Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Noélia ; Finit.

Aller en bas 
+4
Calvin
Zoey
Meadow
Noélia
8 participants
AuteurMessage
Noélia
    Noélia Little flower ▬ I dont know

Noélia


Féminin
Messages : 12
Né le : 18/04/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Jukebox : The Fear - Lily Allen
Nationality : Australienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Noélia ; Finit. Left_bar_bleue50/100Noélia ; Finit. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Noélia ; Finit. Empty
MessageSujet: Noélia ; Finit.   Noélia ; Finit. Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:43


Noélia ; Finit. Ashley6
Vos papiers, s'il vous plaît.


    Nom : Ainsworth
    Prénom : Nell Joy
    Surnom donné par la production : Noélia mais ce n'est pas eux qui me l'on donné,c'est moi qui l'ai choisis car c'est le prénom que j'ai toujours voulu porter.
    Âge et date de naissance : (minimum dix-huit ans) 20 ans ; le 16 mars 1989
    Nationalité et lieu de naissance : Australienne ; Melbourne (Australie)
    État civil : Divorcée.



Noélia ; Finit. Ashley1
Interview de people!.


Nous avons rédigé -pour vous- une interview. Vous devrez "faire répondre" votre personnage à chacune de ses questions. N'hésitez pas à développer, cela ne peut qu'être plus intéressant.

    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    Et bien,ce n'est pas très difficile,je suis venue ici pour être connue (rire).Je rigole !! Je participe à Give peace a chance car cela me fait sortir de mon monde de petite fille riche qui ne passe sa vie qu'à faire du shopping ou aller en soirée.Cette émission est un réel défi que je me suis lancé pour dépasser mes limites et pour montrer à ma famille que je ne suis pas une froussarde de première même si je le suis (rire).


    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    Je ne pense rien apporter de spéciale à l'émission car je ne suis pas là pour faire de la figuration mais pour dépasser mes limites et retrouver ma soeur.


    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    Pas vraiment.Mon rôle est,en partie,inspirée de ma vie.Je leur ai expliquée que j'avais suivie une cure de désintoxication et que si il voulais,je pouvais essayer de ne pas retomber ici même si ce sera difficile avec toutes les tentations présentes.Ils ont adoré.

    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    Je ne culpabilise pas vraiment car c'est eux qui ont déscidé de vivre comme cela.Personnellement,ce n'est pas mon truc mais je fais l'effort car je sais pourquoi je viens ici.


    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    Sans hésitation,la naissance de Nawel Liam Ainsworth et Romy Jude Ainsworth.Je n'avais que 18 ans mais je savais ce que je fesais.Jeune ?! Oui,je l'étais mais si ils n'étaient pas nés,je crois que je ne serais pas aussi heureuse.Je suis retombé en enfance même si j'en étais à peine sortie.La vie m'a offert un nouveau départ après les 7 ans de malchance que je venais de traverser.

    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    La séparation de mes parents et le départ de ma soeur jumelle.Nous n'avions que 11 ans à l'époque et comme toutes jumelles,nous étions très soudée.Je n'ai pas très bien vécue son départ avec mon père et à 15 ans,j'ai chutée dans la drogue,l'alcool et le sexe.Je suis devenenue une accro au fête en tout genre et un zombi avait pris ma place dans la famille.Au moment où ma mère sans est rendu compte,c'est quand j'ai fait une overdose à 17 ans.Par la suite,j'ai été envoyée en cure de désintoxication.


    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    Garce quand j'ai envie - Souriante - Heureuse - Créative - Rebelle - Folle - Narcissique - Blonde - Manipulatrice quand j'ai envie - Calculatrice quand j'ai envie aussi - Ex-droguée.Voila quelques mots qui me qualifient.Je ne suis pas tout le temps comme cela mais la plupart du temps,ce sont les premiers traits que l'on voit quand on parle de moi.


    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    En faite,j'ai peur de tout.Cela va du petit ver de terre innofensif au grand serpent venimeux.Je n'aime pas les animaux en général mis à part mon chien.J'ai aussi quelques manies comme remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille quand je suis stressé.


    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
    Je dirais Coco Chanel.Un femme d'exeption qui a enfreind les règles de l'époque pour libéré la femme de ces corsets qui écrasait leur cage toraxique.De plus,elle est la première femme a fumé dans la rue et son premier parfum est toujours une référence : Chanel n°5 est l'un des parfum les plus vendus au monde.


    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Avant,je pensais devenir styliste.Maintenant,je pense que ce rêve va se réaliser mais si l'emission m'a apportée un réel enrichissement personnel,je pense que l'argent de ma collection ira pour aider les pays en voix de dévellopement.Par contre,je ne fais pas ça dans le seul but de passer pour une jeune femme qui veut à tout prix aider les autres pour être-bien-sous-tout-rapports car ce n'est pas cela que je cherche.Je veux juste penser un peu plus aux autres.


    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    Ma garde-robe !! Je suis une grande fan de mode et avant de participer à l'émission,je m'habillais selon mon humeur.C'est ça qui va le plus me manquer car ici,je devrais porter des vêtement,selon moi,plus bizarre que fashion.Mes enfants aussi.Ils sont indispensable à ma vie à présent et je pense qu'être séparée d'eux si longtemps va être super triste.


    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "La mode se démode,le style jamais.", pouvez-vous nous la commenter? »
    C'est une citation très célèbre de Coco Chanel.Je trouve qu'elle me ressemble vu qu'avant de participer à cette émission,je voulais devenir,comme ma mère,une styliste reconnue.J'ai toujours pris cette grande femme pour mon modèle et cette citation me parle en me disant: "C'est vrai que la mode change pour chaque saison de chaque année mais le style de chacun ne changera pas parce que la mode avance.Exemple : Un rappeur qui ne s'habille qu'avec des jeans baggy et des t-shirt longs,on ne va pas aller lui demander de mettre un costard-cravate parce que c'est la mode ?! Cela n'a pas de sans".De plus,j'aime ce qu'à fait cette dame de la mode.Libérée les femmes en leur permentant de s'habiller avec des pentalons alors qu'elle ne mettais que des corsets était une idée original qui nous permet,à notre époque,de mettre des jeans.

    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    Mes enfants et ma mère.Je n'imagine pas ma vie sans eux et j'espère qu'ils n'imaginent pas la leur sans moi (rire).Ce sont les personnes les plus importante et elles croient en moi donc je ne veux pas les décevoir.


    • « Et que détestez-vous ? »
    Mon ex-mari.Et oui,bien que je n'aye que 20 ans,je suis déjà divorcée.Cela ne fait que 3 mois mais cet imbécil m'a trompé avec ma meilleure amie et a déscidée de se marier avec car elle lui fait croire qu'elle attend un enfant de lui alors que ce ne n'est pas vrai car elle a fait tombé son sac devant moi un jour et elle prend toujours la pillule.


    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    Je n'ai jamais vraiment fait de théatre mais j'ai tourné dans une petite série qui est passé pendant 6 mois en Australie.J'y jouais une garce manipulatrice dans son lycée privé de Sydney.Elle n'a pas duré longtemps par manque d'audience.


    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    Je ne connais pas beaucoup de monde.C'est pour cela que j'attends de voir si j'ai des affinitée avec eux pour leur faire confiance.



Noélia ; Finit. Ashley
Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Ashley Olsen
    Code de validation : imagine
    Multi-compte ? Non



Noélia ; Finit. Ashley5
Tombons les masques!


    Je m'apelle Laura.J'ai fêter mes 15 bougies le 18 avril.J'ai plusieurs surnoms comme Larousse ou Choupie.J'aime m'amuser et je suis folle (voir très folle) sur les bords.


Dernière édition par Noélia le Dim 3 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 142
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Noélia ; Finit. Left_bar_bleue50/100Noélia ; Finit. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Noélia ; Finit. Empty
MessageSujet: Re: Noélia ; Finit.   Noélia ; Finit. Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:45

Bienvenue parmi nous ! ;D
Excellent choix d'avatar ^^ Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Féminin
Messages : 87
Né le : 20/07/1989
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Carrie
Mood : détendue.
Jukebox : like a hobo (8).
Nationality : Anglaise, Liverpool.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Noélia ; Finit. Left_bar_bleue50/100Noélia ; Finit. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Noélia ; Finit. Empty
MessageSujet: Re: Noélia ; Finit.   Noélia ; Finit. Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:48

Meadow. a écrit:
Bienvenue parmi nous ! ;D
Excellent choix d'avatar ^^ Bon courage pour ta fiche.

+1, Ashley est parfaite en hippie **
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
    Calvin ▬ Hope It Gives You HELL

Calvin


Féminin
Messages : 33
Né le : 07/08/1992
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Happy, ever after.
Jukebox : Holding On - Simple Plan
Nationality : New Zealander

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Noélia ; Finit. Left_bar_bleue50/100Noélia ; Finit. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Noélia ; Finit. Empty
MessageSujet: Re: Noélia ; Finit.   Noélia ; Finit. Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:52

    Bienvenue =D dance2
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 243
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Noélia ; Finit. Left_bar_bleue50/100Noélia ; Finit. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Noélia ; Finit. Empty
MessageSujet: Re: Noélia ; Finit.   Noélia ; Finit. Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:24

    Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Romantic Gentlemann
Devon


Masculin
Messages : 62
Né le : 24/04/1989
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : (c) Aurelie - Merci à elle!
Mood : Stressé
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Noélia ; Finit. Left_bar_bleue50/100Noélia ; Finit. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Noélia ; Finit. Empty
MessageSujet: Re: Noélia ; Finit.   Noélia ; Finit. Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 389
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Noélia ; Finit. Left_bar_bleue50/100Noélia ; Finit. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

Noélia ; Finit. Empty
MessageSujet: Re: Noélia ; Finit.   Noélia ; Finit. Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:59

Bienvenue I love you
Très bon choix de célébrité, j'adore les photoshoots de cette Olsen love. En tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Noélia ; Finit. Left_bar_bleue50/100Noélia ; Finit. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Noélia ; Finit. Empty
MessageSujet: Re: Noélia ; Finit.   Noélia ; Finit. Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:20

Bienvenue (:
Comme les autres, je trouve Ashley parfaite pour ce rôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Noélia
    Noélia Little flower ▬ I dont know

Noélia


Féminin
Messages : 12
Né le : 18/04/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Jukebox : The Fear - Lily Allen
Nationality : Australienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Noélia ; Finit. Left_bar_bleue50/100Noélia ; Finit. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Noélia ; Finit. Empty
MessageSujet: Re: Noélia ; Finit.   Noélia ; Finit. Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:24

Merci pour l'acceuil et merci pour l'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Noélia
    Noélia Little flower ▬ I dont know

Noélia


Féminin
Messages : 12
Né le : 18/04/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Jukebox : The Fear - Lily Allen
Nationality : Australienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Noélia ; Finit. Left_bar_bleue50/100Noélia ; Finit. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Noélia ; Finit. Empty
MessageSujet: Re: Noélia ; Finit.   Noélia ; Finit. Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:58

Désolée pour le double post mais je pense avoir finit ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Noélia ; Finit. Left_bar_bleue50/100Noélia ; Finit. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Noélia ; Finit. Empty
MessageSujet: Re: Noélia ; Finit.   Noélia ; Finit. Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:17

Oui, c'est parfait, tu es validée (:
Attention aux quelques fautes par-ci par-là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Noélia ; Finit. Empty
MessageSujet: Re: Noélia ; Finit.   Noélia ; Finit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noélia ; Finit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noélia || Elle flippe qu'on ne l'aime plus,elle balise de s'aimer un jours (u.c.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: