Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Paix dans le monde, mes frères. [9/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Left_bar_bleue50/100Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty
MessageSujet: Paix dans le monde, mes frères. [9/10]   Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:59

Paix dans le monde, mes frères.


    Ils prônent la paix, et l'amour, bien sûr. L'amour, ils ne le prônent pas seulement : ils mettent en pratique! Car comme vous le savez, les hippies sont pour le partage. Enfin, là n'est pas le propos. Séduisants, derrière leurs cheveux longs et leurs lunettes colorées, ils en ont fait craquer plus d'une! Leurs rêves les plus profonds sont la sérénité dans le monde, et une terre plus pure. Généralement de grands rêveurs, impossible de leur en faire démordre : la paix nous sauvera tous.
    Vous allez les adorer, soyez-en certain(e)s.


      Caleb - vingt-deux ans - Disponibilité
      Dashawn - vingt-six ans - Disponibilité
      Devon - vingt ans - Disponibilité
      Jakson - vingt-trois ans - Disponibilité
      Dallveig - dix-huit ans - Disponibilité
      Callum - vingt-cinq ans - Réservé
      Ashton - vingt-huit ans - Disponibilité
      Dimitri - dix-sept ans - Disponibilité
      Elliott - vingt-et-un ans - Disponibilité
      Aaron - vingt-sept ans - Disponibilité


Dernière édition par Loreley le Sam 2 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Left_bar_bleue50/100Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty
MessageSujet: Re: Paix dans le monde, mes frères. [9/10]   Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:35

      Caleb


    | vingt-deux ans
    | australien
    | Prise - Libre

    Personnalité : Mystérieux – Attendrissant – Solitaire – Attentionné – Rebelle – Énergique - Courageux
    Passé : Dès sa naissance, Caleb n'a pas été, non, loin de là: sa mère, à peine âgée de quinze ans, tombe enceinte d'un basketteur immature et irresponsable. Ne pouvant avouer cet adultère à ses parents, la mère de Caleb décide de faire croire à un voyage dans le sud de l'Australie pour accoucher dans une ruelle sombre, endroit qu'on ne peut pas vraiment qualifier de bon pour un nouveau né. Par « chance », Caleb a été sauver par les secours, après qu'il ait été retrouver par une SDF dans une poubelle. Rapidement, il joint un orphelinat et y reste jusqu'à ses huit ans, puis décide de fuguer, préférant vivre indépendamment. Éternel rêveur, il crut que la vie serait plus simple mais il commença à mener la vie tel un SDF. Pourtant, être libre de tout lui convenait parfaitement et parvint d'ailleurs à se faire des amis, dans le même cas que lui. Mais à ses seize ans, il voulut plus que de la nourriture trouvée dans les poubelles et fit probablement la pire erreur de sa vie: accompagné d'un revolver, il braqua une banque. Accidentellement, il tua une femme et s'en voulut -et s'en veut- encore. C'est avec ce nouvel argent et beaucoup de courage qu'il quitta son pays natal pour rejoindre la Nouvelle Zélande.
    Présent : En parcourant ce pays, il découvrit le camp Opal Springs et s'y trouva rapidement intégré: la liberté sans galérer, ce dont ce qu'il a toujours rêvé. De plus, personne n'est au courant de ce qu'il a fait et pour lui c'est un nouveau départ.
    Futur : Il se voit bien rester toute sa vie ici, il s'y sent tellement bien! Il s'imagine bien avec même une femme et des enfants, mais Caleb a bien trop peur d'ouvrir son coeur aux gens, et surtout à une femme, bien que celui-ci a plein d'amour à revendre.
    Raison de la venue dans le camp : En fuyant la police d'Australie, il tomba par hasard sur le camp et l'adora immédiatement.
    Relations : Dylan (Hippies) : C'est une des filles de qui il est le plus proche. Cependant, il ne la considère que comme une amie et jamais n'envisagerait de se rapprocher outre mesure.
    Ashton (hippies) : Caleb et Ashton sont des amis de longue date, et forment récemment une bande avec Dylan et Ruddy (Acteurs).
    Ivy (actrices):Elle est chargée par la production de le draguer et de le faire tomber amoureux d'elle. Pourtant, lui, elle le déteste, il a tué sa mère! Elle compte bien se venger mais malheureusement, l'homme semble s'être épris d'elle...Mais ne dit-on pas que l'amour et la haine sont deux sentiments très proches?


Dernière édition par Loreley le Ven 1 Mai - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Left_bar_bleue50/100Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty
MessageSujet: Re: Paix dans le monde, mes frères. [9/10]   Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:36

      Dashawn


    | dix-sept ans
    | néo-zélandais
    | Prise - Libre

    Personnalité : Calculateur – Sarcastique – Passionné – Patient – Tendre - Impulsif
    Passé : Dashawn est le petit dernier d'une grande famille. Son père, médecin et sa mère, avocate, ont placé beaucoup d'espoirs en lui comme à leurs autres enfants seulement les études, cela n'a jamais été le point fort du garçon: lui, il préfère jouer, jongler, rire! Cela a toujours déplu à ses parents, mais aimant leur fils plus que tout, ont préféré ne pas lui faire pression. Devenu adolescent, il se laisse toujours autant aller et rien ne va en s'arrangeant: à présent, il en a assez d'avoir des amis de son même niveau social et préfère largement les rebelles, percés et tatoués de partout. Il devient rapidement comme eux, touchant également à la drogue. La drogue. La seule chose qui l'intéresse à présent, sa raison de vivre. Seulement, son idyllique petite vie ne se passe pas comme prévu, car quand son père tombe sur la petite poudre, la décision est déjà faite sans réfléchir: Dashawn va rejoindre un centre de désintoxication...
    Présent : ...mais Dashawn ne le voit pas de cet œil, ça non! Lui, veut continuer de prendre cette poudre qui le procurer tant de bien, c'est pourquoi il fait une fugue et sait déjà où il va se rendre: dans le camp hippie Opal Springs, où utilisation de drogues que cela soit de la marijuana ou encore du cannabis se fait à volonté. Lui, un hippie? Cela le fait bien rire, mais après tout, tant qu'il peut consommer sans se faire réprimander, il s'en moque.
    Futur : Il n'a que dix-sept ans et ne veut pas encore imaginer son futur: d'ailleurs, il veut juste continuer à fumer et se droguer autant qu'il veut, voilà son avenir!
    Raison de la venue dans le camp : Pour échapper au centre de désintoxication et pour pouvoir fumer encore et encore.
    Relations :
    Thimotée : Il ne comprend pas ce que lui veut ce petit "morveux", comme il l'appelle. Pourtant, Timothée est plus vieux que lui, mais ça, Dashawn s'en fiche. Il ne veut être que son ennemi, point final.


Dernière édition par Loreley le Ven 1 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Left_bar_bleue50/100Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty
MessageSujet: Re: Paix dans le monde, mes frères. [9/10]   Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:36

      Devon


    | vingt ans
    | néo-zélandais
    | Prise - Libre

    Personnalité : Fidèle – Soumis – Râleur – Amoureux – Protecteur – Possessif - Aimant
    Passé : « Dis Devon, tu m'aimes? » avait dit sa petite amie en le regardant droit dans les yeux.
    « Bien sûr ma belle. » et ce depuis tellement longtemps et pour toujours: il le sait, il a eu le coup de foudre pour elle. Elle est sa moitié, probablement toute sa vie entière, il ne se voit purement et tout simplement plus vivre sans elle.
    « Tu serais capable de tout pour moi? » avait-elle demandé droit dans ses yeux, tout en lui faisant le plus regard, celui auquel Devon ne peut résister. Il ne savait que répondre, pourtant il savait déjà la réponse: bien sûr qu'il est capable de tout pour elle -même de tuer- mais n'est-ce pas trop difficile à le dire oralement? L'homme se contente alors de l'embrasser pour lui répondre. Satisfaite de sa réponse, elle coupe court au baiser langoureux pour lui faire part de sa nouvelle envie. Cette envie de partir, rien que tous les deux dans un nouveau monde différent du leur. Être au milieu des hippies. « Pourquoi pas? » se dit alors le jeune Devon, en pensant que cela ne va pas être difficile.
    Présent : Et pourtant, il s'est trompé, complètement. Sa télévision et ses jeux lui manquent, ainsi que les bons repas fais par sa mère. Le luxe lui manque également, et c'est difficile à croire, mais l'école également. Cependant, ces manques ne sont rien à côté d'un autre: le manque de sa petite amie. Hah ça non, elle n'avait pas précisé leur libertine sexuelle, à ces foutus hippies! En effet, la demoiselle ne se gêne pas pour embrasser d'autres garçons. Devon ayant toujours été possessif et jaloux, sent qu'il va bientôt exploser...
    Futur : Loin de ces gens qu'il considère comme fous, voilà comment il imagine son futur! D'ailleurs, il aimerait partir maintenant, mais il ne peut abandonner la femme qu'il aime. Cet amour va le rendre fou ...
    Raison de la venue dans le camp : Indirectement, l'Amour. En effet, l'homme a suivi les désirs de sa petite amie, la faisant passer avant tout.
    Relations :
    X (hippies) : C'est grâce ou à cause d'elle qu'il est là. (scénario à créer)


Dernière édition par Loreley le Ven 1 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Left_bar_bleue50/100Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty
MessageSujet: Re: Paix dans le monde, mes frères. [9/10]   Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:37

      Jakson


    | vingt-trois ans
    | américain
    | Prise - Libre


    Personnalité : Volage – Rêveur – Étrange – Torturé – Attentionné - Tendre
    Passé : Qui n'a jamais eu envie de partir loin ? Loin de cette pollution, des buildings, des gens pressés et stressés ? En tout cas, Jakson fait parti de ce genre de personnes et ce depuis son adolescence. C'est pourquoi, lors de son vingt-troisième anniversaire, il avoue tout à ses parents et à ses amis: son désir de partir, le fait qu'il est mis de l'argent de côté, qu'il en a appris beaucoup sur la Nouvelle Zélande et qu'il n'y a donc pas à s'en faire. Ses parents ne comprennent pas du tout son choix mais remarquent que la décision de leur fils est déjà prise et cela depuis longtemps. Au moment du départ, ses amis lui font alors la plus belle des surprises: ils l'accompagnent! Tout aurait pu être parfait si seulement, lors du vol, ou plutôt vers l'atterrissage, l'avion n'aurait pas eu quelques difficultés et se serait brisé de l'aile droite, entraînant alors la mort de nombreuses personnes, dont les trois meilleurs amis de Jakson. Lui, s'en sort intact.
    Présent : Intact? Physiquement, oui mais pas du tout moralement. Rongé par la culpabilité et les remords, il ne peut plus dormir, se sentant comme l'unique responsable de cet accident. Ses désirs de devenir un brillant journaliste en Nouvelle Zélande s'éteignent et décide alors de rejoindre le camp, afin de fuir la réalité et les images de ses amis morts.
    Futur : La seule chose qu'il souhaite, c'est revenir en arrière alors le futur, c'est pour l'instant le cadet de ses soucis. Cependant, il aimerait pouvoir avancer, et oublier.
    Raison de la venue dans le camp : Ainsi, il pourra fuir la réalité, c'est la seule chose qu'il désire.
    Relations : Sullivan (hippies) : Depuis l'arrivée de Sullivan dans le camp, Jakson a trouvé quelqu'un avec qui passer son temps, et cela lui plaît plutôt bien.
    Loreley (hippies) : Entre eux, c'est tellement étrange qu'il est incapable de mettre un mot sur leur relation. On peut parler de "Je t'aime moi non plus" ou encore de "Fuis-moi je te suis". En tout cas, Loreley semble en pincer un peu pour lui mais Jakson, encore trop sous le choc après ce qu'il a vécu, ne peut se résoudre à vivre une histoire d'amour.


Dernière édition par Loreley le Ven 1 Mai - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Left_bar_bleue50/100Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty
MessageSujet: Re: Paix dans le monde, mes frères. [9/10]   Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:37

      Dallveig


    | dix-huit ans
    | néo-zélandais
    | Prise - Libre

    Personnalité : Romantique - Fidèle - Naïf - Cultivé
    Passé : Dallveig est le fils d'une des grandes dames du camp, Anise. Il n'est pas né dans le camp, mais c'est tout comme. D'ailleurs, il ne se souvient de rien hors du camp. Il s'imagine parfois ce qu'a pu être sa vie, mais n'en a aucun réel souvenir. Le jeune Dallveig a été éduqué tant par sa mère que par la communauté toute entière, chacun lui apportant un peu de son savoir. Il a grandit dans le camp, avec ses amis, sa petite amie -la même depuis qu'il a dix ans- sa mère... Bref, une enfance idéale, dans un milieu naturel et sain. Parfois, il lui est arrivé de regretter la "ville" qu'il n'a pas connu, mais très vite sa mère le raisonne et lui assure qu'il est bien mieux ici.
    Présent : Dallveig a désormais sa petite vie bien organisée dans le camp. Il a une petite amie officielle, et contrairement à la plupart des autres hippies, ne songerait jamais à la tromper.
    Futur : Comme sa petite amie, Dallveig a décidé de ne pas se prendre la tête avec le futur. "On verra bien ce qui arrivera et quand ça arrivera" ... Jolie philosophie!
    Raison de la venue dans le camp : Il est arrivé ici avec sa mère, à un âge où il n'avait pas la possibilité d'en décider autrement.
    Relations :
    Shannon (hippies) : Shannon est sa petite amie, et pour rien au monde il ne la tromperait. Il est très attaché à elle, tout comme elle l'est à lui. Tout le monde sait qu'un mariage ne saurait tarder...
    Anise (hippies) : C'est sa mère, qu'il aime par-dessus tout (suaf Shannon!). Pour elle, il serait capable de faire tout et n'importe quoi.


Dernière édition par Loreley le Ven 1 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Left_bar_bleue50/100Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty
MessageSujet: Re: Paix dans le monde, mes frères. [9/10]   Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:39

      Callum


    | vingt-six ans
    | anglais
    | Prise - Libre

    Personnalité : Indécis – Colérique – Dragueur - Libertin - Passionné - Charismatique
    Passé : « Qu'est ce que tu fais Callum? Qu'est ce que tu fais avec tes valises? »
    « Tu n'étais pas censé voir ça, mais maintenant que tu es réveillée pour de bon, je vais te donner une explication. Elisha, tu ne sais pas combien c'est dur pour moi. On s'est marié bien trop tôt, on avait à peine vingt ans Elisha, merde! Et si tu veux tout savoir, j'ai demandé ta main uniquement parce que tu étais enceinte de moi et que tu pouvais pas avorter car il était trop tard. Tu veux savoir Elisha? Quand le prêtre m'a demandé si je voulais t'épouser, le premier mot qui m'est venu à l'esprit c'était « non, n'épouses pas cette fille avec qui tu as couché juste pour te divertir » et j'ai dit oui quand même. Après, notre petite fille est née et à cette période, j'ai cru que je pourrai faire avec, que je pourrai même apprendre à t'aimer, pourquoi même à aimer mon job? Et puis trois années plus tard t'es à nouveau tombée enceinte. Encore. J'ai jamais voulu d'enfants, toi tu voulais une grande famille, et bien sûr je me suis tus et j'ai laissé commander ma vie. Me pourrir ma vie. Puis mon petit garçon est né et j'ai encore cru que me contenter de les aimer suffirait à mon bonheur. Mais j'ai eu tort Elisha, j'ai eu tort. »
    « Qu'est ce que tu... »
    « Ferme-là Elisha, la ferme! On a été marié cinq années et j'ai jamais pu parler, m'exprimer, je devais juste me taire et subir. Maintenant c'est terminé. Parce que j'en ai assez de tout ça, de toi et de ton autorité, du fait que tu sois tout simplement imbuvable et que je suis probablement le seul sale con qui a pu vouloir de toi. Marre de devoir voir les collègues au travail, aller à ce job à la con. Marre de devoir m'occuper d'une maison qui m'insupporte -car sache que je déteste aussi tes goûts pour la maison-. Allez, je me casse maintenant. Tu sais quoi? Je vais même pas prendre mes fringues car même ça, tu ne me laissais pas choisir. La seule chose que je prends Elisha, c'est mon billet d'avion, qui est synonyme d'adieu. Tu diras aux enfants que je les aime, s'il te plaît. »
    Présent : Un billet seulement allé vers la Nouvelle-Zélande, voilà ce que ça donne. A présent, Callum a rejoint le camp des hippies, à son plus grand bonheur. Sa nouvelle vie est devenue le contraire de l'ancienne.
    Futur : Il ne sait pas vraiment comment voir son futur, car il sait qu'il se lassera du camp: à vrai dire il se lasse tout le temps de tout. Peut-être ira-t-il récupérer ses enfants, la seule chose qui, mine de rien, lui tient à cœur.
    Raison de la venue dans le camp : Changer de vie, recommencer à zéro.
    Relations :
    Colin (hippies) : Depuis son arrivée, Callum et Colin sont très proches. Ils passent leur temps ensemble, et Colin s'est imprégné du caractère de son ami.


Dernière édition par Loreley le Ven 1 Mai - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Left_bar_bleue50/100Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty
MessageSujet: Re: Paix dans le monde, mes frères. [9/10]   Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:40

      Ashton


    | dix-huit ans
    | français
    | Prise - Libre

    Personnalité : Timide – Agréable – Doux – Fidèle - Attentionné
    Passé : Certaines personnes naissent avec une bonne étoile, d'autres non: Ashton fait malheureusement parti de la deuxième option. Lorsque sa mère était enceinte de lui, son père quant à lui était parti à l'armée et est malencontreusement mort là-bas. Sa mère, une pauvre caissière, a toujours eu des difficultés à joindre les deux bouts. En plus de cela, Ashton n'a jamais été douer en quoique ce soit: un vrai cancre, incapable de faire quelque chose de ses deux mains, aucune imagination. Rapidement, l'étiquette de Looser se colla sur lui au collège. Mais lorsqu'il arriva au lycée, il en eut assez de tout cela. Il comprit alors que la seule solution pour être aimé est le mensonge. Mais de fil en aiguille et parce qu'on récolte toujours ce que l'on sème, ses « amis » se sont rendus compte et au final, s'est retrouvé plus seul que jamais.
    Présent : Ne pouvant plus supporter cette situation, il décide de tout quitter pour rejoindre le camp hippie: au moins il sait que là-bas, il n'aura pas cette étiquette de looser qui le colle depuis tout petit.
    Futur : Il a toujours voulu être aimé, et à présent on peut dire que c'est le cas. A présent, son nouvel objectif est d'avoir une famille, avoir une petite amie et pourquoi pas même des enfants ? Mais en tout cas, jamais il ne quittera le camp.
    Raison de la venue dans le camp : Il en avait assez d'être ainsi, c'était pour lui comme un nouveau départ.
    Relations :
    Dylan (Hippies) : C'est une des filles de qui il est le plus proche. Cependant, il ne la considère que comme une amie et jamais n'envisagerait de se rapprocher outre mesure.
    Caleb (hippies) : Caleb et Ashton sont des amis de longue date, et forment récemment une bande avec Dylan et Ruddy (Acteurs).


Dernière édition par Loreley le Ven 1 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Left_bar_bleue50/100Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty
MessageSujet: Re: Paix dans le monde, mes frères. [9/10]   Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:40

      Dimitri


    | vingt ans
    | russe
    | Prise - Libre

    Personnalité : Je m'en foutiste - Souriant - Aimable - Charmeur - Énergique
    Passé :On ne peut pas vraiment dire qu'avoir pour père un mafieux soit commun, et pourtant c'est bien le cas pour Dimitri. Son père ne s'est jamais caché des choses immondes qu'il faisait et d'ailleurs depuis que Dimitri est tout petit, il s'en vante à son fils, comme s'il voulait lui transmettre son goût pour être une mauvaise personne: mais au lieu de transmettre sa « passion », celui n'a fait que dégouter son fils. Rapidement, Dimitri devient un hippie sans s'affirmer et sa vie lui convient très bien ainsi. Mais un jour tout bascule, son père veut qu'il rentre dans la mafia. Consterné et en colère, Dimitri ne peut l'accepter pourtant ne le dit pas: il sait très bien que son propre père pourrait tuer son fils pour cela. Sans attendre et sans hésitation, il fait ses clics et ses clacs pour s'en aller loin de toute cette folie.
    Présent : C'est ainsi qu'il arrive en Nouvelle Zélande, pays qu'il a toujours admiré et adoré -d'où sa maîtrise presque parfaite de l'anglais-. C'est aussi sans surprise qu'il rejoint le camp hippie où il peut alors s'y réfugier sans craindre de se faire retrouver.
    Futur : Il ne sait pas vraiment, on peut dire qu'il est un véritable hippie car sa devise est « Don't worry, be happy » et l'applique parfaitement bien: il se moque de tout et l'avenir fait parti de ce tout.
    Raison de la venue dans le camp : Il fuit son père et ce que son père a voulu qu'il devienne.
    Relations :
    Joni (hippies) : Elle lui a confié un lourd secret à propos de son ex petit ami. Lui n'ose pas lui dire ce que fait son père. Ils sont amants d'une nuit de temps en temps..


Dernière édition par Loreley le Ven 1 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Left_bar_bleue50/100Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty
MessageSujet: Re: Paix dans le monde, mes frères. [9/10]   Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:42

      Elliott


    | vingt-et-un ans
    | américain
    | Prise - Libre

    Personnalité : Séducteur - Amical - Jovial - Encourageant - Dynamique - Amusant - Attachant - Tête brûlée.
    Passé : Né dans les beaux quartiers de Los Angeles, tout a toujours été donné à Elliott. Mais tout n'était pas assez pour lui! Il lui fallait plus. Ce que lui il voulait, dès son plus jeune âge, c'était l'air, la nature, la liberté... tout ce à quoi aspirent les hippies. Selon la rumeur, il se serait jeté un certain nombre de fois de la terrasse de la villa familiale, directement dans la mer. Cependant, il semblerait que cela n'ait absolument pas eu d'impact sur son physique ravageur qui lui a longtemps permis de défiler pour les plus grands : Calvin Klein, Dior, et j'en passe. Cela dit, son métier ne rassasiait pas sa soif de liberté. Quand il s'est aperçu de cela, Elliott est parti sur les routes, où on le reconnaissait souvent. Et après des mois et des mois sur les routes, sur les bateaux ou dans les avions, il est fier de dire "j'ai utilisé ma fortune pour voyager, et finalement j'ai découvert un camp hippie où j'ai décidé de vivre".
    Présent : Après ses longs mois de voyage, Elliott a décidé de quitter définitivement sa vie de mannequin en s'installant à Opal Springs. Evidemment, il n'avait pas de caravane, et a été contraint de se trouver un colocataire. A peine arrivé, il a vu tout un groupe de nouveaux hippies arriver. Certains de leurs visages lui disent quelque chose, mais il n'arrive pas à les remettre et se persuade qu'il se trompe.
    Futur : Elliott a trouvé en ce camp l'endroit idéal pour lui. Tous ses désirs sont assouvis : liberté, paix, amour... rien ici ne semble fait pour lui déplaire.
    Raison de la venue dans le camp : Ses envies de liberté n'avaient plus aucune retenue : il est parti en voyage autour du monde, et a fini par découvrir cette petite communauté qu'il a tout de suite adopté.
    Relations : Il n'a pas beaucoup de relations, trop récemment arrivé. Il a cependant rencontré une jeune actrice (scénario à créer) avec qui il s'entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Left_bar_bleue50/100Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty
MessageSujet: Re: Paix dans le monde, mes frères. [9/10]   Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:42

      Aaron


    | vingt-sept ans
    | néo-zélandais
    | Prise - Libre

    Personnalité : Fidèle - Mature - Sérieux - Rêveur - Ironique - Vite angoissé - Charmeur - Troublant - Charismatique.
    Passé : Ce jeune homme a déjà derrière lui une vie cadrée, claire et rangée. Jamais il ne fut question de fêtes, jamais il ne fut question de quoique ce soit, mis à part le travail. Ses parents étaient tous les deux des adultes "responsables et sérieux", et ont voulu faire de leur fils le même genre de personne. Cependant, ils ne l'éduquèrent pas vraiment, préférant confier sa garde à une nanny australienne, ex-hippie des seventies. Celle-ci, derrière le dos des parents, instruisait Aaron sur les rêves, les contes de fées et l'imagination. Lorsqu'ils le découvrirent, les parents du jeune garçon la remplacèrent. Alors, il n'a eu de cesse de la regretter... Et a voulu suivre son modèle. Après de brillantes études de chirurgien, Aaron, prétendant aller retrouver une fiancée virtuelle à Auckland, se fait passer pour mort, renonçant à un incroyable héritage, et arrive à Opal Springs dont il a entendu parler par sa chère nanny.
    Présent : Maintenant qu'il est arrivé à Opal Springs, Aaron n'a pas une pensée pour ses parents. Il ne pense plus qu'à Leela, la nourrice qui a bercé son enfance. Il se dit que, si ça se trouve, elle a vécu ici à l'apogée du temps hippie.
    Futur : Opal Springs, c'est le paradis même pour Aaron. Depuis trois ans qu'il est ici, il a toujours du mal à réaliser que c'est ça, sa nouvelle vie. Il se dit toujours que ce n'est qu'un rêve, qu'un endroit pareil ne peut pas exister. Mais la preuve que si! Même s'il lui arrive de se dire qu'il ya des petits manque d'organisation. Aaron aimerait bien passer toute sa vie ici, ou mieux, devenir "nounou", et raconter ces histoires à des enfants émerveillés. Mais ça, c'est pour plus tard, pour l'instant il profite.
    Raison de la venue dans le camp : Aaron avait besoin de réaliser ce rêve : retrouver ce dont sa chère Leela lui a toujours parlé.
    Relations :
    Phoebe (Hippies) : Ils sont plus en moins en couple, même si elle est aussi avec Paisley (acteurs). Tous trois cohabitent dans la paix et la sérénité, même si cette relation est un peu étrange aux yeux d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Empty
MessageSujet: Re: Paix dans le monde, mes frères. [9/10]   Paix dans le monde, mes frères. [9/10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix dans le monde, mes frères. [9/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Découvre le hippie en toi.-
Sauter vers: