Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I dunno how to react (Faris R/Mathias L.) - Reservé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 82
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
I dunno how to react (Faris R/Mathias L.) - Reservé Left_bar_bleue50/100I dunno how to react (Faris R/Mathias L.) - Reservé Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

I dunno how to react (Faris R/Mathias L.) - Reservé Empty
MessageSujet: I dunno how to react (Faris R/Mathias L.) - Reservé   I dunno how to react (Faris R/Mathias L.) - Reservé Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:14

      Zéphir

      | 20 ans
      | danois
      | RESERVE

      I dunno how to react (Faris R/Mathias L.) - Reservé ZZZ16 I dunno how to react (Faris R/Mathias L.) - Reservé Thehorrors--large-msg-124028653014


      Personnalité : impulsif - froid - cynique - protecteur - mystérieux - talentueux - un brin excentrique.

      Brève biographie : Zéphir est issu de la haute aristocratie de Copenhague comme Kennedy et était promit à un brillant avenir d'avocat mais il a tout plaqué au grand damne de ses parents pour se consacrer à la musique. C'est en effet un guitariste hors pair. Il a passé son adolescence à expérimenter les abus en tous genres, baigné dans monde de la jeunesse privilégiée et du rock. Zéphir s'est vite fait une réputation de bourreau des cœurs totalement détaché et je-m-'en-foutiste, ce qui ne manque pas de le rendre encore plus désirable.

      Raison de l'arrivée au camp : Si il a accepté de quitter le Danemark pour se rendre dans ce camp c'est avant tout pour faire plaisir à Kennedy. D'ailleurs, ils n'auraient surement pas supporté la séparation. D'abord peu engageante, la perspective de vivre une nouvelle expérience lui plait un peu plus maintenant, même s'il garde une certaine réserve par rapport à la jeune femme.

      Détails de la relation : Il n'y a rien qui ne soit plus compliqué que la relation qu'entretiennent ces deux-là ... surtout du côté du jeune homme. Amis depuis leur plus tendre enfance, elle est la seule qui ai jamais compté pour lui, le mec sans attache. Aucune fille n'a jamais eu autant de pouvoir sur lui. Ils passent leur temps à se taquiner, il la protège quand elle a des idées trop saugrenues mais la suit quand même. Sauf que là où ça se complique, c'est qu'il ne sait plus très bien où sont les limites entre eux. Quelque chose lui dit que c'est un peu plus qu' amical entre eux. Plus le temps passe et plus il tient à elle. Il se refuse à imaginer qu'un quelconque sentiment amoureux aurait pu naitre entre eux : après tout ils se sont jurés de ne jamais tomber amoureux avec qui que ce soit. Oui mais apparemment, ce genre de chose, ça ne se commande pas. Alors pour le moment, il ne sait plus où il en est et il ne dit rien.
      Plus : Vite, dépêche toi ! I love you
      Groupe : J'ai un charme irrésistible.
      Avatar(s) : Mathias Lauridsen ou Faris Rotter
    Revenir en haut Aller en bas
     
    I dunno how to react (Faris R/Mathias L.) - Reservé
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Découvre le hippie en toi. :: Scénarios-
    Sauter vers: