Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal

Aller en bas 
+5
Shannon
Loreley
Dallveig
Calvin
Ismène
9 participants
AuteurMessage
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 13
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday

• Fleurs et couleurs
Popularité:
• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Left_bar_bleue100/100• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty
MessageSujet: • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal   • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:50

• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal 2cfv9d11 • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal 03211 • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Mhrmef10
(c) lj ?

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Nom :
      Mon nom de famille est Romanov puisque même si je suis française et vis depuis toujours en France, mon père est quand même d'origine russe alors il est normale que j'hérite de ce nom là moi aussi tout comme ma mère et ma soeur. Je l'aime bien ce nom, ça me fait penser à l'histoire d'Anastasia lors de la révolution russe même si je sais qu'on a aucun rapport avec ça.

    Prénom :
      Alors, mon vrai nom (parce que désolée de vous décevoir, je ne m'appelle pas vraiment Ismène), c'est Cloey. Non, non, pas Chloé mais bien Cloey. D'après ma mère mon nom aurait dû s'écrire normalement avec le "h" et le "é" mais c'est la sage-femme qui m'a emmenée après l'accouchement qui a déconné. Elle était d'origine étrangère et ne savait pas comment écrire mon prénom, donc elle a laissé aller son imagination. Mes parents étaient vraiment furieux. La pauvre, j'aurais aimé voir sa tête quand mon père est arrivé avec sa tête de déterrer pour lui gueuler dessus. Je serais venue pour la défendre car aujourd'hui, j'adore l'orthographe originale de mon prénom. Sinon, j'ai deux autres prénoms, le premier est Jayne, c'était le nom d'une écrivain que mon père adorait et le second est Adam. Oui, oui, Adam qui est un prénom de garçon, je suis totalement d'accord avec vous mais qu'est ce que j'y peux moi si ma mère à un grain énorme et qui ressemble à une pastèque ? Adam est le prénom d'un chanteur qu'elle adorait. Donc pour résumer toutes ces lignes, je me nomme Cloey Jayne Adam Romanov, mais Cloey suffisait emplement jusqu'ici.

    Surnom donné par la production :
      J'avoue avoir eu peur quand on m'a dit que la production allait me donner un surnom pour l'émission. Je m'attendais à un truc à deux balles mais en fait non. Comme je suis française ils ont voulu me donner un nom lié à ça. Alors ils ont choisi Ismène, juste parce que l'un des producteur avait lui "Antigone", la version de Jean Anouilh qui était français. Le hasard fait parfois bien les choses, je n'ai pas à me plaindre.

    Âge et date de naissance :
      J'ai vingt-et-une bougies, pour être précise et je suis donc née en 1988, un certain après-midi de trente-et-un mai.

    Nationalité et lieu de naissance :
      Je suis française mon capitaine si tu m'as bien écoutée. Je suis même née dans la ville des lumières qu'on appelle plus communément Paris. J'y ai passé passé dix ans de ma vie mais mes parents ont fini par en avoir marre de cette jungle parisienne et sont partis à Bordeaux avec mon frère et moi sous le bras.

    État civil :
      Je suis célibataire, heureusement d'ailleurs autrement je pense pas que j'aurais accepté de participer à l'émission. Satisfait ?


Interview de people!.



    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
      En fait j'avoue qu'au départ, ça me branchait pas tellement. Le fait de jouer la comédie à ce point, les trucs hippies ... Mais bon, on a su me convaincre et j'ai fini par céder, en me disant que ça pourrait être une bonne expérience et que ça serait plus amusant que de jouer au théâtre.

    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
      Ca c'est la question qui tue parce que j'en ai aucune idée. Attendez je vais réfléchir un peu quand même ... Non je sais pas, j'ai aucune idée qui me passe par la tête pour le moment mais dois y avoir deux trois trucs quand même, du moins j'espère. De toute façon, vous verrez bien pendant l'émission, y a pas de soucis là dessus.

    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
      Non la prod' ne m'a pas donnée de rôle en particulier et j'approuve le choix à 300%. J'aime être libre et pouvoir faire ce qui me passe par la tête. Les choses que je fais ici varient selon mon humeur en fait, j'en suis le seul juge et c'est vraiment très bien ainsi.

    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
      Ca serait vous mentir de vous dire non alors oui, un peu. Dans un sens, je ne les connais pas vraiment et on a reçu une somme importante pour participer à cette émission. Mais comme je ne suis pas une personne sans coeur, parfois je me dis que c'est mal mais comme disait mon père, faut avoir de l'ambition ma petite Cloey ... Oups, Ismène je veux dire *rire*.

    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
      Chaque moment de la vie est unique en son genre dans un sens. Mais le plus marquant restera sans doute la journée où est née ma nièce, Mélissa, il y a de cela quatre ans. J'habitais encore chez mes parents, ces derniers, mon frère, ma belle-soeur enceinte jusqu'aux yeux, son frère, un ami, ma meilleure amie et moi-même étions partis rendre visite à de la famille qunad ma belle-soeur a commencé à avoir des contractions vives. Le bébé était sûr le point d'arrivé et on était dans un coin vraiment paumé, pas de réseau ... Bref, je vous laisse imaginer la folie ! Heureusement ça c'est bien terminé.

    • « Quel est votre plus grand regret ? »
      *réfléchie* Mon plus grand regret c'est de savoir que la dernière chose que j'ai dite à mon père restera "Tu me fais chier, va te faire foutre" et qu'une heure plus tard, il avait une crise caradiaque mortelle.

    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
      En quelques mots, je dirais que je suis une fille plutôt compliquée. Plus précisément je me qualifierai de gourmande, impulsive, imaginative, amusante, joueuse et encore pleins d'autres trucs !

    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
      Je mordille et touche mes lèvres très souvent, à croire que je fais ça pour m'occuper. Autrement je sais pas ... Ah si, j'ai peur des méduses ! Oui je sais c'est bizarre mais bone ... *sourit et lèves les yeux au ciel*.

    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
      Pas évidente comme question. Quand j'étais petite je voulais ressembler à ma cousine mais ça m'ai passée quand on a déménagé. A une période qui remonte à pas si longtemps que ça, c'était Belle, ma belle-soeur. A chaque fois qu'elle venait à la maison, je traînais avec elle, je l'ai adulée et adorée car après tout, on n'a que quatre ans d'écart et on est assez semblable niveau caractère. Mais j'ai grandi, je l'adore toujours autant mais je ne l'adule plus.

    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
      Aucune idée. Je pense que je retournerai à ma petite vie d'avant. Je reprendrai la direction du théâtre, à moins que l'émission est l'effet que j'espère évidemment ...

    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
      Je dirais sans aucun doute la civilisation oui parce que les prairies et les vaches ça va bien cinq minutes *rire*. Comme vous l'avez peut-être compris, je suis une citadine, une vraie. Ce sont peut-être mes gènes parisiens qui ressortent. Voyez-vous j'ai toujours bien aimé tout ce qui est shopping et restaurant. Ne pas entendre le bruit des voitures va me faire bizarre mais bon ... Y a aucun problème, je m'adepte facilement en apparance.

    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "Il n'est qu'un moyen de me guérir, c'est de me tuer.", pouvez-vous nous la commenter? »
      Il n'y a pas grand chose à dire. J'ai suivi des études en littéraire et on voit pas mal d'auteurs il était impossible pour notre prof qu'on ne voit pas Henri Beyle, plus connu sous le nom de Stendhal. Parmi toutes les citations que j'aie pu voir, c'est celle là qui m'a le plus marquée. Je ne saurais vous dire pourquoi, il s'en dégage une impression de pouvoir, tragique, d'importance ...

    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
      Je dirais mes proches, même si depuis que j'aie mon appartement à moi toute seule, je suis devenue une fille indépendante et ça remonte à deux ans. Malgré tout, je les aime, mes amis autant que ma famille. Oh et puis j'aime regarder des films, les fraises tagada, le pop-corn ...

    • « Et que détestez-vous ? »
      Moi. Enfin je veux dire je déteste d'être aussi impulsive et bornée. Sinon, j'aime pas d'autres trucs mais là tout de suite ... Ah si ! Je déteste les clips des rappeurs américains où ils sont à chaque fois un verre de champagne à la main, autour d'une piscine avec cinquante filles en bikini x).

    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
      Sur ce coup là, j'ai pas de belle histoire à vous raconter désolée ! J'aime ça, c'est tout. Depuis que je suis petite on me dit que je devrais faire du théâtre et tout le blabla alors j'ai fini par écouter. Mais c'est vrai que j'aime ça, se mettre dans la peau d'un personnage ... J'ai pris des cours pendant toute mon adolescence.

    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
      Cela, vous le verrez dans Give peace a chance mes amis !


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Justement j'hésite entre Jessica Alba, Ellen Page et Rachel McAdams, vous en pensez quoi ?
    Code de validation : imagine
    Multi-compte ? Nan^^


Tombons les masques!


    Bisoir tout le monde, je me nomme Raine, Flaure mais aussi plus récemment, Tutti Fruiti.C (je ne ferais aucun commentaire sur ce surnom sadness ). J'aurais quinze bougiiiies dans précisément vingt-neuf jours (de toute façon un jour de plus ou de moins ne serait pas étonnant vu que je suis une cave en maths sadness ). J'aime lire et écrire des histoires (tout le monde me prend pour une folle au collège d'ailleurs sadness ), sinon niveau musique, j'ai un style plutôt vague et y a plein d'autre truc que vous saurez peut-être un jour mrgreen Ah et au fait, je me bénie moi même d'avoir pensé à regarder ma boîte mail ce soir sinon j'aurais loupé ce magnifique fofo à Mariko love qui m'avait pas prévenue snif Mais nan je blagueuh x)


Dernière édition par Ismène le Dim 3 Mai - 18:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
    Calvin ▬ Hope It Gives You HELL

Calvin


Féminin
Messages : 33
Né le : 07/08/1992
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Happy, ever after.
Jukebox : Holding On - Simple Plan
Nationality : New Zealander

• Fleurs et couleurs
Popularité:
• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Left_bar_bleue50/100• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty
MessageSujet: Re: • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal   • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:51

    ELLEN !!!!

    Bienvenue =)
hug2
Revenir en haut Aller en bas
Dallveig
NAIVENobody ever loved me like she does.
Dallveig


Féminin
Messages : 116
Né le : 30/03/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : herjuliwii & lost_love
Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN.
Nationality : Néo-Zélandais.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Left_bar_bleue50/100• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty
MessageSujet: Re: • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal   • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:12

    Sans aucune hésitation, je dis : Ellen winnie

    Bienvenuuuuue dance
Revenir en haut Aller en bas
http://9crimes.bbactif.com/forum.htm
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Left_bar_bleue50/100• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty
MessageSujet: Re: • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal   • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:15

Ismène, j'adore ce prénom, ça me fait inévitablement penser à Antigone. Je dirai Ellen aussi, en tout cas bienvenue demoiselle et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Left_bar_bleue50/100• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty
MessageSujet: Re: • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal   • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:23

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Romantic Gentlemann
Devon


Masculin
Messages : 62
Né le : 24/04/1989
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : (c) Aurelie - Merci à elle!
Mood : Stressé
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Left_bar_bleue50/100• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty
MessageSujet: Re: • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal   • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:02

Bienvenue!! Moi j'aurais dit: Jessica Alba, histoire de contredire la petite populat' quoi^^

Nan mais je l'adore, j'y peux rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 13
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday

• Fleurs et couleurs
Popularité:
• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Left_bar_bleue100/100• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty
MessageSujet: Re: • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal   • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:09

    Marchi à tous hug
    Loreley, comment t'as trop bien deviné la provenance du prénom xD Oui ça vient d'Antigone, on est entrain de l'étudier en ce moment le prénom de sa soeur m'a sauté aux yeux dans un sens. Thank's en tout cas, ton prénom est pas mal non plus brille
    Et un dernier merci pour vos avis, je vais voir ça dans la journée coeur
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Left_bar_bleue50/100• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty
MessageSujet: Re: • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal   • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:15

En même temps, Antigone est de loin ma pièce de théâtre préférée alors je me devais de reconnaître ce "clin d'œil". Merci c'est gentil, cela vient d'un poème d'Apollinaire Wink.

Bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 142
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Left_bar_bleue50/100• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty
MessageSujet: Re: • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal   • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:07

ELLEN, sans l'ombre d'un doute Razz
Après ca dépend du caractère de ton perso ^^
Bref, bienvenue, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Left_bar_bleue50/100• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty
MessageSujet: Re: • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal   • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:13

Ismène, comme dans Antigone I love you
J'adoooore ce prénom, superbe choix!
Bienvenue hug
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 13
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday

• Fleurs et couleurs
Popularité:
• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Left_bar_bleue100/100• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty
MessageSujet: Re: • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal   • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:30

    Encore merci les filles hug hug
    J'ai fini par me décider pour Ellen, disoulée Devonichou *à fond dans les surnoms en ce moment x)*
    En tout cas, il me semble avoir terminé tahiti
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Left_bar_bleue50/100• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty
MessageSujet: Re: • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal   • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:39

FLAURE I love you
Tu es validée, of course!
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 13
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday

• Fleurs et couleurs
Popularité:
• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Left_bar_bleue100/100• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty
MessageSujet: Re: • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal   • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:41

    Haaan ... C'est bien ce que je me disais, tu m'avais pas reconnue ... scared xD
    Mirci Mariko brille
    J'ai envie de poooooooster dance2
Revenir en haut Aller en bas
Anise

Anise


Féminin
Messages : 48
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty
MessageSujet: Re: • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal   • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Empty
MessageSujet: Re: • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal   • Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ismène ▬ « Il n’est qu’un moyen de me guérir, c’est de me tuer. » Stendhal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Ismène ; Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: