Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai un charme irrésistible... [8/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
J'ai un charme irrésistible... [8/10] Left_bar_bleue50/100J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty
MessageSujet: J'ai un charme irrésistible... [8/10]   J'ai un charme irrésistible... [8/10] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:30

J'ai un charme irrésistible...


    Voici les acteurs. Ils ont passé un casting, eux, un vrai! Chacun d'entre eux a un rôle plus ou moins important auprès des hippies d'Opal Springs. Leur but? se faire connaître. Et cette émission est le tremplin idal pour devenir une star -à moins qu'ils ne le soient déjà-. Ils cherchent à se faire voir à l'écran, se mettre en valeur, et même parfois à devenir le rôle principal. Mais la concurrence est rude, et chacun tente de se faire remarquer, en faisant faire à ses proches les pires frasques. Et oui, c'est aussi cela, le showbiz!

      Colin - vingt-six ans - Réservé
      Ruddy - vingt-quatre ans - Libre
      Sullivan - vingt-trois ans - Libre
      William - vingt-sept ans - Pris
      Timothée - vingt ans - Libre
      Hugo - vingt-deux ans - Libre
      Paisley - vingt-neuf ans - Libre
      Isaac - vingt-et-un ans - Réservé
      Samuel - dix-neuf ans - Libre
      Camryn - vingt-trois ans - Libre


Dernière édition par Lou Ann le Dim 3 Mai - 12:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
J'ai un charme irrésistible... [8/10] Left_bar_bleue50/100J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un charme irrésistible... [8/10]   J'ai un charme irrésistible... [8/10] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:57

      Colin
        de son vrai nom Matthew Hellings

    | vingt-six ans
    | Écossais
    | Pris - Libre

    Personnalité : Docile - Energique - Joueur - Puéril - Optimiste - Décontracté - Serviable - Peureux.
    Passé : Depuis tout petit, Matthew, plus communément appelé Matt, est un gag ambulant. Rien ne le destinait à être célèbre comme il l'est maintenant. A la base, on l'aurait plus vu dans l'humoriste, parce qu'au moindre pas, Matthew trouvait le moyen de faire une gaffe, une blague, quelque chose. Finalement, à l'âge de douze ans, alors que ses parents l'inscrivent à un cours de théâtre afin de canaliser son énergie, Matthew découvre sa passion. Il commence à tourner dans des pubs -oui, oui, le petit de la pub Bitmip,la barre chocolatée, c'était lui!- et est finalement découvert pour jouer dans un film. C'est suite à ce film internationalement reconnu que la production de GPAC lui donne sa chance!
    Présent : Matthew, désormais transformé en Colin pour les besoins de l'émission, s'est parfaitement intégré à l'émission. Il a une kyrielle d'amis, mais le principal est x. Il s'entend très bien avec lui, et a tendance à le coller. Colin fume désormais comme un pompier, passe ses après-midis dans la forêt... Tout comme x. Il copie son ami, comme si c'était son modèle. Et il ne s'en rend même pas compte!
    Futur : Matthew -Colin, désormais- ne veut plus repartir en Ecosse. Il souhaite devenir célèbre dans le monde entier, et ne jamais revoir les hauts-plateaux pluvieux! Son rêve, c'est New-York et autres Los Angeles.
    Rôle dans l'émission : Dans l'émission, Colin joue le garçon gaffeur, serviable, peureux. En fait... Il joue son propre rôle. Ce n'est pas particulièrement compliqué. L'objectif qu'on lui a confié : mettre le grappin sur Carmel, une hippie qui a récemment rejoint le groupe.
    Raison de la venue dans l'émission : Il a rejoint l'émission suite à son succès sur grand écran.
    Relations : Carmel (hippies) : C'est sur cette jeune femme que la production lui a demandé de 'mettre le grappin'. Il fait gaffe sur gaffe, et légèrement lourd sur les bords.
    Callum (hippies) : Depuis son arrivée, Callum et Colin sont très proches. Ils passent leur temps ensemble, et Colin s'est imprégné du caractère de son ami.


Dernière édition par Lou Ann le Jeu 30 Avr - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
J'ai un charme irrésistible... [8/10] Left_bar_bleue50/100J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un charme irrésistible... [8/10]   J'ai un charme irrésistible... [8/10] Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:18

      Ruddy
        de son vrai nom Kyle O'Connor

    | vingt-quatre ans
    | Américain
    | Pris - Libre

    Personnalité : Têtu - Nerveux - Adroit - Aguicheur - Extraverti - Festif - Moqueur.
    Passé : Kyle est issu d'une famille sans trop de problèmes financiers. Sa mère, scénariste de teenmovies et son père, ancien acteur de ces films, le poussent à tout prix à devenir acteur. Au départ, le jeune garçon n'est pas particulièrement attiré par ce milieu mais finit par apprécier le milieu. Il joue donc d'abord dans les films de sa mère, et continuera là-dedans jusqu'à être pris pour Give peace a chance. Certains disent qu'il est pistonné, mais lui n'est pas de cet avis... Cependant, il ignore que sa mère a fortement fait pencher la balance en sa faveur.
    Présent : C'est sous le pseudonyme de Ruddy que Kyle fait son apparition dans l'émission. Il ne se sent pas particulièrement dans son élément, d'autant plus que son rôle ne lui plaît pas. Cependant, il n'a pas son mot à dire!
    Futur : Kyle s'imagine bien vivre une vie de star. Trois villas : une en Californie, une dans l'Arizona et une dernière sur la côte Est. Et puis, trois femmes, une dans chaque villa. Ca, ca lui plaît, dans cette émission : les hippies sont, apparemment, contre la monogamie...
    Rôle dans l'émission : Dans l'émission, Ruddy est un garçon sensible. Qu'il est loin d'être, mais est-il forcé de le préciser ? Dans tous ses films, il jouait le stéréotype du beau gosse, dragueur et dragué. Celui qu'il est, entre autres. Et maintenant, on lui demande de ranger toute sa séduction! Dur, dur...
    Raison de la venue dans l'émission : Kyle est entré dans le casting grâce à sa mère, qui connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui connaissait le producteur... Cependant, il l'ignore, et croit n'avoir été choisi que pour son charisme bien connu..
    Relations :
    Dylan (hippies) : C'est une des filles de qui il est le plus proche. Cependant, il ne la considère que comme une amie et jamais n'envisagerait de se rapprocher outre mesure.
    Caleb & Ashton (hippies) : Caleb et Ashton sont ses "nouveaux amis". D'abord, les deux Hippies n'étaient qu'avec Dylan, mais finalement Ruddy est venu se "greffer sur le noyau".
    Carmen (actrices) : Il essaie désespérément de la séduire, mais est conscient qu'il a très peu de chances. En réalité, il est plutôt intimidé par son caractère, mais le cache derrière une prétendue "drague"...


Dernière édition par Lou Ann le Ven 1 Mai - 19:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
J'ai un charme irrésistible... [8/10] Left_bar_bleue50/100J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un charme irrésistible... [8/10]   J'ai un charme irrésistible... [8/10] Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:19

      Sullivan
        de son vrai nom Noah Winster

    | vingt-trois ans
    | Australien
    | Pris - Libre

    Personnalité : Réservé - Malin - Charmant - Généreux - Mature - Patient - Mystérieux - Lunatique.
    Passé : Noah est né à Phoenix, Arizona. Etonnant, pour un Australien, non ? En effet. Mais il a vu le jour durant la lune de miel de ses parents, qui se déroulait aux Etats-Unis. Le voyage fut donc prolongé de quelques jours, puis ils revinrent avec leur fils à Brisbane, où Noah grandit paisible. Il s'éprit au jeune âge de quatre ans de la comédie (fausses crises de pleurs, mensonges...) et cela devint vite l'un de ses seuls moyens d'expression. En effet, Noah était très renfermé sur lui même, et n'était bien que sur les planches.
    Présent : Et sa passion le mena jusqu'à Opal Springs! Maintenant qu'il est ici sous le nom de Sullivan -il déteste ce prénom, soit dit en passant- il est parfaitement déterminé à se faire un nom. Pour lui, c'est l'occasion ou jamais. Alors, il n'hésite pas à sortir de sa coquille, même si pour cela il doit se forcer.
    Futur : Noah sait parfaitement que sans théâtre ou sans cinéma, sa vie serait désespérément vide. Voilà pourquoi il est tellement résolu à devenir "célèbre", parce qu'il n'a rien d'autre. L'amour et l'amitié, il ne connaît pas.
    Rôle dans l'émission : La production a confié à Noah le rôle de Sullivan, un véritable hippie dans l'âme. Il a toujours les paroles les plus sages, prône la paix à qui veut l'entendre, et passe son temps à jouer de la guitare en prenant des substances illicites.
    Raison de la venue dans l'émission : Comme dit plus tôt, Noah considère cette émission comme sa seule chance de rencontrer la gloire.
    Relations :
    Jakson (hippies) : Sûrement son seul ami dans le camp, et encore. Noah compte se servir de lui pour se faire remarquer...


Dernière édition par Lou Ann le Ven 1 Mai - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
J'ai un charme irrésistible... [8/10] Left_bar_bleue50/100J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un charme irrésistible... [8/10]   J'ai un charme irrésistible... [8/10] Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:20

      William
        de son vrai nom Oliver Braston

    | vingt-sept ans
    | Australien
    | [olor=crimson]Pris[/color] - Libre

    Personnalité : Attentionné - Franc - Lucide - Naturel - Passionné - Ouvert d'esprit - Audacieux - Rancunier.
    Passé : Oliver est né à Sydney : d'ailleurs, sa date de naissance est restée son chiffre fétiche. Il a vécu une jeunesse ce qu'il y a de plus normal, si on oublie une relation tumultueuse à seize ans. La jeune fille avec qui il était, était avec lui depuis deux ans simplement suite à un pari. C'est à ce moment là que William décide de faire de la comédie, pour oublier ce qu'elle lui a fait. Il passe des dizaines et des dizaines d'auditions, pour finalement entrer dans le casting de GPAC.
    Présent :Devenu William, il s'est finalement aperçu que le concept de celle-ci ne lui correspondait pas. S'immiscer dans un milieu pour espionner ? Non merci, très peu pour lui. Cependant, il est soumis à un contrat, et ne peut pas divulguer la vérité. Alors, il fait tout pour rendre la vie de nos hippies plus paisibles, et se fatigue à empêcher toute sorte de manipulation.
    Futur : Oliver envisage de quitter cette émission assez rapidement, mais il va vite voir que ce n'est pas tellement facile. Il cherche la reconnaissance pour ses capacités théâtrales, et non pour ce qu'il est capable de faire faire à de pauvres hippies...
    Rôle dans l'émission : On ne peut pas dire que Will écoute ce qu'on lui demande, ce qui pimente encore un peu plus l'émission. Cela plaît à la production -pour l'instant- mais si il les pousse trop à bout...
    Raison de la venue dans l'émission : A travers cette émission, Oliver cherchait la reconnaissance et la gloire.
    Relations :
    Hugo (acteurs) & Autumn (actrices) : Ce sont deux acteurs qu'il a entraîné avec lui pour se "rebeller" contre l'émission. Tous les trois, ils sont désormais très liés, et passent tout leur temps ensemble. Cependant, il ignore ce que pense Autumn de lui , et plaisante souvent avec eux à ce sujet, comme si c'était une chose qui n'était même pas envisageable.


Dernière édition par Lou Ann le Dim 3 Mai - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
J'ai un charme irrésistible... [8/10] Left_bar_bleue50/100J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un charme irrésistible... [8/10]   J'ai un charme irrésistible... [8/10] Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:22

      Timothée
        de son vrai nom Antoine de Marinois

    | vingt ans
    | Français
    | Pris - Libre

    Personnalité : Chic - Cultivé - Arrogant - Bavard - Juste - Exigeant - Audacieux - Sportif.
    Passé : Né à Lyon, Antoine part vivre à Paris à l'âge de quinze ans, avec sa soeur de dix-huit ans. Dans son enfance, il apprécie tous les arts, mais lors de son arrivée à Paris, il s'inscrit dans un cours de théâtre et est particulièrement attiré par la comédie. Il apprend deux ans après son arrivée à la capitale le décès de ses parents dans un accident de voiture, mais cela ne l'affecte pas terriblement. Il n'était pas très proche d'eux, qui étaient souvent absents (son père était manager de célébrité, sa mère attachée de presse).
    Présent : Sa soeur le pousse à faire un casting pour cette émission il y a de cela un an. Et finalement, il a été choisi! Ce qu'il a mis en avant, c'est bien sûr ce côté "frenchie" qui fait tomber tant de jeunes filles en fleurs... Il se trouve qu'il est très bien à Opal Springs, et qu'il prend ce rôle très au sérieux, peut-être trop.
    Futur : Antoine préfère ne pas l'envisager, tout simplement. Cependant, il souhaite revoir sa soeur qu'il adore et ne remerciera jamais assez, mais n'en doute pas une seule seconde.
    Rôle dans l'émission : On lui avait demandé de devenir le meilleur ami de x pour pouvoir lui tirer des informations utiles. Malheureusement, il n'a réussi qu'à se faire détester, et à le détester! Cela n'a pas dérangé la production, du moment qu'il y a de l'action! Mais ils font moins confiance à Antoine pour ce genre de rôles étant donné qui n'a pas réussi à amadouer x. C'est pour cela qu'on lui a demandé de nouer une simple relation amicale avec Dylan, mais cela va très vite devenir autre chose.
    Raison de la venue dans l'émission : Sa soeur l'a poussé, et il n'a pas hésité une seule seconde. Pour lui, c'est simplement une distraction et une découverte de plus.
    Relations : Dylan (Hippies) : On lui a demandé de devenir son ami, cependant Antoine l'aime beaucoup, plus que comme une simple relation.
    Dashawn(Hippies) : Ils étaient censés devenir amis, et finalement, Antoine n'a réussi qu'à se faire détester. Finalement, ils sont les pires ennemis du camp et ne manquent jamais une remarque désagréable!


Dernière édition par Lou Ann le Ven 1 Mai - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
J'ai un charme irrésistible... [8/10] Left_bar_bleue50/100J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un charme irrésistible... [8/10]   J'ai un charme irrésistible... [8/10] Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:24

      Hugo
        de son vrai nom Finn De Nova

    | vingt-deux ans
    | Australien
    | Pris - Libre

    Personnalité : Objectif - Possessif - Modeste - Gourmand - Accueillant - Battant - Inventif - Loyal.
    Passé : Hugo a fait des études de français, pour devenir enseignant. Cependant, lorsqu'il a appris que cette émission allait se dérouler en Nouvelle-Zélande, il a sauté sur l'occasion : en effet, c'est dans ce pays que vit son ex-petite amie, qu'il aime toujours. Sachant qu'elle a toujours eu un goût immodéré pour le théâtre, il est presque sûr qu'elle est actrice ici...
    Présent : Finn rêve de revoir sa petite amie. Pour l'instant, il ne l'a toujours pas retrouvée, et pour se "venger" de cela, vis-à-vis de l'émission, il a décidé de s'allier à William pour empêcher de manipuler les hippies. Il passe une bonne partie de son temps à chercher Annelise, mais commence à désespérer.
    Futur : Finn n'imagine pas le futur sans Annelise, même si celle-ci l'a quitté il y a de cela deux ans. Même si sa recherche le mène à l'autre bout du monde, il continuera de la chercher sans trêve.
    Rôle dans l'émission : Finn n'a aucun rôle pour le moment, si ce n'est celui de retarder les autres acteurs dans leurs manipulations.
    Raison de la venue dans l'émission : Je crois que c'est clair : le seul but de Finn en venant ici est de retrouver Annelise, qui est ici connue sous le nom de June.
    Relations : June (actrices) : C'est elle, c'est Annelise. Il ne l'a toujours pas revue, et redoute ce moment comme jamais. Cependant, Finn commence à croire qu'elle n'est pas ici...
    William (acteurs) & Autumn (actrices): Grâce à William, Hugo et Autumn ont décidé de se liguer contre la production. Interdit pour eux d'altérer au bon fonctionnement de l'émission, mais ils le ralentissent en ne forçant pas les hippies à travers un jeu de manipulation.


Dernière édition par Lou Ann le Ven 1 Mai - 11:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
J'ai un charme irrésistible... [8/10] Left_bar_bleue50/100J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un charme irrésistible... [8/10]   J'ai un charme irrésistible... [8/10] Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:26

      Paisley
        de son vrai nom Cedric Daniels

    | vingt-neuf ans
    | Néo-Zélandais
    | Pris - Libre

    Personnalité : Enthousiaste - Idéaliste - Energique - Original - Dépendant - Borné - Drôle - Coquet.
    Passé : Cedric est né dans une communauté hippie comme celle-ci. Il le tient de ses parents, qui à sa naissance ont quitté le camp en question. Depuis qu'il sait cela, Cedric se démène pour retrouver la communauté de ses origines. Lorsqu'il a été mis au courant de ce show sur son île, et dans une communauté hippie, il n'a pu que sauter sur l'occasion!
    Présent : Cedric est enfin entré dans cette communauté à laquelle il tenait tant. Il s'intéresse à tout, il interroge à tout bout de champ. La question est : quand apprendra-t-il que ses parents ont vécu ici, et que c'est ici qu'il a vu le jour ?
    Futur : Cedric ne pense qu'à une chose : ses origines. Son futur, il ne l'imagine pas dans le vague comme maintenant, mais dans la communauté qui l'a vu naître. Si seulement il savait qu'il y est déjà...
    Rôle dans l'émission : Cedric, devenu Paisley, n'a pas de rôle précis ici. En attendant qu'on lui donne quelque chose, il se balade et questionne, ce qui est, en soit, déjà un rôle.
    Raison de la venue dans l'émission : Vous l'aurez compris, le but de Cedric en rejoignant le casting était retrouver ses racines.
    Relations :
    Samuel (acteurs) : C'est un très bon ami à lui. Malgré leur différence d'âge, ils s'entendent très bien, depuis leur arrivée au camp. La plupart du temps, ils le passent ensemble!
    Phoebe (Hippies) : Ils sont plus en moins en couple, même si elle est aussi avec Aaron (Hippies). Tous trois cohabitent dans la paix et la sérénité.


Dernière édition par Lou Ann le Ven 1 Mai - 20:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
J'ai un charme irrésistible... [8/10] Left_bar_bleue50/100J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un charme irrésistible... [8/10]   J'ai un charme irrésistible... [8/10] Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:29

      Isaac
        de son vrai nom Thomas -Tom- Commings

    | vingt-et-un ans
    | Américain
    | Pris - Libre

    Personnalité : Fin - Cassant - Plein de répartie - Sérieux - Intelligent - Minutieux - Infidèle - Créatif.
    Passé : Thomas est un musicien, absolument pas un acteur. Et apparemment, sa petite amie -ou plutôt son ex-petite amie- n'était pas au courant, lorsqu'elle l'inscrivit à ce casting. Malgré toute sa mauvaise volonté, Thomas est choisi. Alors, il n'aura de cesse que de se venger de cette fille..
    Présent : Et pour cela, Thomas devenu Isaac n'a trouvé qu'une solution : il va être avec le plus de filles possible dans l'émission, pour la rendre jalouse. Il sait qu'elle n'est plus avec lui, mais c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour panser sa plaie. Quitte à faire souffrir les autres!
    Futur : Si il y a une chose que Thomas déteste, c'est penser au futur. Lorsqu'on lui demande ce qu'il veut faire, il répond "pianiste dans l'opéra de Sydney" et si il a l'intention de s'établir avec quelqu'un, il attire la première fille qu'il trouve et affirme "voilà mon âme-soeur". Quel comique.
    Rôle dans l'émission : Thomas s'est octroyé le rôle de dragueur en série de l'émission. La production ne trouve rien à y redire, et le laisse vaquer à ses occupations.
    Raison de la venue dans l'émission : C'est son ex petite amie qui l'a inscrit, à son plus grand dam.
    Relations :
    Alishia (actrices) & Hanna (hippies) : Deux de ses proies favorites. Il les considère comme des jouets, mais elles ne connaissent pas ses motivations.


Dernière édition par Lou Ann le Ven 1 Mai - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
J'ai un charme irrésistible... [8/10] Left_bar_bleue50/100J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un charme irrésistible... [8/10]   J'ai un charme irrésistible... [8/10] Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:31

      Samuel
        de son vrai nom Declan Tenessy

    | dix-neuf ans
    | Américain
    | Pris - Libre

    Personnalité : Intelligent - Sympathique - Sociable - Perfectionniste - Serein - Acharné - Confiant - Amusant.
    Passé : Fils de bonne famille, il partage son enfance entre New-York et Miami. Vivant dans la grosse pomme, Declan passe toutes ses vacances sur les plages de Floride. A la base, il aurait été plus tourné vers l'entreprise familiale que vers la comédie, mais un rôle lui a été proposé, et de fil en aiguille, du haut de ses dix-neuf ans, Declan commença à acquérir une certaine notoriété. C'est alors que GPAC a fait son apparition dans la sphère télévisée et qu'on s'adressa à lui. Echapper à son ancienne vie ? Son rêve.
    Présent : Maintenant que Declan est devenu Samuel, il peut enfin se révéler. Adieu froufrous, adieu planches de surf, adieu famille... Bonjour paix, amour et volupté. Declan s'est transformé en véritable hippie, au point d'oublier parfois qu'il est un acteur. Les autres se moquent beaucoup de lui : lorsqu'on lui dit "ce soir, on est en direct", il répond : "Direct ? Direct quoi ?"
    Futur : Declan, prit dans l'ambiance encens et fleurs, souhaite rester un hippie toute sa vie. Opal Springs est devenue sa maison, où il oublie tous ses soucis. Peut-être qu'un jour, l'envie lui reprendra de partir...
    Rôle dans l'émission : Samuel est censé être un jeune homme qui a tout du hippie. Enfin, ça, il l'est! Malheureusement, il arrive que la production lui donne des choses à faire qui ne lui plaisent absolument pas, mais il exécute sans rien demander. On lui a donné l'occasion de découvrir sa véritable nature, il doit bien ça.
    Raison de la venue dans l'émission : Declan a rejoint cette émission parce qu'il avait envie de quitter sa famille, de prendre l'air.
    Relations :
    Samuel (acteurs) : C'est un très bon ami à lui. Malgré leur différence d'âge, ils s'entendent très bien, depuis leur arrivée au camp. La plupart du temps, ils le passent ensemble!


Dernière édition par Lou Ann le Jeu 30 Avr - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 380
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar-Herjuliwii • icon-Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
J'ai un charme irrésistible... [8/10] Left_bar_bleue50/100J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un charme irrésistible... [8/10]   J'ai un charme irrésistible... [8/10] Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:32

      Camryn
        de son vrai nom Alexander Jensen

    | vingt-trois ans
    | Australien
    | Pris - Libre

    Personnalité : Expressif - Lunatique - Malicieux - Cynique - Charmeur - Intuitif - Jaloux - Joueur.
    Passé : Le père d'Alexander est un producteur très en vogue à Hollywood. Tous les grands succès, c'est lui qui les a financé. Très peu présent au sein de sa femme et son jeune fils, il passe plus de temps sur les côtés Ouest avec ses maîtresses. Et cela, Madame Jensen le vit très mal : elle quitte alors son mari et emmène avec elle le petit Alexander. Il comprend à l'âge de dix ans que le meilleur moyen pour retrouver son père est de devenir l'un de ces acteurs qu'il vénère.
    Présent : Et c'est ainsi qu'Alex est devenu acteur. Cependant, il est clair qu'il n'a aucun talent, et que le seul moyen qu'il a eu pour entrer ici, c'est sa filiation. Alexander ne se plaît que vaguement en hippie, mais c'est ce qu'il a trouvé de plus pratique pour retrouver son père.
    Rôle dans l'émission : Camryn est, dans l'émission, un jeune homme plein d'entrain. C'est d'ailleurs ce qu'il recherche : il pense qu'en montrant de la motivation, il se fera plus facilement repérer.
    Raison de la venue dans l'émission : Il est clair qu'en venant ici, l'objectif d'Alexander est devenir célèbre, et ainsi retrouver son père.
    Relations : Meadow (actrices) : Très proches l'un de l'autre, Meadow et Camryn ont beaucoup d'affinités. Ils n'arrivent pas à classer leur relation : amour, amitié, ou attirance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'ai un charme irrésistible... [8/10] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un charme irrésistible... [8/10]   J'ai un charme irrésistible... [8/10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un charme irrésistible... [8/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Découvre le hippie en toi.-
Sauter vers: