déterminer une quelconque attirance de l'un pour l'autre. Je me souviens de cette après-midi, de notre premier baiser derrière la cascade, dans une si profonde intimité pour moi qui n'avait jamais été pudique pourtant. Je pense que c'est surement le souvenir - ou un des souvenirs - le plus merveilleux de mon existence. Depuis ce jour, chaque seconde n'avait été qu'amour partagé. Chaque instant est encore pour nous comme une première fois. Nous n'avons jamais l'impression de tomber dans une routine - bien au contraire - nous nous étonnons de plus en plus. Nous nous découvrons. J'espère que cela ne cessera jamais, qu'il n'y aura jamais de lassitude. En même temps, avec Dallveig, je doute que cela puisse être possible.
    Je m'étirais tout en sentant que la personne la plus chère à mon âme s'était déjà levée. J'ouvris les yeux, ne bougeait plus. Les oiseaux chantaient et je sentais des effluves d'oeufs cuits sur le plat. Je pus également entendre un air de guitare, s'échappant de juste devant notre caravane - sans doute Dallveig. Il avait un manière très particulière de jouer : un peu sauvage et insouciante. J'aimais la façon dont sortaient les notes, se chevauchant les unes les autres. Pourtant, je ne reconnus pas la mélodie. Il avait sans doute du la composer il y a peu. Quelques minutes plus tard, il se stoppa et rentra à l'intérieur, me vit éveillée, nue, à moitiée cachée par un drap de coton blanc. Il s'approcha tendrement de mon oreille puis déposa un doux baiser sur mes lèvres sèches, comme tous les matins. Il me salua ensuite, je lui répondis :

    - Bonjour, soleil de ma vie.
    Je lui retournais ensuite son baiser puis m'assit au bord du lit, à côté de lui. Nous nous souriames mutuellement, toujours aussi heureux de partager une journée en compagnie de l'autre. Je l'enlaçais, le plaquant contre mon corps, embrassant son cou. Dallveig possédait une odeur naturelle plutôt boisée, très plaisante. J'aimais cette odeur - son odeur.
    Je le relachais ensuite, me levais et enfilais une robe de longueur moyenne, couleur vert anis. C'était cette même robe que je portais le jour de notre premier baiser, et j'aimais me souvenir de ceci en la portant. Je me retournais et vit les yeux de mon amoureux sur moi, me regardant m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello beautiful [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « DARK SIDE OF THE MOON » :: Première rangée. :: HAPPINESS • Dallveig & Shannon.-
Sauter vers: